Ecran noir sur TF1

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour
Je viens de lire pas mal de truc sur le forum ,concernant la "perte de chaine" TF1...sur TNTSAT.
Je voudrais savoir comment ce fait il que je capte encore TF1 et autre aussi bien en SD qu'en HD sur mon HD200.
Il est vrai que depuis hier TF1 n'est plus aussi stable qu'avant ,pas mal de freeze.
Et que mes amis qui possède un HD 100 n'ont plus rien au niveau TF1 / FRANCE 2...
J'ai coupé l'émulateur dans l'ordre des priorités pour ne laisser que serveurs distant et gratuits.
Il y a un mieux ,le zapping est plus long ,avec écran noir et l'apparition du message
la chaine ne peut étre décrypté
et tout de suite après l'image apparait.
 
Bonjour
Je viens de lire pas mal de truc sur le forum ,concernant la "perte de chaine" TF1...sur TNTSAT.
Je voudrais savoir comment ce fait il que je capte encore TF1 et autre aussi bien en SD qu'en HD sur mon HD200.
Il est vrai que depuis hier TF1 n'est plus aussi stable qu'avant ,pas mal de freeze.
Et que mes amis qui possède un HD 100 n'ont plus rien au niveau TF1 / FRANCE 2...
J'ai coupé l'émulateur dans l'ordre des priorités pour ne laisser que serveurs distant et gratuits.
Il y a un mieux ,le zapping est plus long ,avec écran noir et l'apparition du message
la chaine ne peut étre décrypté
et tout de suite après l'image apparait.

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour slash62630;

Tout à fait d'accord avec toi, TF1 , F2 , M6 etc... fonctionnent aussi chez moi , certes hier il y avait des coupures donc pas très stable , mais aujourd'hui ça marche parfaitement bien, aussi bien sur ASTRA 19°2 Est que sur AB3 5° Ouest, je n'ai pas saisi où se situe exactement le problème de nos amis.

 
Je comprend pas non plus j ai les memes liste de favoris sur hd100 que sur hd200. Je ne comprends pas pourquoi j'ai tf1sur hd200 et que mes amis qui ont un hd 100 n ont plus rien
 
Azul, Bonsoir,
Vous utilisé surement des Free servers ou bien des servers CCCAM, c'est pour ça que ça marche chez vous.
Ceux qui ont "black screen" utilise l'Emu...:wink2:
 
Azul, Bonsoir,
Vous utilisé surement des Free servers ou bien des servers CCCAM, c'est pour ça que ça marche chez vous.
Ceux qui ont "black screen" utilise l'Emu...:wink2:

Exact, Les 2 à la fois, free server et clines
 
Salut tout le monde. J'ai le même problème. Je n'ai que NT1 sur Astra. Pas de D8 ni M6 ni TF1 etc... Que se passe-t-il?
 
bonjour ,

C pas la TNT , pas du provider 30B00.

cdlt
 
la nouvelle version qKyng pour le HD100 ET HD200S es dipsonible TNTSAT SD ok
Un grand merci a la Team Kyng.........pour ce fabuleux Fichiers..............................
 
j'ai un atlas HD 100 version A117 boatloader A102. Salut sec2 je n'ai pas compris où trouver la nouvelle version.
 
Retour
Haut