ecran noir

icare08

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
239
bonsoir a tous un amis essai de m aider avec ca cline
le soucis il est sur dreambox et la distribu a tous ca famille sur dream moi suis le seul en cristor
le soucis je suis bien connecte chez lui
mais j ai trjs un ecran noir je suis de 180 a 266 carte
mercid e m aide r
 
je suis passe de disabled a hop 5 et rien en hop ca decrypte 10 seconde puis ecran noir ?

ca viens de moi ou du serveur
merci
 
je suis passe de disabled a hop 5 et rien en hop ca decrypte 10 seconde puis ecran noir ?

ca viens de moi ou du serveur
merci

tu as quelle version sur ton atlas-e ? si non limite les hops sur ton serveur et non l'atlas-e
 
merci de vous pencher sur ce probleme
j ai toujours ecran noir je pense ne rien pourvoir faire niveau cristor
car ja vais lu que le cristor avait du mal a supporter un certain nombre de carte
donc en jouant avec les reglages des hop je suis passer de 10 a 500 cartes et je n avais pas de decryptage
bref je vais demande a la personne du serveur de regler les hop de son cote est ce difficile sur dreambox
merci encore
version
Atlas BootLoader A2.10 Atlas MainSoftware A2.45
 
merci de vous pencher sur ce probleme
j ai toujours ecran noir je pense ne rien pourvoir faire niveau cristor
car ja vais lu que le cristor avait du mal a supporter un certain nombre de carte
donc en jouant avec les reglages des hop je suis passer de 10 a 500 cartes et je n avais pas de decryptage
bref je vais demande a la personne du serveur de regler les hop de son cote est ce difficile sur dreambox
merci encore
version
Atlas BootLoader A2.10 Atlas MainSoftware A2.45
non c'est facile sur la dreambox il va mettre hop 1 et tou fonctionneras incha'allah
 
Retour
Haut