enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ses pour sa que je vais acheter le 200hd et pluss 4 ou 5 pour les vendre sur le forum
 
le serveur free de la team c quoi sa source ? bien sure de nos carte , et le systeme qu"ils son mis c'est pour la commerçialisé le demo ni plus , ni moin

Et toi tu es ici que pour déranger ni plus ni moins.. Tu n'as pas dis que tu te retires d'ici ???

Que du bla bla bla........... Tu ne sais rien de rien de quoi tu parles... N'importe quoi !!!!!

KYNG for ever...
naughty.gif

 
le serveur free de la team c quoi sa source ? bien sure de nos carte , et le systeme qu"ils son mis c'est pour la commerçialisé le demo ni plus , ni moin
T'es con toi. Si ce que tu dis est vrai, il suffit d'envoyer de mauvaises clés à leurs free servers pour les bousiller. En plus, il suffit juste de sniffer l'activité sur le port ethernet du HD100 pour voir qu'il n'y a aucun envoi. T'es vraiment con toi.
 
donné pas trop d’impotence laissé le parlé dans le vide c'est un rageur ni plus ni moins
ont en voix pire de nos jours !!!!!!!!
 
Moi personellement je suis interessé par la HD 100, mais je passe par le cable, est ce que quelqu'un de la team peut me dire si possible d'avoir une atlas 100 DVBC qui fonctionnerait pour numéricable ? par forcément canal HD car je connais la contrainte d'ECM canalSat. Merci d'avance des réponses
 
non mon amis il existe pas de HD 100 qui a un tuner DVBC donc en resumé c'est un recepteur satellite
Ps: pas besoin qu'on soit de la team pour qu'on te reponde d'ont j'en fait pas partie comme on essai de l'insinuer par ici parce qu'on défend les qualités d'un récepteur
 
Je pense que googleman81 il a raison comment sa ce fait que le serveur free de la team sur les chaines HD ne freeze jamais.
 
bsr !

bon, rien n ' est impossible jusqu'à preuve du contraire .
mon avis : je vois mal une team avec une aussi grande reputation dans ce vaste monde du sharing ,
dans lequel se trouvent des experts en toutes matieres , puissent prendre le risque de mettre un programme
pirate , celà nuirait considerablement à leur reputation, dont la mise en echec des futurs ventes de leur produit.
sachant que le team = equipe = ingenieurs et techniciens pour pas dire qualifiés mais hyper qualifiés dans la
matiere , qu ' on le veuille ou pas, se rabaisser à ce niveau n' en est pas digne pour une " equipe " de cette renomée.

ooOOO CONCLUSION = c ' est juste une hyp. tant que rien n ' est confirmé , pas de quoi s ' inquieter , et tout en reflechissant bien , aneantir la reputation d ' un fabricant
avec toutes ses structures, croyons nous pas qu ' ils ont les moyens pour se payer 20 -30 ou meme 100 cartes ; sacahnt que c est possible , et d ' aussi grands server --
serieux , reflechissons , en tt cas , peu importe , cette team qu elle soit KYNG , kadour ou boualem, la solution est là; on en profite pas mal, et genereusement public , meme si ca sert à faire rouler le demo sur le marché , et c ' est la loi du commerce , si celà nous arrange , tant mieux , dans le cas contraire , changeons de recepteurs ^^

bavard que je suis , ++++
 
Comment çà marche on s'en fout, il l'ont fait, le font et le feront encore à l'heure ou les rageux suivront.

Ceux qui connaissent la team ne s'interrogent même pas sur la légitimité de leur travail.


Vive les KYNG et vive le prochain firm ...
 
ca me donne envie de passer au sat tout ca :):)
avoir aljazira et canal en HD, c'est qd meme top !!
quelqu'un veut acheter une DM 800 DVB C ? :):)

++
 
Hello,

J'ai un HD100 et effectivement il décrypte les HD.
Reste juste a trouver pour le problème des 2 sid :)
 
Bonsoir, je suis un nouveau mais j'ai une chose a dire sur ce sujet.
le HD100 est un demo classique, il fait uniquement le reseau local ( LAN ) avec le protocole radegast (un partage local avec d'autre demo) tandis que les demos sous linux( ex: dreambox) il fait le reseau exterieur ( wan ) avec les protocoles ( cccam etc....)
 
Bonjour
en general quand on voit plein de server arriver comme en se moment c'est que les cartes sont ouverte,il y avait pas un fabriquant aston avant du coter de chez la team king ?
parceque sa laisse une niche de personne plus que qualifier en Algerie
 
Bonsoir, je suis un nouveau mais j'ai une chose a dire sur ce sujet.
le HD100 est un demo classique, il fait uniquement le reseau local ( LAN ) avec le protocole radegast (un partage local avec d'autre demo) tandis que les demos sous linux( ex: dreambox) il fait le reseau exterieur ( wan ) avec les protocoles ( cccam etc....)


On vois de suite les rageux qui n'ont pas d'atlas, ils disent un paquet de conneries...et les revendiques en plus...


.....quand même du lan sans du wan...:laugh:

Tu dois croire que CCcam ne tourne que sous linux ou que les protocoles de share ne fonctionnent que dans une dreambox :laugh::laugh:, il fait entre autres client CCcam et serveur Radegast ou est le problème ?

Franchement arrête de dire de tels idioties surtout quand on est nouveau, lis plus avant d'exprimer un avis à coté de la plaque.

Luffy, vivement que tu déglingue les via, j'ai hate de voir ce qu'on pourra encore lire de plus énorme sur le sujet...
 
enfin la solution pour le HD

On vois de suite les rageux qui n'ont pas d'atlas, ils disent un paquet de conneries...et les revendiques en plus...


.....quand même du lan sans du wan...:laugh:

Tu dois croire que CCcam ne tourne que sous linux ou que les protocoles de share ne fonctionnent que dans une dreambox :laugh::laugh:, il fait entre autres client CCcam et serveur Radegast ou est le problème ?

Franchement arrête de dire de tels idioties surtout quand on est nouveau, lis plus avant d'exprimer un avis à coté de la plaque.

Luffy, vivement que tu déglingue les via, j'ai hate de voir ce qu'on pourra encore lire de plus énorme sur le sujet...
Bonsoir cher ami pour t'informer j'ai 03 Atlas (02 HD100+ 01 Atlas E et 02 TV Atlas full HD)

- - - Mise à jour - - -

Pour verification si vous voulez je vous donne les adresses MAC de chaque demo ou les N° de serie de chacun

Bonsoir mes amis
 
bonjour les amis j ai recu le fameux atlas 100hd avec la 018 connecter sur un vu+solo avec

OSCAM 1.10rc-svn build #5876​

sa marche a merveille donc j'ai toutes les chaines et j arrive a faire partager la tntsat en emulateur + toute les hd de la 018 merci a la team kyng
 
Salut
bonjour les amis j ai recu le fameux atlas 100hd avec la 018 connecter sur un vu+solo avec
OSCAM 1.10rc-svn build #5876

Pas jeune cette version, la svn8658 (d'après notre ami Knasson) nouvellement sorti ferait très bien l'affaire !!! ici :http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe2.0

sa marche a merveille donc j'ai toutes les chaines et j arrive a faire partager la tntsat en emulateur + toute les hd de la 018 merci a la team kyng

Attention au partage de la 018, elle est limité à 2 sid (2 chaines ouvertes simultanément) à partir de trois ça freeze et plus elle ce bloque !!!!

A+
 
bonjour les amis j ai recu le fameux atlas 100hd avec la 018 connecter sur un vu+solo avec
OSCAM 1.10rc-svn build #5876

sa marche a merveille donc j'ai toutes les chaines et j arrive a faire partager la tntsat en emulateur + toute les hd de la 018 merci a la team kyng

tu dois avoir donc deux atlas alors, un pour tntsat si j'ai bien compris?
j'essaie de faire reshare en local avec tntsat card en viaccess mais elle ne marche pas.

un coup de mais ne serait pas un refus.
merci
 
On vois de suite les rageux qui n'ont pas d'atlas, ils disent un paquet de conneries...et les revendiques en plus...


.....quand même du lan sans du wan...:laugh:

........

Franchement arrête de dire de tels idioties surtout quand on est nouveau, lis plus avant d'exprimer un avis à coté de la plaque.

Luffy, ........... ingue les via, j'ai hate de voir ce qu'on pourra encore lire de plus énorme sur le sujet...

Qu'est ce que t'as contre les membre de ce forum toi ??

être en pessession d'un Atlas ne te rend pas propriétaire de ce forum , et ne te donne guère le droit de t’adresser aux gens de cette façon là .

L'Atlas "Il a ses concepteurs " alors laisse les le défendent s'ils veulent ou pas . Du respect et encore du RESPECT.

juste pour le dire : les "rageux" qui n'ont pas d'atlas je n'en fait pas partie parce que Le hd 100 , j'en ai un , neuf , dans ça boite , et je l'ai mis au placard ( je l'ai essayer et j'ai pas apprécier ) je le sortirai pe etre un jour qui sait ?? et ça ne regarde que moi je le sais .

Parce que dans cette vie le monde ne tourne pas autour d'un Atlas HD .

ce message est à tout bon entendeur .

cdlt
 
Dernière édition par un modérateur:
enfin la solution pour le HD sur atlas HD

Qu'est ce que t'as contre les membre de ce forum toi ??

être en pessession d'un Atlas ne te rend pas propriétaire de ce forum , et ne te donne guère le droit de t’adresser aux gens de cette façon là .

L'Atlas "a3ndah emmalih " alors laisse les le défendent s'ils veulent ou pas . Du respect et encore du RESPECT.

juste pour le dire : les "rageux" qui n'ont pas d'atlas je n'en fait pas partie parce que Le hd 100 , j'en ai un , neuf , dans ça boite , et je l'ai mis au placard ( je l'ai essayer et j'ai pas apprécier ) je le sortirai pe etre un jour qui sait ?? et ça ne regarde que moi je le sais .

Parce que dans cette vie le monde ne tourne pas autour d'un Atlas HD .

ce message est à tout bon entendeur .

cdlt
Merci
Message recu 5/5
 
Perso, je préfère la dreambox pour toutes les possibilités qu'elle propose, notamment pour streamer sur mon serveur à distance qd je suis en vacances :)
++
 
N'importe quoi !!! Le titre de ce sujet est: enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD alors que vous comparez l'HD-100 à d'autres récepteurs.... On sorte toujours du sujet et ça arrive que sur la section Cristor et Atlas HD, ça n'arrive jamais de parler d'autres récepteurs sur les sections Starsat, Condor, Dreambox, Géant, vu+..... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ??!! Y aura toujours des comparaisons..
 
parceque tout le monde fait un buzz enorme avec l'atlas HD comme si cette box proposait des fonctionnalités uniques, alors que ce n'est pas forcément le cas

moi je ne suis pas concerné vraiment, mais comme en ce moment, je cherche à installer le sat chez moi, je me renseigne sur la meilleure box pour moi

sachant que j'ai actuellement le cable avec une DM 800
 
personne ne fait de beuzz enorme comme tu le dit

c"est l"atlas 100hd qui a une bonne renommé

depuis sa sortie tous simplement et les gens font que complimentée

un bon produit comme tu le fait pour ta DM800
 
j'aimerai bien la tester un de ces 4 car la je parle dans le vide

je propecte pour connaitre la meilleure box pour le sat actuellement

quel conseil me donner ?
 
franchement je trouve tu a pas une bonne façon
de prospecté en venant ici dire des chose sur l"atlas
et parler dans le vide comme tu le dit
tu a dit perso je préfère DM
alord reste avec ta DM800 si tu en es satisfait pleinement
pourquoi changer
 
non je suis sur numericable, la HD est bloquée par des NANO pour mes peers et moi aussi je galère que certaines HD que je n'ai pas dans ma local

du coup j'en ai marre et je veux passer par le sat maintenant, et biensur, je cherche la meilleure solution pour la HD sur le SAT

c'est pourquoi je suis ici, et c'est pour ca que j'avais parlé de la starsat que j'ai vu chez un pot, qui fonctionne tres tres bien en HD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut