enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Est-ce que la solution HD de l'atlas HD 100 fonctionne pour les cartes numéricable (A821/A825) au travers d'une RLine depuis une DM800 ?
J'ai suivi tous les tuto mais je ne parviens pas a faire fonctionner banal plus HD. Tout est OK dans les log avec oscam 8262 mais écran noir.
idem avec cccam 2.3.0

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...

Merci d'avance
 
mais numéricable HD n'existe pas ??? seul les SD marche ??
Bonjour,

Est-ce que la solution HD de l'atlas HD 100 fonctionne pour les cartes numéricable (A821/A825) au travers d'une RLine depuis une DM800 ?
J'ai suivi tous les tuto mais je ne parviens pas a faire fonctionner banal plus HD. Tout est OK dans les log avec oscam 8262 mais écran noir.
idem avec cccam 2.3.0

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...

Merci d'avance
 
Toutes les HD fonctionnent en local sur la DM800 (TF1 => Nrj12, syfy, Eurosport, NatGeo...) sauf banal plus HD...J'ai bien sur un tuner cable sur la DM.
A priori la nano est activée sur banal...comme c'est une carte seca, je me demandais si la Atlas la prenait en charge?
 
bonjour,
pouvez vous nous dir svp combien de sid ont peut partager avec cette solution et merci
 
j ai recu mon ATLAS100HD ce matin .
j ai instaler le firmwar pour les HD .
j ai inserer ma carte 018 seca hd .
jusque la j ai les chaines HD decryptée pas ma carte seca HD .

comment relier ma dreambox au decodeur altas100hd ??

d avance merci
 
j ai recu mon ATLAS100HD ce matin .
j ai instaler le firmwar pour les HD .
j ai inserer ma carte 018 seca hd .
jusque la j ai les chaines HD decryptée pas ma carte seca HD .

comment relier ma dreambox au decodeur altas100hd ??

d avance merci

Bonsoir mon ami,

1/ Tu dois dans un premier temps mettre ton ATLAS en mode serveur (tu trouvera ça dans le menu "mode serveur")

2/ Tu choisi un port, n'importe lequel puisque tu es en local (ex : 5000)

3/ Tu fixe l'adresse IP de ton ATLAS (désactive le DHCP), exemple : 192.168.1.30

4/ Tu reboote ton ATLAS

5/ Maintenant dans ta DREAM : tu crée une Rline dans le cccam.cfg suivant la syntaxe ci après :

R: 192.168.1.30 5000 0100:003311 256
R: 192.168.1.30 5000 0100:003315 256


N.B : Je te conseille te mettre une version cccam inferieur ou égale à 2.1.3 pour que tu ais ta carte en hop 0

Voila, si tu as de plus d'éclaircissements je suis la
 
ouiii mais pense a limité les SID aussi des personne on dit qu'on ne peut pas limiter les SID sur Cccam donc obligation de passé via Oscam
 
Bonsoir, je viens de recevoir mon atlas hd 100 aussi j'ai une carte seca 018 j'ai aussi mis la mise a jour pour les hd tout fonctionne nickel , j'aimerais passer par oscam ensuite distribuer a mes dreambox en cccam ou dois je entrer la Rline dans oscam svp?
 
Bonsoir, je viens de recevoir mon atlas hd 100 aussi j'ai une carte seca 018 j'ai aussi mis la mise a jour pour les hd tout fonctionne nickel , j'aimerais passer par oscam ensuite distribuer a mes dreambox en cccam ou dois je entrer la Rline dans oscam svp?
salut tu entre la rline dans oscam server
 
Bonsoir, je viens de recevoir mon atlas hd 100 aussi j'ai une carte seca 018 j'ai aussi mis la mise a jour pour les hd tout fonctionne nickel , j'aimerais passer par oscam ensuite distribuer a mes dreambox en cccam ou dois je entrer la Rline dans oscam svp?

[reader]
label = atlashdseca
protocol = radegast
device = IP,port
reconnecttimeout = 1
caid = 0100
ident = 0100:003311,003315
group = 1
 
la limite des sids, c'est 2 sids max, y'a pas de tu peut regardé aussi en plus sur l'atlas, si c'est le cas et que les deux sids sont demandé en meme temps pendant x temps, ça plantera.
 
salut j'ai besoin de rejoindre un groupe de sid HD merci j'ai séca 018
 
normalement la limite ce fait via la FLine en annulant l'envoi des Sid mais le problème c'est que on ne peut adhérer a une groupe de sid!!!!!
 
Je fais juste un petit up pour savoir si quelqu'un a des infos sur la nano de Numericable Seca (carte 038) et sa gestion dans le Atlas HD100 sur le provider A825 ?
Si quelqu'un de la Team Kyng passe par la, se serai super.

Merci d'avance...;-)
 
@REDPILL

Le decodage des HD sur seca de cartes distantes marche trés bien sur l'atlas,mais pourquoi n'est il pas possible de reshare ces DW, Est ce que dans les futures versions firmware cela sera possible?
 
Bonjour quelqu'un a un lien pour une version oscam 6089 ou autre qui accepte la nano ok car connexion ok chaine sd écran noir chaine hd ( vu duo )
merci
@+
 
salut


prend une des dernieres verssion c'est ok

OSCAM 1.20-unstable_svn build r8349 ou autre​

 
merci chaton , pas eu le temps de tester cette version oscam 1.20-unstable_svn build r8349 que je venais d'installer ==> le serveur ( free) est off :cl25:

@+
 
quelle relation entre free serveur et la version OSCAM ???
les free serveur sont Ok cher moi en ce moment meme et meme a l'heur du poste il été OK
merci chaton , pas eu le temps de tester cette version oscam 1.20-unstable_svn build r8349 que je venais d'installer ==> le serveur ( free) est off :cl25:

@+
 
@ chaton , j'ai testé aujourd’hui une cline free avec mon vu + et ma version oscam : j'avais sans problemes les chaines sd mais pas les hd dans le log oscam rejected nano 0 etc...
mais le temps que je cherche pourquoi et en installant la 8349 que tu n'avais conseillé le "serveur " était off sd comme hd ( confirmé off par les autres posts ) .
dommage j'aurais bien voulu voir une chaine hd !!!! et teste cette version oscam pour le futur.
@+
 
@ chaton , j'ai testé aujourd’hui une cline free avec mon vu + et ma version oscam : j'avais sans problemes les chaines sd mais pas les hd dans le log oscam rejected nano 0 etc...
mais le temps que je cherche pourquoi et en installant la 8349 que tu n'avais conseillé le "serveur " était off sd comme hd ( confirmé off par les autres posts ) .
dommage j'aurais bien voulu voir une chaine hd !!!! et teste cette version oscam pour le futur.
@+

le free serveur ne fournira rien du tout a ton oscam, ni même a ton CCcam, puisqu'il ne se reshare pas (alors qu'il soit on ou off ne change rien a tes essais) .Seul l'emu et la carte locale sont resharable.(Enfin.... si tu parles bien de l'atlas 100HD)

A moins que tu parles d'une C line d'un freeserver qui se trouve dans ta vu+, mais dans ce cas tu n'es pas sur la bonne discussion, ici on parle de l'atlas...
@+


@+
Knasson
 
@knasson , je crois effectivement que je me suis égaré mais pour finir cest bien C line d'un freeserver qui se trouve dans ta vu+ pour essai.

@+
 
Bonsoir, Y'aurait-il une âme charitable pour donner une adresse sur web pour acheter un récepteur CRISTOR-ATLAS HD 100 en Belgique, je recherche ce récepteur car je dispose de 1 carte seca 018 et une autre carte via39.
 
Bonsoir, Y'aurait-il une âme charitable pour donner une adresse sur web pour acheter un récepteur CRISTOR-ATLAS HD 100 en Belgique, je recherche ce récepteur car je dispose de 1 carte seca 018 et une autre carte via39.

slt l'ami

pkoi un magasin? commande via le net ici : www.agasat.com et la tu verras le cristor atlas HD100 (le bon car y en a des mauvais)
sinon sur boussu prés de quiévrain t'as des magasins qui vendent ce genre de démo...a voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut