Dès que le FC Barcelone joue, il y a beaucoup de coupure de la connexion internet

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;

Est-ce que c'est pareil chez vous dès qu'on regarde le match du Barça , la connexion se coupe trop.:ranting:que faut-il faire , merci
 
bonsoir jasmin pas de coupures chez moi avec la version 1.113
 
bonsoir jasmin pas de coupures chez moi avec la version 1.113

bonsoir purser;

tu parle de la version logiciel ou de la version bootloader, parce que moi j'ai ver. logiciel A111
ver. bootloader A101
il faut tenir compte de quoi , merci


NB/ comment avoir la 1.113
 
Dernière édition:
Ils font trop de passes dans le vide c'est pour ça :laugh: ça cause des freezes :laugh:
 
ça doit venir du serveur
Pas du tout, le serveur marche très bien. est-ce que au moins tu as essayé pour balancer ce fait?

Bonsoir à tous;
Est-ce que c'est pareil chez vous dès qu'on regarde le match du Barça , la connexion se coupe trop.
ranting.gif
que faut-il faire , merci

bonsoir jasmin pas de coupures chez moi avec la version 1.113
J'ai regardé tous les matches hier y compris celui du bacrça et tout ça avec 3 ou 4 freezes toute l'après midi et la soirée. Jasmin, tu dois avoir un problème.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Bonjour kokito;

Si je comprend bien je dois changer la A.111 pour la A113-2 ? merci de me répondre
Oui, va dans menu->Restaurer /mise à jour des donnée. Dans ce menu, tu modifies la "source des données" de "usb" à "Serveur de fichier K.Y.N.G". Ensuite tu appuies sur OK sur "Mise à jour de l'application/boot". Tu vas te connecter au serveur de fichier, et là tu choisis la version A1.13_2 et tu appuis sur Ok. Attends que ton HD-100 finissent de télécharger la version, et tu valides avec "oui". C'est tout.
 
Pas du tout, le serveur marche très bien. est-ce que au moins tu as essayé pour balancer ce fait?




J'ai regardé tous les matches hier y compris celui du bacrça et tout ça avec 3 ou 4 freezes toute l'après midi et la soirée. Jasmin, tu dois avoir un problème.

- - - Mise à jour - - -


Oui, va dans menu->Restaurer /mise à jour des donnée. Dans ce menu, tu modifies la "source des données" de "usb" à "Serveur de fichier K.Y.N.G". Ensuite tu appuies sur OK sur "Mise à jour de l'application/boot". Tu vas te connecter au serveur de fichier, et là tu choisis la version A1.13_2 et tu appuis sur Ok. Attends que ton HD-100 finissent de télécharger la version, et tu valides avec "oui". C'est tout.

Salut RYacine;

Merci de m'avoir répondu; est-ce que la A.113-2 est déjà préréglée et je dois donc seulement appuyer sur elle ?

NB/ Je pensais que les coupures de la connexion provenaient de mon opérateur ADSL.


- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous;

J'ai injecté la A.113-2 , j'attend pour voir si ça donne de bons résultats et je vous tiendrez informés .
 
Dernière édition:

Bonsoir à tous;
Bonsoir kokito;

Merci mon ami , je suis content
:cl16:, j'ai injecté la A113-2 comme tu m'as demandé et ça marche bien , pas de coupures (sauf de temps en temps mais très brèves ) jusqu'à l'heure où je poste ce thread ; merci encore l'ami pour l'aide , merci la team , merci à tous les autres intervenants . Merci encore
 
Retour
Haut