Dz Atlas Loader V1.0

RED CHILI

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/08
Messages
16

ceci est un programme qui fait office de loader pour tout les demo (sd et hd ) supportant le soft kyng +un reader pour la gamme des demo sd (reader = extrait les chaines,le logo ,les cles et le fichier sharing ncf) donc ce loader sert a injecter et extraire les fichiers kyngs des demos a base kyng .





loader.PNG



 

Fichiers joints

  • Dz Atlas Loader.rar
    87.8 KB · Affichages: 195
Dernière édition:
salue REDCHILI

Primo je te remercie pour ce programme qui nous sera utile je le pense.
Secondo je voudrais avoir une explication pour son utilisation et comment procéder a son application.

merci d'avance.
 
salue REDCHILI

Primo je te remercie pour ce programme qui nous sera utile je le pense.
Secondo je voudrais avoir une explication pour son utilisation et comment procéder a son application.

merci d'avance.
son utilisation est tres simple si tu as l'habitude de flasher ton demo avec un outil kyng ,ce programme est pareil .
 
Bonsoir

Non je n'ai pas l'habitude de le faire d’ailleurs c'est maintenant que je fais mes premiers pas dans ce domaine qui me plait beaucoup.

merci
 
Bonsoir

Non je n'ai pas l'habitude de le faire d’ailleurs c'est maintenant que je fais mes premiers pas dans ce domaine qui me plait beaucoup.

merci

Donc, si tu fais tes premiers pas avec ce programme, tu vas vite comprendre le principe de fonctionnement de tous programmes utilisé comme loader ou reader.
Bonne chance.

PS: Je n'ai même pas le temps pour faire les tutos comme d'habitude, mais dès que j'aurais un peu de temps je le ferais pour toi l'ami :wink2:
 
Merci Ahmed (J'ai cliqué sur le bouton "J'aime") :wink2:
 
Retour
Haut