enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ algo1

ce soir des que je rentre je vais mettre cette version avec le path :) du lien de sic58

Merci
 
Le lien vient de zylo.

Attention, il faut bien sûr recevoir les clé canalsat d'un atlas HD !
 
salut a tous

nous voudrions faire un test avec une ancienne version d'oscam qui prend la nano en charge avec la carte sur une DM
avec le Atlas en simple client cccam
donc ça serait bien si quelqu’un pouvait nous arranger ça
le résultat du test sera vraiment juste
 
Salut, je veux bien installer l'ancienne version,

Envoi moi tout ça par mp
 
+1, ça ne fonctionne pas hélas.
Version peut etre icompatible avec les DM800HDSE...
 
slt

idem la version 8218 recompilé zylo ne fonctionne pas sur DM800hd

merci
 
anasito comment tu le sais que ya bcp de coupure la tu testé ????
Svp pour c'eux qui nous donne des cline teste pour utulisé l'option localy n'utulisé pas de version oscam ou la nano01 est annulé conséquence direct l'ecm est ok mais l'image n'apparé pas donc on a induit en erreur la team avec nos teste!!!!!!!

parce-que j'ai teste le partage a partir de mon déco atlas hd 100 vers mon serveur puis vers mon récepteur. Maintenant si je suis le seule a interroger ma carte via mon serveur ça passe, mais si nous somme plusieurs a interroger la cartes toujours par le billet du serveur mis en place, y a trop de freez
 
Je comprends pas,

j'utilise une DM800HD SE avec OCAM compilé et ça marche !!!!!

ça dépend des chaines, il y a quelques freezes
 
le probleme vien d'oscam et n'ont pas du Atlas HD
essai de testé une version cccam2.13 tout si tu le fait recontacte moi
voil
parce-que j'ai teste le partage a partir de mon déco atlas hd 100 vers mon serveur puis vers mon récepteur. Maintenant si je suis le seule a interroger ma carte via mon serveur ça passe, mais si nous somme plusieurs a interroger la cartes toujours par le billet du serveur mis en place, y a trop de freez
 
Dernière édition:
Bonjour,

J arrive pas a trouve une version d oscam qui prends la nano sur le site officiel = sans effet bref ! les oscam sont en 78/79/80
la j suis passe en en OSCAM 1.20-unstable_svn build r8224 " prend t il la nano "

Réponse : Non !

2013/01/28 20:23:54 2B1040E0 Mr XXXX (0100&003315/0000/2265/64:00000000000000000000000000000000): rejected (0 ms) (0/0/0/0) (ECM nano 01 not supported)

j ai teste l autre sur ce forum = oscam ne se lance pas :( pouvez vous mettre un version ici d oscam qui prend la nano !? merci
 
Bonjour,

J arrive pas a trouve une version d oscam qui prends la nano sur le site officiel = sans effet bref ! les oscam sont en 78/79/80
la j suis passe en en OSCAM 1.20-unstable_svn build r8224 " prend t il la nano "

j ai teste l autre sur ce forum = oscam ne se lance pas :( pouvez vous mettre un version ici d oscam qui prend la nano !? merci

La dernière version d'Oscam sans blocage de la nano01 est la 6438 ;-)
 
chez moi avec la 6089 c'est ok , malgres que je recois en hop2 donc qq coupure
 
Excusez moi j ai pas tout compris vos oscam la marche avec quoi une carte seca? Viaccess? J ai compris que c est csat bien sur ;-)
merci a vous
 
Pour Oscam, prenez les versions patchées par zywo, ça sera toujours mieux qu'une 6438 qui est bien ancienne maintenant :smile2:
 
Voici la dernière r8224 pour PC Linux 32 bits compilée sur Ubuntu 12.04.1:

merci, j'ai telechager les source, mit les 3 ligne du if en commentaire et recompiler,
et ça marche niquel depuis 19h
 
Excusez moi j ai pas tout compris vos oscam la marche avec quoi une carte seca? Viaccess? J ai compris que c est csat bien sur ;-)
merci a vous

Seca, lis le post du début pour pas avoir à poser ce genre de question ;-)
 
bin en faite les carte seca nano01 est gérer par les Atlas HD 100 et donc ya des serveur qui font marché c'est chaine bien sur il ont fait le couple Atlas HD+carte seca avec dream donc toi en tant que client dream tu peut avoir c'est chaines la ma ça devrais etre du hop2 ou hop3 ou hop1 si directement l'un de tes peers et concerné
par contre pour nous detenteur d'un Atlas HD on veut testé une option ajouté par la Team kyng qui s'appelle LOCALY qui gére la nano01 meme si les donné de la carte seca est envoyé a partir d'un recepteur qui ne gére pas la nano01
voila jespere que ta compris

Excusez moi j ai pas tout compris vos oscam la marche avec quoi une carte seca? Viaccess? J ai compris que c est csat bien sur ;-)
merci a vous
 
Vous distes que ça ne fonctionne pas, mais vous ne donnez pas le début du log quand vous lancez OSCam.

A noter que le répertoire par défaut pour cette version est /var/keys j'ai oublié de le modifier pour /var/tuxbox/config lors de la compilation.

salut

merci mais ne fonctionne pas sur dm 800 hd se image nemesis 110r0

+1, ça ne fonctionne pas hélas.
Version peut etre icompatible avec les DM800HDSE...

slt

idem la version 8218 recompilé zylo ne fonctionne pas sur DM800hd

merci
 
s'il vous plais la on sort du théme du sujet je pense mieu crée un poste dans la section oscam et ainsi cherché la bonne version
a mon avis le cccam reste le meilleur protocole pour la gestion de la Rline en premier lieu mais aussi pour la nano01 a qui on a pas suprimé l'algo d'execution
donc pk vous ne basculé pas vers ccccam???
 
merci zywo ça marche en mettant les fichiers de config dans "/var/keys" :cl16:
 
+1, cette version fonctionne en mettant les fichiers de config là où il faut.
Par contre, je n'ai pas de peer ayant un atlas hd 100 :ranting:
Je ne peux donc pas confirmer que les HD fonctionnent même si je vous crois sur parole.
 
kimo il faudra le temps que la méthode se généralise !
 
bin en faite les carte seca nano01 est gérer par les Atlas HD 100 et donc ya des serveur qui font marché c'est chaine bien sur il ont fait le couple Atlas HD+carte seca avec dream donc toi en tant que client dream tu peut avoir c'est chaines la ma ça devrais etre du hop2 ou hop3 ou hop1 si directement l'un de tes peers et concerné
par contre pour nous detenteur d'un Atlas HD on veut testé une option ajouté par la Team kyng qui s'appelle LOCALY qui gére la nano01 meme si les donné de la carte seca est envoyé a partir d'un recepteur qui ne gére pas la nano01
voila jespere que ta compris
salut algo01
pour mois quand je fait LOCALY ecm est ok mais pas d'image
par contre avec REMOTE SERVERS il y'a l'image mais avec beacoup de blocage et long a ouvrir
ps: j'utilise un server distant avec version soft A1.12-3
merci
 
@ Scarf31 tout simplement cela veut dire que ton serveur distant est passé par un HD100 et possible qu'il bcp de demande d'ecm donc bug
 
test concluants avec serveur ubuntu et oscam-1.20-unstable_svn8224-i686-linux-gnu
merci a sic58 pour le coup de main
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut