[Résolu] disconnected

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nuts38

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/15
Messages
12
me revoici , lol alors je vous explique , depuis il y a 2 jours ecran noir total toute la journee , puis c'est revenu , et depuis ce jour ca coupe tous le temps ecran noir , ca revient , ca repart , reviens repart !!!! lol a rendre fou ! ! ! !
et en appuyant sur la touche bleu , je m'apercois que que le dongle interne atlantic bird 1-12.5w est sur disconnected donc normal mais que dessous j'ai K.I.N.G free serveur 2 aussi sur disconnected quand l'image se coupe , te quand l'image revient je passe en K.I.N.G free serveur 2 in use/decrypting !!!! pourqoi je me deconecte du serveur ? normal ?

je vous remercie d'avance


nuts
 
Bonjour

Hier lors de la soirée foot sur Bein ça coupait beaucoup j'ai débranché tout les divers appareils en Wifi ( smartphone, Ipad, ordinateur) j'ai l'impression que c'était mieux, j'imagine que de nombreuses personnes ont regardé cette soirée, est-ce pareil pour tous où le problème est ma connexion qui est moyenne ?

Merci pour vos renseignements
 
Bonjour

Hier lors de la soirée foot sur Bein ça coupait beaucoup j'ai débranché tout les divers appareils en Wifi ( smartphone, Ipad, ordinateur) j'ai l'impression que c'était mieux, j'imagine que de nombreuses personnes ont regardé cette soirée, est-ce pareil pour tous où le problème est ma connexion qui est moyenne ?

Merci pour vos renseignements


moi aussi depuis plusieurs soirs écran noir server disconnect , il a t'il y un problème avec les serveur king ?
 
Est ce que vous avez cherchez des réponses sur le forum ?...utilisez le forum en commençant pas rechercher dans les derniers sujets, dans le cas précis les réponses y sont depuis plusieurs jours déjà...
 
ben malheuresement oui j'ai regrder sur le forum, mais aucune reponse corespond a mon probleme !!!!! glicht a tu une idee ?

merci
 
ok , vous m'en voyer navré !!!! dsl

merci a vous

nuts


resolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut