echec restauration (108)

tayrie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/5/12
Messages
56
bonjour et merci d avance pour votre aide ,mon problème ce que je n arrive pas a injecter la dernière version 108 via la clé usb alors que je n ai pas eu le moindre problème avec les version précédentes. pour info mon boot est 101 et la version 107 encore merci
 
Salut

tu injecte le Boot 102 puis la dernier version.
 
merci redpill mais n ayant pas de câble rs 232. j ai essaie par dépit le version south america sa108 et ça l aire d aller l emu canal est ok j espère que ca n as pas trop d importance vu que je me trouve en France!!
 
si nessai pas cette version tu aura tout ta liste de satélite chambouler ton signal sera de 0% et je pense pas que tu aura l emu de canalsat
 
merci redpill mais n ayant pas de câble rs 232. j ai essaie par dépit le version south america sa108 et ça l aire d aller l emu canal est ok j espère que ca n as pas trop d importance vu que je me trouve en France!!
Bonjour tayrie,
Maintenant que tu as la SA108, tu peux peut être essayer de mettre à jour avec la A108 locale en la téléchargeant directement depuis le serveur K.Y.N.G. avec le HD100 sans passer ni par USB ni par câble...
Je n'ai pas essayé mais si c'est faisable, tu es peut être tiré d'affaire.
 
Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous avec mon décodeur atlas HD200S.

Quand je veux injecter la version il me met "echec de restauration".

Pouvez vous me dire ou avez vous trouvé la version south america SA108 svp ?

Merci
 
Retour
Haut