enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Dans ma signature la version 8195 pour ppcold et mips modifiée pour laisser passer la nano01 pour ceux qui veulent tester sous Oscam.
Chez moi ça passe ponctuellement car je n'ai pas de serveur ATLAS direct.

A+
 
Dernière édition:
merci philgan
oscam 5560 fonctionne a merveille mais elle prend pas en compte cacheex
je teste ce soir ta 8195
 
Salut à tous.
Je suis actuellement avec une VU+ sous oscam, et votre discussion m'intéresse. Serait t il possible d'avoir une cline pour essayer cette HD venant d'un cristor atlas avec carte seca. Ca pourrait eventuellement m'intéresser comme démo avec une carte off cacasat.
Répondre en MP SVP.
Merci.
 
Salut à tous.
Je suis actuellement avec une VU+ sous oscam, et votre discussion m'intéresse. Serait t il possible d'avoir une cline pour essayer cette HD venant d'un cristor atlas avec carte seca. Ca pourrait eventuellement m'intéresser comme démo avec une carte off cacasat.
Répondre en MP SVP.
Merci.

Attention de ne pas confondre, les HD ne fonctionnent (pour l'instant du moins...) avec l'Atlas HD 100 qu'avec une carte Séca ;-)

La carte Off est une Viaccess.
 
Il me semblait que les cartes distribuées par C*n*l en France n'était plus que des SECA.
Et si j'ai bien compris toute l'histoire il est donc possible de redistribuer les HD à partir d'un cristor avec carte seca vers des dream ou vu en oscam?
 
Poquelin, si on loue un décodeur canal se sera du seca, sinon c'est du viaccess,,

Oui tout à fait pour l'Atlas
 
c'est pas Cristor la on parle belle est bien marque ATLAS HD 100
Il me semblait que les cartes distribuées par C*n*l en France n'était plus que des SECA.
Et si j'ai bien compris toute l'histoire il est donc possible de redistribuer les HD à partir d'un cristor avec carte seca vers des dream ou vu en oscam?
 
Oui Ok on parle bien du démo ATLAS HD100 sous licence CRISTOR pour l'europe.
Pour les cartes il faut donc louer ce satané démo canal pour une SECA. En espérant que prochainement le VIACCESS soit aussi décodable en HD.
Merci d'avance pour une cline test.
 
Bonsoir,

Dans ma signature la version 8195 pour ppcold et mips modifiée pour laisser passer la nano01 pour ceux qui veulent tester sous Oscam.
Chez moi ça passe ponctuellement car je n'ai pas de serveur ATLAS direct.

A+
La version d'oscam de ta signature marche à merveille mais je vais abuser, tu n'as pas une version supportant l'ému TNT par hasard ?
 
la on parle pas d'oscam s'il vous plais si vous voulez cherché la quelle des version oscam qui fonctionné ouvré un poste
on sort pas du théme du sujet
 
Voici la dernière r8224 pour PC Linux 32 bits compilée sur Ubuntu 12.04.1:

Bonjours,
J'essaye de mettre en place ta version modifiée d'oscam, mais malheureusement en changeant ma version par la tienne oscam crash.
pour info sur mon PC j'ai Ubuntu 12.04.
fichiers de config oscam je l'ai est mis à la fois /usr/local/etc et aussi /var/keys
merci d4avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjours,
J'essaye de mettre en place ta version modifiée d'oscam, mais malheureusement en changeant ma version par la tienne oscam crash.
pour info sur mon PC j'ai Ubuntu 12.04.
fichiers de config oscam je l'ai est mis à la fois /usr/local/etc et aussi /var/keys
merci d4avance


désolé, je viens de re-tester et ça marche avec fichiers sur fichiers de config oscam sur /usr/local/etc.

Ceci dit pas de possibilité d'ajouter une carte sur un smartreader
 
Ce soir en rentrant je m'aperçois que l'un de mes peers me permet d'ouvrir toutes les chaines HD avec provider 3311 et 3315 :D

ça fait du bien de revoir la télé en HD lol. Encore merci pour le travail accomplit. Je vais quand même acheter un atlas HD100 seulement pour remercier la team KYNG qui fait un boulot énorme.

P.S: Quelqu'un aurait un Prio pour les chaines HD seca? Merci d'avance
 
Salut sayou94
tu ne va pas regretter ton achat :)
depuis que je l'ai acheté, je n’arrête pas d'avoir le sourire :)
 
re les amis

c bien un Cristor ATLAS HD 100?
ou atlas tout court?
 
Menu gris du recepteur avec bouton menu de la telecomande
car ya des recepteur avec menu bleu de contre façon il n'accepte pas de firm Kyng car la team on a fait une protection voila
faut bien choisir son menu car apparement le facke bien de l'espagne donc attention
@kary_dz
Tu entends quoi par menu gris?

- - - Mise à jour - - -

avec les écheance a venir il va doubler de prix loll!!!!!!!!!!!!!!
 
Je recherche quelqu'un pour le faire venir de Setif ou environs pour Belgique ,,il est à 90€ là-bas, Merci de me contacter en MP,
 
Difficile donc de savoir à 100 % si ce n'est pas une contre façon en achetant sur internet.
Quant à doubler le prix cela serait de bonne guerre mais cela rebuterai les pro enigma2 sur dreambox ou VU+ qui aurait comme moi la tentation de passer sur cette machine.
 
avec les échance de la NANO E1 qui va suivre tu verra bien certe pas doubler mais il va grimper c'est sur !!!!!!!!
Difficile donc de savoir à 100 % si ce n'est pas une contre façon en achetant sur internet.
Quant à doubler le prix cela serait de bonne guerre mais cela rebuterai les pro enigma2 sur dreambox ou VU+ qui aurait comme moi la tentation de passer sur cette machine.
 
Ouais, en admettant que cette faille ne soit pas trouvée demain par les nombreux développeurs OSCAM (amateurs bien souvent, mais c'est là que ce trouve l'essence même de la discipline), et que ce hack reste valide sur ces ATLAS sans que cacasat ne lance une riposte. Ne doutez pas un instant qu'ils ne soient pas déjà au courant de nos conversations.
Mais je dit quand même un grand bravo à la Kyng Team.
 
je te le dit la team kyng ne veut pas leur donner la solution car a un moment donné il les ont contacter et leur ont meme repondu mentenant il leur renderons la monnaie et c'est leur droit
concernant le faite de ce pencher dessu qu'il le fasse lol il n'ont sortirons aucun code sur l'atlas la bete et bien protéger tout comme le Cub de cacasat voila

Ouais, en admettant que cette faille ne soit pas trouvée demain par les nombreux développeurs OSACM (amateurs bien souvent, mais c'est là que ce trouve l'essence même de la discipline), et que ce hack reste valide sur ces ATLAS sans que cacasat ne lance une riposte. Ne doutez pas un instant qu'ils ne soient pas déjà au courant de nos conversations.
Mais je dit quand même un grand bravo à la Kyng Team.
 
Ok je veux bien te croire, mais je suis un éternel optimiste, et je crois en un principe simple qui fonctionne depuis l'aube de l'humanité, qui veut que tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le défaire. Tout est question de temps. Et les plus pressés,comme moi possiblement, iront vers la solution ATLAS HD 100.
 
sauf qu'il ne l'ont pas fait avec la nano01 donc sur le soft kyng ça sera pas du gateau :D

Ok je veux bien te croire, mais je suis un éternel optimiste, et je crois en un principe simple qui fonctionne depuis l'aube de l'humanité, qui veut que tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le défaire. Tout est question de temps. Et les plus pressés,comme moi possiblement, iront vers la solution ATLAS HD 100.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut