enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous et toute

MERCI.........sharingan_ et tous ceux qui on participé au développement ......HD,c'est une bonne nouvelle.
 
salut

quelqu'un aurait une cline a échanger pour tester les hd ?
merci d'avance
 
quesque vous voulé dire par la ????
je ne comprend meme pas votre message
game over!! carte SurfLock est de retour sur .. et de nombreux temps morts de production de l' Atlas à cause de la lecture de carte lent et instable, l'algo nano01 sera bien nécessaire pour oscam pour plus de parts 2sids stable pour chaque fournisseur
 
lolll zywo ou est ce pipino je le vois pas ???
ne tkt pas malgré la Limit sid est de retour une solution sera trouvé l'importent que l'algo nano01 a été mis a plas et dans l'attente du viaccess avec la nano E1 :D
Je cite pipino qui ferait partie de la team kyng:
 
la solution des SID ne peut qu'etre trouvé avec la team kyng car cette team n'arrete pas de nous impressionné
et puis vue les echeance qui arrive avec la viaccess beaucoup v'ont changer de tob !!!!!!!!!!!!
 
bonjour a tous
d'apres certaine personne il n y a aucune limitation sur les hd et donc atlas radegcast sur dream cccam rline et radegcast march nikel donc je comprend pas du tou ce ka voulu dire zywo
 
@ starter66 l' ATLAS HD ne fait pas que des heureux !!!!!!!! la non mise en ligne de l'algo nano01 par la team kyng reste a la gorge de beaucoup de monde
 
et bien ecoute algoo pour le moment c'est la seul solution et tant mieu pour se qu'il l'utilise car jen voi aucune autres
 
le nano E1 ce moment est cassée du SECA3 il est doublé de limite SID pour les HD qui très difficile à contourner , aussi y a problème de lenteurs du lecteur de carte du Atlas100 HD ,peux être que les team kyng vont parvenir à trouver la solution à cet limite SID, espiron que d'autres team cherche en ce moment l’union fais la force comme en dit ,merci les Amis, est bravo pour le travail que vous faites :-delphine-::ramses93::ramses93:
 
sagouma dsl mais j'ai pas bien compris les hd marche avec le atlas avec carte seca ou non?

merci pour ta reponse
 
c'est ce que j'ai dit sur un post hier
salut vous croyez pas que ces de la pub juste pour vendre ces type de demo ( l' ATLAS HD) vous savais on a deja vus pas mal de chose dans le meme genre ( carte omnium abracadabra etc etc) et sa a toujours etais ephemere ne vous enerver pas c'est juste une question mais c'est mon sentiment

ilopan dans beaucoup de grand forum des membres tres serieu on fait le test et cela fonctionne donc maintenant ca serais bien qu'une personne de chez dz nous fasse un test video si possible
 
marche très bien ,mais y a un problème limite SID qui lui est un trés trés trés grand ou en ce moment, tous le monde cherche une solutions pour cet limite SID ou bout de quelque chaine trois ou quatre chaines la carte SECA3 ce bloque ,écran noir pour tous le monde.
 
la solution existe depuis longtemp pour la limite des SID
c'est le group de SID j'en es deja parler une page en arriére .
 
je comprend pas ce qui vous arrive!!!!!!!!! les HD sont toujour opérationne Csat a juste reintégrer la Limite SID mais apparement ça ne concerne pas les chaines HD donc pourquoi vous vous inquiéter pour rien!!!!!!!
 
ca serai bien si une personne peut confirmé que la limite des SID sur la seca ne touche pas les HD ??
Merci
 
expliquer nous comment faire pour plus de 50 chaines hd alors c'est possible d’après vous quoi faire pour trouver tous c'est groupes SID qui tu décrit explique frère algo01:-delphine-::-delphine-::ramses93::ramses93:

- - - Mise à jour - - -

we explain how to over 50 channels hd then it is possible to do what you think it is to find all groups that you described SID says brother algo01
 
A PRES LE TESTE MARCHE TRÈS BIEN TOUT LES CHAINES HD OK POUR LS 003311 EST 003315 SON limite SID ALL IS OK 100/100 OK
 
premiérement tu es sur que les SID limite ont été reactivé sur les chaines HD de Csat
et puis soyant patient la team Kyng sais ce qu'elle fait donc on ne peut qu'etre patient
et puis ce n'est que le premier soft concernant la non01 donc c'est avec nous les testeur que la team peut resoudre ce genre de probleme avec nos feedback
 
CLIN expédié POUR LE TESTE algo01
user-online.png
POUR Toutes les personnes qui doutent de la solution
 
voila la video est préte je vous la poste dans quelque instant un peut de patience vue ma connection lente voila
 
Désolé mon frère J commis une erreur JE VOULU mettre la même demande que VOUS Je suis paresseux Je ne pouvais pas écrire HHHHHHHHHHHH

T'en fais pas, je l'ai déjà supprimé, la même demande existe et tu as les réponses suffisantes (Positives et négatives).
 
voila les amis jai zapé des sur des chaines choisi au hasard stabilité a 100% depuis mon precédent post aucun bug sur aucune chaine
voila la video pour c'eux qui douté

http://www.sendspace.com/file/6vxi7k

je remercie au passage le Membre Canalsat pour le teste concluent cela va rassuré beaucoup de monde et m'etra interme a toute cette parlote pour rien qui discridité ce recepteur Atlas HD qui a deriere elle une team qui s'appel Kyng team
Ps: dsl pour la qualité car la video a été faite par un portable donc l'image c'est pas top
je vos question je revien ds 30min
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut