enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila les amis jai zapé des sur des chaines choisi au hasard stabilité a 100% depuis mon precédent post aucun bug sur aucune chaine
voila la video pour c'eux qui douté

http://www.sendspace.com/file/6vxi7k

je remercie au passage le Membre Canalsat pour le teste concluent cela va rassuré beaucoup de monde et m'etra interme a toute cette parlote pour rien qui discridité ce recepteur Atlas HD qui a deriere elle une team qui s'appel Kyng team
Ps: dsl pour la qualité car la video a été faite par un portable donc l'image c'est pas top
je vos question je revien ds 30min
MERCI FRERO
Je suis au service de dzsat le doute est terminé pour les hd
 
CLIN expédié POUR LE TESTE algo01
user-online.png
POUR Toutes les personnes qui doutent de la solution
Tu peux me donne un cline pour faire le test sur les chaines HD et merci précédement
 
ouiii SIC58 tu peut testé sur une dream box sans aucun souci vue que la carte est partagé via Atlas HD
 
Est-ce que les HD fonctionneront également sur la dream?

Je veux bien tester, avec vidéo haute définition à l'appui, je n'ai rien à cacher. Je pourrai également faire un livecam pour montrer en direct.

Algo j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient sur le fait que j'ai mis ta vidéo sous un autre lien.
 
Il suffit tout simplement qu'un atlas hd fasse serveur avec une carte csat 3311 3315 et le tour est joué, donc oui c'est ok sur tout type de démo à condition qu'il y ai un atlas à la racine du partage ...
 
Ce forum est plein de comiques qui ne comprennent absolument rien.

algo01 = algorithme de la nano 01 :laugh: alors il ne comprend même pas c'est quoi "limite des sid"


Et puis la censure digne de la dictature, galek "hors sujet" :laugh:

 
Ce forum est plein de comiques qui ne comprennent absolument rien.

algo01 = algorithme de la nano 01 :laugh: alors il ne comprend même pas c'est quoi "limite des sid"


Et puis la censure digne de la dictature, galek "hors sujet" :laugh:


on ta dis qu'il y a pas de limite des SID sur le CSAT seca en HD
je crois que c'est toi qui a du mal a comprendre l'ami !
 
non pas de souci ya pas de probleme dans la mesure ou des personne vont enlever le doute
et en ce qui concerne la DM ouiii elle va fonctionné sans aucun souci seul souci c'est de trouvé une personne qui vous donne une cline d'une seca a l'origine elle doit etre dans un ATLAS HD voila
Est-ce que les HD fonctionneront également sur la dream?

Je veux bien tester, avec vidéo haute définition à l'appui, je n'ai rien à cacher. Je pourrai également faire un livecam pour montrer en direct.

Algo j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient sur le fait que j'ai mis ta vidéo sous un autre lien.

- - - Mise à jour - - -

je ne comprend pas ce qui est la Limite SID vien me l'apprendre pour que tu te donnera de l'importence !!!!!!!!!
heuresement qu'etre bete ne tue pas sinon tu sera deja mort!!!!!!
Ce forum est plein de comiques qui ne comprennent absolument rien.

algo01 = algorithme de la nano 01 :laugh: alors il ne comprend même pas c'est quoi "limite des sid"


Et puis la censure digne de la dictature, galek "hors sujet" :laugh:

 
Ok merci Algo.

Message @canalsat : Je veux bien tester une ligne avec oscam pour faire taire les soupçons.

Je ferais une petite vidéo si tu le veux bien.

Merci !
 
voila les amis jai zapé des sur des chaines choisi au hasard stabilité a 100% depuis mon precédent post aucun bug sur aucune chaine
voila la video pour c'eux qui douté

http://www.sendspace.com/file/6vxi7k

je remercie au passage le Membre Canalsat pour le teste concluent cela va rassuré beaucoup de monde et m'etra interme a toute cette parlote pour rien qui discridité ce recepteur Atlas HD qui a deriere elle une team qui s'appel Kyng team
Ps: dsl pour la qualité car la video a été faite par un portable donc l'image c'est pas top
je vos question je revien ds 30min

salut algo01
c'est pas la peine de te casser trop la tete
on trouve toujours ceux qui critiquent et foutent la merde sans rien a porter
la HD avec la seca c'est deja du passé :)
prochaine victime la nano E0 sur le viaccess
voici aussi le retour de mon test d'hier
la HD marchait a merveille avec toutes les chaines C+, Csat HD
http://www.dzsat.org/forum/f422/enfin-la-solution-pour-la-hd-sur-atlas-hd-355119-17.html
 
Re !

Apparament la limite SID existe si on repartage la carte sur plusieurs Peers et non a un peer
 
Re !

Apparament la limite SID existe si on repartage la carte sur plusieurs Peers et non a un peer

hmm chose qqu'on avait pas penser donc si quelqun pourrait verifier car c'est possible qu'un partage avec plusieurs peer bloquerais et ainsi la limitation de sids serait bien presente
 
lisez la page précédente vous aurez la réponse !
 
bon ,je commande direct un atlas ...la dream au placar
,jespere que pour la 039 ca va suivre !
 
s'il vous plais queqluin a une Cline a me donné d'une SECA card 3311/3315 pour essai la HDjai pas besoin qu'elle soit dans un ATLAS mais juste dans une Dm sous oscam ou cccam a condition que la version OSCAM n'ignore pas la NANO 01 ya une option qui vien d'etre ajouté l'atlas HD prise en charge de la nano01 en tant que client malgré que la carte soit dans une DM je posterai pas le soft vue que le capitaine luffy ne peut pas qu'on le publie pour cause de critique envers la team j'atend un pm d'un ligne merci
 
bientot la hd pour tout le monde

bonsoir ca marche deja sur qq serveur payant donc ca va pas tarder:cl16:
 
bonjour

je suis dispo pour vos test j ai un carte 038 NC avec c+ en local et dm 800 hd
ps : pour vos test

voila
 
Bon retournement de situation,

J'arrive à lire la seca sur une dreambox en venant d'un atlas !!!

Il faut une version d'oscam : la 1.20 5583

La vidéo arrive.
 
svp les gars y'a t'il une cline pour testé
merci d'avance
 
Première vidéo avec canal+ sport hd : http://www.multiup.org/download/4b8967487538c9e62396ef5c83da417a/20130127_193130_1_.mp4
Seconde vidéo avec w9 hd : http://www.multiup.org/download/bd04ae1c54fa38763692f3deca5bbb04/20130127_193312_2_.mp4



Lien du bin : oscam (995 KB)https://mega.co.nz/#!axYRgY4Y!JB-uFXEo7hOYQN9lqsIyonJCLWZgTiDj4Y-glqBm40M


J'utilise l'image newnigma et j'ai pas affiché le provider mais je peux vous assurer que c'est bien du 003315/003311

Par contre, j'ai un soucis avec mes locales, il y a erreur avec cette version d'oscam. Surement une modification à apporter.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut