enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui la Team OScam avait dit que si la solution était diffuser en libre , il ferais le necessaire pour l'inclure a OScam

Wait & see
 
Oui mais le probleme avec la kyng team, bien souvent ils pompent chez les autres team et puis ils surcryptent leur travail !

On avait eu ça à l'époque ou ils avaient hacké le serveur d'une célèbre team.
 
oui la Team OScam avait dit que si la solution était diffuser en libre , il ferais le necessaire pour l'inclure a OScam

Wait & see
sa c'est sur que oscam va reagir a rabat au maroc en vente des azbox mini a 200euro avec les chaine hd depuis presue 4 mois.ca veut dire que il ya la solution pour oscam mais ca reste priver encore.
 
le firmware du HD100 est bien securisé donc si la team kyng ne vaudrais pas donné le code pour autre team personne n'ouvrira c'est chaines apart eux
Oui mais le probleme avec la kyng team, bien souvent ils pompent chez les autres team et puis ils surcryptent leur travail !

On avait eu ça à l'époque ou ils avaient hacké le serveur d'une célèbre team.

- - - Mise à jour - - -

Reda toutes les solution jusque a présent concerné le provider 3317 donc aucune solution na été trouvé
le seul recepteur a l'avoir ouvert c'est belle est bien le HD 100
sa c'est sur que oscam va reagir a rabat au maroc en vente des azbox mini a 200euro avec les chaine hd depuis presue 4 mois.ca veut dire que il ya la solution pour oscam mais ca reste priver encore.
 
oui c'est clair les Hd tourne mais avec la seca Pro 3317 rien de nouveau

la aujourd'hui on ouvre les HD avec la SECA 3311 3315 de Monsieur, madame tout le monde avec un Atlas 100 HD
 
reste que le bug de la prise en charge de la nouvelle carte avec la version A112_2 en tant que Client cccam
les ancienne version marche mais la nouvelle non et comme les ancienne ne permetent pas d'ouvrir les HD donc faut passé obligatoire la A 112_2
oui c'est clair les Hd tourne mais avec la seca Pro 3317 rien de nouveau

la aujourd'hui on ouvre les HD avec la SECA 3311 3315 de Monsieur, madame tout le monde avec un Atlas 100 HD
 
oui mais tant que l'Atlas 100HD reste serveur et envoi vers DM,Vu,Azbox sa reste bon
 
Crash oui mais les possesseurs de atlas sont aussi nombreux que les possesseurs d'une carte pro non ?
 
oui, cependant sa va de democratiser si sa donne l'acces par la suite a la Viacess

je préfère avoir un Atlas 100 HD plutot qu'un demo CR

Crash oui mais les possesseurs de atlas sont aussi nombreux que les possesseurs d'une carte pro non ?
 
Il faut espérer que les servers csat HD cccam vont se démocratiser dans les jours qui viennent pour pouvoir en profiter sur nos DM. Si ce n'est pas le cas, je me laisserais tenter par ce atlas 100HD qui est voué à un bel avenir grâce à la team qui le supporte. Et puis il coute environ 120€, ce qui reste raisonnable pour son potentiel, et surtout il faut bien avouer que la team mérite qu'on investisse dans leur démo. Ils nous ont quand même éviter le Blackscreen complet (meme SD) qui était prévu pour cette année par csat. Un grand merci à eux encore une fois
 
Salut
j'aimerai vous expliqué pourquoi j'ai acheté un atlas, c'ete pour la mise a jour de ma carte csat.
c'est fou ca :)

depuis que je l'ai, mon openbox dore :)
 
dommage que la numéricable n'ouvre pas la HD car ça marche bien avec le dernier soft pour la 3311/3315
testé par membre et confirmé :D
Salut
j'aimerai vous expliqué pourquoi j'ai acheté un atlas, c'ete pour la mise a jour de ma carte csat.
c'est fou ca :)

depuis que je l'ai, mon openbox dore :)
 
mais est ce qu'il est possible ensuite de partager la carte fransat depuis l'atlas sur une dreambox?
 
des test sont entrain d'etre effectuer par un membre

entre Atlas en Radegast vers Oscam
 
+1 ça serait interessant de voir si le partage d'une seca entre un atlas (server) et une DM (client) fonctionne en cccam ou oscam...
 
Déjà fait les résultats sont dans un autre poste,

Faudrait créer un tunnel entre l'atlas et la dreambox !
 
non la je parlais que Atlas 100 HD prenait aussi en charge la Card Fransat sur 5W

pour Atlas 100hd + seca on sait deja que sa tourne bien avec atlas serveur et DM client les Hd s'ouvre
 
merci de posté le lien du poste
Déjà fait les résultats sont dans un autre poste,

Faudrait créer un tunnel entre l'atlas et la dreambox !

- - - Mise à jour - - -

cela est connu depuis tres longtemp deja !!!!!!!! depuis ça mise en service ce recepteur il l'ouvré
non la je parlais que Atlas 100 HD prenait aussi en charge la Card Fransat sur 5W

pour Atlas 100hd + seca on sait deja que sa tourne bien avec atlas serveur et DM client les Hd s'ouvre
 
non la je parlais que Atlas 100 HD prenait aussi en charge la Card Fransat sur 5W

pour Atlas 100hd + seca on sait deja que sa tourne bien avec atlas serveur et DM client les Hd s'ouvre

pas exactement je croie
seul les SD marche
mais il faut a voir un autre test pour confirmer


Oui, la seca directe dans le démo version 112-2 , tout est ok
Un démo en mode serveur version 112-2 (bien sûr) et un autre en esclave en version 112-2 , les SD marchent mais pas les HD
Un démo en mode serveur version 112-2 (bien sûr) et un autre en esclave en version 111Fix , tout marche marche
(Quelques écrans noir, obligé de changer de chaine pour que ça reparte)
Le demo 112-2 en reader sous oscam : Chaines SD ok aussi bien sous cccam que newcamd mais pas de HD
 
@ sharingan
ouiii ça c'est connu puisque en reader cela veut dire en client donc c'est le teste qu'on a fair par contre Crash lui parle de faire radegast du HD100 avec la version A112_2 vers une Dm sous oscam et cela va fonctionné sans aucun probleme puisque ça fonctionné avec les précédente version du HD 100
voila
 
pas exactement je croie
seul les SD marche
mais il faut a voir un autre test pour confirmer


[/FONT][/I]
salut sharingan
est ce que tu peut nous dire comment t'a fais pour avoir les hd en mode client et merci d'avance
 
en mode Client si la carte et partagé d'un HD vers une Dm ou autre cela va fonctionné sur ton atlas HD mais a condition que tu utilise une version inférieur a c'elle A112_2
mais direct d'une carte sous Oscam ça marche pas les HD juste les HD apparement ya un conflit quelque part donc on attend la team pour resoudre ce probleme voila

salut sharingan
est ce que tu peut nous dire comment t'a fais pour avoir les hd en mode client et merci d'avance
 
salut à tous, il y' a un plugin qui est sorti pour avoir les hd
 
@ sharingan
ouiii ça c'est connu puisque en reader cela veut dire en client donc c'est le teste qu'on a fair par contre Crash lui parle de faire radegast du HD100 avec la version A112_2 vers une Dm sous oscam et cela va fonctionné sans aucun probleme puisque ça fonctionné avec les précédente version du HD 100
voila
oui je viens d'essayer avec un autre serveur
idem

908186Photo0865.jpg
 
Bonsoir a tous
ça fais plaisir de voir qu'il y encore de topic qui parte pas en vrille.Grâce a des gents qui sont passionnés par ce domaine.:cl16:
bon courage a tous et merci pour votre serviabilité
PS : j'ai suivi tout les Sujets.c'est vraiment désolant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut