ému atlas hd

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

après avoir cherché un peu partout je n'ai pas réussi à trouver de reponse. Je me tourne donc vers vous pour connaitre le détail des providers dispo en ému sur notre HD100 svp


Merci d'avance
 
Bonjour,

après avoir cherché un peu partout je n'ai pas réussi à trouver de reponse. Je me tourne donc vers vous pour connaitre le détail des providers dispo en ému sur notre HD100 svp


Merci d'avance

Bonjour sayou94

TNT ==> 0500: 030B00
RTS ==> 0500: 023800
ORF ==> 0D05: 000000
UPC Direct ==> 0D02: 000000
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse kokito. Mais je crois que tu as oublié UPC direct non?
 
Bonjour et Ramadan Moubarak.

Je reshare en Redgast vers mon VU+ au salon (à partir du HD100 dans une autre chambre), je reshare la TNT de ma carte SGR suisse de l'emu HD100.

ma question est que peut on resharer en plus à partir de l'emu ? JSC sport csat Bis ou autres ?

Merci
 
Bonjour et Ramadan Moubarak.

Je reshare en Redgast vers mon VU+ au salon (à partir du HD100 dans une autre chambre), je reshare la TNT de ma carte SGR suisse de l'emu HD100.

ma question est que peut on resharer en plus à partir de l'emu ? JSC sport csat Bis ou autres ?

Merci

Relis le premier et deuxième post !
 
salut

je crois bien aussi que tv globo la chaine brésiliene difusé sur hot bird en nagra2 est en emu aussi mais jai jammais reussi a rescharer cette chaine sur mon autre démo en oscam domage
 
salut

je crois bien aussi que tv globo la chaine brésiliene difusé sur hot bird en nagra2 est en emu aussi mais jai jammais reussi a rescharer cette chaine sur mon autre démo en oscam domage

Salut

Normalement c'est (C102 :000000)
 
salut

voila le reader que jai mis mais rien pas de reschare

[reader]
label = atlashdtvglobo
protocol = radegast
device = 192.168.1.82 14000
reconnecttimeout = 100
caid = 1801
ident = 1801:C102
group = 3
 
Retour
Haut