enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai, qui vivra verra.
Bon Share @ tous

- - - Mise à jour - - -

Pour info j'ai réussi à avoir EUROSPORT HD en 0100 avec ma version d'OSCAM 8118 installée à partir du panel VTI. Alors en Hops 3 et qui coupe rapidement, mais cela veut dire qu'il doit y avoir un ATLAS HD100 pour moi en bout de chaine ou je me trompe?
 
toute a fait
Pour info j'ai réussi à avoir EUROSPORT HD en 0100 avec ma version d'OSCAM 8118 installée à partir du panel VTI. Alors en Hops 3 et qui coupe rapidement, mais cela veut dire qu'il doit y avoir un ATLAS HD100 pour moi en bout de chaine ou je me trompe?
 
Voici la dernière r8234 avec support smartreader.

Bonjours,
Effectivement on peut voir les chaines HD sur atlas HD 100 avec une carte seca, mais malheureusement on ne peux faire partager les chaines avec nos amis même avec un serveur pont liée au deco. ATLAS via emu REDGAST.
Dés que nous somme plus de 3, le serveur pont retourne timeout.
Pour info le deco Atlas HD avec firmware A112_3 et boot loader A102 et j’ai mis la version OSCAM oscam-1.20-unstable_svn8234-i686-linux-gnu-libusb.rar modifiée par zywo et qui je remercie à l’occasion pour son effort.
 
Bonjours,
Effectivement on peut voir les chaines HD sur atlas HD 100 avec une carte seca, mais malheureusement on ne peux faire partager les chaines avec nos amis même avec un serveur pont liée au deco. ATLAS via emu REDGAST.
Dés que nous somme plus de 3, le serveur pont retourne timeout.
Pour info le deco Atlas HD avec firmware A112_3 et boot loader A102 et j’ai mis la version OSCAM oscam-1.20-unstable_svn8234-i686-linux-gnu-libusb.rar modifiée par zywo et qui je remercie à l’occasion pour son effort.

Tu en est sur? quelqun peux t'il confirmer? svp SID limite?
 
Bonjours,
Effectivement on peut voir les chaines HD sur atlas HD 100 avec une carte seca, mais malheureusement on ne peux faire partager les chaines avec nos amis même avec un serveur pont liée au deco. ATLAS via emu REDGAST.
Dés que nous somme plus de 3, le serveur pont retourne timeout.
Pour info le deco Atlas HD avec firmware A112_3 et boot loader A102 et j’ai mis la version OSCAM oscam-1.20-unstable_svn8234-i686-linux-gnu-libusb.rar modifiée par zywo et qui je remercie à l’occasion pour son effort.


tu te trompe l'ami
c'est vrai qu'il y a toujour la limite de SID sur les SD mais on s'en fou il y a la Viaccess pour les chaines SD
par contre en HD ca marche trés bien et sans limite de SID .
 
salut
elbled tu nous dit que avec l' atlas hd ,on na pas de limite de sid sur les hd et que la limite de sid est bien present avec les sd .bizzare sa
 
salut
elbled tu nous dit que avec l' atlas hd ,on na pas de limite de sid sur les hd et que la limite de sid est bien present avec les sd .bizzare sa

Oui bizard aussi que les chaines en SD marchent toujour sur la Viaccess et pas les HD non ?? lol
 
tu te trompe l'ami
c'est vrai qu'il y a toujour la limite de SID sur les SD mais on s'en fou il y a la Viaccess pour les chaines SD
par contre en HD ca marche trés bien et sans limite de SID .

Comment ça je me trompe ????? essaye de relire ce que j'ai écrit, je ne parle pas de sids. J'ai dis que si on est plus de 3 à faire appelle au serveur ce derniers retourne des timeout, donc il y a des freezes.
je voudrais savoir si c'est le cas des autres qui ont essayé la meme chose.
il se peux aussi que le deco. ATLAS HD ne peut pas traiter des demandes de plusieurs chaine à la fois, par exemple.
 
Comment ça je me trompe ????? essaye de relire ce que j'ai écrit, je ne parle pas de sids. J'ai dis que si on est plus de 3 à faire appelle au serveur ce derniers retourne des timeout, donc il y a des freezes.
je voudrais savoir si c'est le cas des autres qui ont essayé la meme chose.
il se peux aussi que le deco. ATLAS HD ne peut pas traiter des demandes de plusieurs chaine à la fois, par exemple.

3 amis sur 3 chaines differentes = 3 sids!! reponse timeout.. donc oui nous parlons dans ce cas de SIDS
 
sauf que dede1979 devrait retourner de faux cwd donc un peut de patience car probleme deja traité a la team kyng
PS: essai de testé des version cccam ou lieu d'Oscam
3 amis sur 3 chaines differentes = 3 sids!! reponse timeout.. donc oui nous parlons dans ce cas de SIDS

- - - Mise à jour - - -

@ tout le Monde si vous voulé partagé votre SECA via HD100 basculé vers CCCAM car les Time Out est freez sont causé par Oscam
 
bonjour a tous

j'ai fait le teste avec le atlas HD 100 (csat seca) avec une dream 800 en Cccam 2.13 les chaine HD sont bien ok mais il y a pas mal de coupure
j'ai fait le teste avec le firmware A112_2 et le firmware A112_3 toujour le méme probléme si une personne a des infos ?

merci .
 
sauf que dede1979 devrait retourner de faux cwd donc un peut de patience car probleme deja traité a la team kyng
PS: essai de testé des version cccam ou lieu d'Oscam


- - - Mise à jour - - -

@ tout le Monde si vous voulé partagé votre SECA via HD100 basculé vers CCCAM car les Time Out est freez sont causé par Oscam

Je confirme !!!!!! Dès-que j'ai changé vers CCcam, tous mes problèmes ont disparus. Merci algo01
 
Il y a des news pour la nano e0 du viaccess par la team KYMG?
 
Bonjour à tous, j'ai un samsat90hd, et les hd en français fonctionnent, à ce jour ?? Quel joie de les retrouvers
 
Bonjour a tous,

Moi j'ai réussi a connecter en Rline ma DM800 sur l'Atlas, j'ai les chaines HD, mais j'ai pas pu la partager de ma dream avec des Cline!!!!!!
 
quelle version utulisé vous et avez vous ajouté le 256 a la fin de la RLine pour qu'elle soit en local ????
 
Tu ne manque pas d'air! 109 € ici

@+
Knasson
slt

+ fdp de 13euros = 122€
c'est vrai que c'est chéro "coumcoum" de ton côté surtout si c de l'occaz...
de plus faut être sur que c le bon Atlas avec menu en gris comme celui du site c le bon c sur....
ne vous faites pas avoir en achetant un clone qui marche nickel aussi mais ne prend pas le firmware modifié de la team king...
 
De rien, c'est avec plaisir.

Concernant la kyng team, je pense qu'elle ne dévoilera pas la solution à oscam (enfaite je suis sûr et certains).

Donc dans un futur proche :

La hd ne fonctionnera qu'à partir d'un décodeur atlas HD et rien d'autre.
Ensuite, pour viaccess, je n'ai aucune réponse concrète, je pense que c'est en bonne voie..

Si un hack doit sortir pour enigma 2 ou autre, ça ne viendra pas de la kyng team !

Pour ton info va voir

@+

Knasson
 
Est-ce qu'il y a un tuto por configurer? J'ai l'atlas et la bonne carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut