dongle et cristor x3

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour je voudrais savoir si le dongle marche avec cristor x3 et comment et avec qu'elle diametre de parabol peut ont capter atlantic bird 1 sur lyon merci de vos reponses
 
oui la plupart des dongles fonctionne avec le cristor X3 . pour atlantic bird 1 je pense pas que tu peut le capter du lyon.
 
merci pour ta reponse reptill donc je ne pas capter de lyon pourrai tu me donner un exemple de satelilite pour le dongle de lyon et pour eutelsat s'est la meme choses ou pas ..
 
MILLE EXCUSE POUR TON PSEUDO .REDPILL ET NON reptill .a plus ..
 
salut les amis, je suis un novice donc j'ai besoin de quelques infos, j'ai un cristor m2s et je voudrai savoir si il existe une mise a jour ou un programme que je pourrai installer pour profiter des chaines françaises merci d'avance.
 
salut les amis, je suis un novice donc j'ai besoin de quelques infos, j'ai un cristor m2s et je voudrai savoir si il existe une mise a jour ou un programme que je pourrai installer pour profiter des chaines françaises merci d'avance.

oui avec la dernier mise a jour tu peut avoir les chaines du la TNT sur astra. mais t'a quoi comme soft sur ton M2S ?
 
merci pour votre réponse je pensais pas que vous alliez répondre aussi rapidement; voila alors pour le modèle c'est la kynag_v_kn100 ; software A2.28, hardware MB86F2xB , boot A2.00 voila.
 
merci pour votre réponse je pensais pas que vous alliez répondre aussi rapidement; voila alors pour le modèle c'est la kynag_v_kn100 ; software A2.28, hardware MB86F2xB , boot A2.00 voila.

ici tu trouveras la dernier version pour ton demo . http://www.dzsat.org/forum/f166/mise-a-jour-nouvelle-version-kyng-a-2-33-a-160602.html tu l'injecte
puis tu va faire ceci : menu => controle d'acces => key editor => et tu fait un load defaults avec le boutton rouge du la telecmmande. et voila t'a les TNT sur astra.
 
je trouve pas assai de mots pour te remercier mon ami tu viens de sauvé mon week end merci mon ami
 
quel logiciel puis je utiliser pour l'installation de la derniere version que tu m'as passé?
 
Retour
Haut