Dongle Atlas version D1.19

Salut
Marche 100% sur Astra 31 ° Est Fréquence 12304 H 27500

Ok Merci
 
Dernière édition:
merci REDPILL
t'as oublié le message sur le site officiel qui va avec, je me permets de le poster

Message Personel: Ceux qui pensent que le choix du satellite est facile, ils n'ont qu'à nous donner des informations sur des F.A.I qui ont l'option one-way. Ceux qui ne sont pas contents qu'on pirate d'autres dongles, eh ben qu'ils aillent se faire foutre. Et finalement à ceux qui nous insultent, qui nous traitent de chiens, vous savez quoi: "القافلة تسير و الكلاب تنبح".

http://home.kyngdvb.com/
 
Dernière édition:
c'est la team kyng qui parle ainsi?
 
La team a tous les droits mais pas nous autres
 
c pas la paine d'étre aussi vulgaire ,on achéte vos produit en plus on a le droit a des mot vulgaire ,chouia kder.
 
Salut
Marche 100% sur Astra 31 ° Est Fréquence 12304 H 27500

Ok Merci

Salem
est ce que cette nouvelle version du dongle marche sur W3?
sinon ce nouveau satellite Astra 31 ° Est est facile a capter avec une parabole de 90cm (Tlemcen)?
il faut un signal fort pour la frequence data?
merci pour votre aide
 
Salem
est ce que cette nouvelle version du dongle marche sur W3?
sinon ce nouveau satellite Astra 31 ° Est est facile a capter avec une parabole de 90cm (Tlemcen)?
il faut un signal fort pour la frequence data?
merci pour votre aide

silvouplé
J ai la même question
 

Comment capter le satellite Astra 1G (31.5°E)​

Bonsoir à tous

Vu l'ajout du satellite Astra 1G à 31.5°E pour le Dongle-Atlas dans la dernière mise à jour et vu que pas mal d'utilisateurs qui ne savent pas comment capter ce dernier, voici une image qui explique comment on oriente notre assiette afin de recevoir le signal sur le Dongle-Atlas.

attachment.php


 
salut

une petite astuce
en premier capter le satellite BADR 26 E avec cette fréquence 12524 H 27500 qui est la plus puissante puis tourner l'assiette un peu vers l'Est (a gauche) en se mettant sur cette fréquence 12304 H 27500
 
merci REDPILL
t'as oublié le message sur le site officiel qui va avec, je me permets de le poster

Message Personel: Ceux qui pensent que le choix du satellite est facile, ils n'ont qu'à nous donner des informations sur des F.A.I qui ont l'option one-way. Ceux qui ne sont pas contents qu'on pirate d'autres dongles, eh ben qu'ils aillent se faire foutre. Et finalement à ceux qui nous insultent, qui nous traitent de chiens, vous savez quoi: "القافلة تسير و الكلاب تنبح".

http://home.kyngdvb.com/

merci pour l'avoir publier , mais j'ai pas oublier , c'est juste que ça été publier alors apès mon départ !!
 
Salem
est ce que cette nouvelle version du dongle marche sur W3?
sinon ce nouveau satellite Astra 31 ° Est est facile a capter avec une parabole de 90cm (Tlemcen)?
il faut un signal fort pour la frequence data?
merci pour votre aide

silvouplé
J ai la même question

Salem
infos glané sur un autre forum
1-non ça marche pas sur eutelsat W3
2-la couverture d'Astra 31 ° Est est plus forte à l'est et moins forte vers l'ouest d'Algérie

merci a TILK(soirnet) et DAMOCLES qui confirme que ce satellite astra ouvre 02 serveurs
SERVEUR 1 641
SERVEUR 2 826
merci a la team Kyng

 
bonjour

pour info
retour du serveur 2 avec la version 1.18 sur W3
pour ceux qui n'ont pas réussi a capter Astra 31.5
 
Y'a rien avec la version 1.18, je capte rien avec.
 
salam oualikoum

toujours off sur s2 avec v118
offffffffffffffffffffffffff:ranting:
 
comment capter un sat qui n'existe pas dans le menu des demos????????????????????????
 
Merci beaucoup kokito,j'ai réussi à l'avoir et tout marche tres bien.
Grand merci à la team.
 
vu sur autre sat mété la vérsion 1.19 et tu poura capter sur les deu sat normal
 
Retour
Haut