[Résolu] Ecran Demarrage Bloqué suite a MAJ b118

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flothebest

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/5/15
Messages
9
Bonjour, comme dis dans le sujet suite a une MAJ avec la nouvelle MAJ B118 le demo est resté bloqué sur l'ecran de demarage, impossible de faire un clean ou autre l'affichage reste sur RUN.... Hellllpp !! :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, comme dis dans le sujet suite a une MAJ avec la nouvelle MAJ B118 le demo est resté bloqué sur l'ecran de demarage, impossible de faire un clean ou autre l'affichage reste sur RUN.... Hellllpp !! :wink2:

Vu le peu de réponses recue, je me suis promener un peu sur les forum cet aprem... et j'ai trouver ! :laugh:.... j'ai toujours pas compris pourquoi la MAJ B118 n'a pas été effectuer mais j'ai surtout résolu mon bug avec l’écran bloquer au démarrage, j'ai donc effectuer le fameux clean (interupteur derriere et ◄ VOL) avec le fichier fameux fichier B117 qu'il faut renommer en kyng_usb.kuu (lien http://www.partage-facile.com/1VTZJP67VQ/kyng_usb.kuu.html), mon problème est que je n'arrivais pas a changer l'extension du fichier car mon fichier s’appelait en fait kyng_usb.kuu.kuf et bien évidemment l'atlas ne le reconnaissait pas .... ensuite j'ai pu récupérer l'ancienne version, mes chaines, etc....voila mon témoignage si ca a pu aider certain d'entre vous tant mieux ! :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut