enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, jusqu'à quelle version la gestion de la nano y était? 7099 c'est bon?
 
Oui mais le probleme avec la kyng team, bien souvent ils pompent chez les autres team et puis ils surcryptent leur travail !

On avait eu ça à l'époque ou ils avaient hacké le serveur d'une célèbre team.


Kyng ,moresat ....font du bizness , ils s’achètent les solution ,les uns les autre a coup de millier d'euros et ça n'a rien de nouveau tout ça.
 
Kyng ,moresat ....font du bizness , ils s’achètent les solution ,les uns les autre a coup de millier d'euros et ça n'a rien de nouveau tout ça.
que la team kyng aie trouvée ou achetée la soluce
on s'en fout
nous ce qui nous importe c'est la solution
d'ou elle vienne
on est pas dans ce bizness donc on a pas de soucis a ce faire de ce coté la
nous c'et pour mater la télé et basta!!
 
sharigan li zommes
dirol.gif
 
Beaucoup d'excitation pour pas grand chose finalement....

Je ne vois pas d'avancée pour les cartes 039 dont la grande majorité est concernée...
 
voila les conclusions d'un memebre après test

Pour revenir aux tests de la A112-2 avec carte seca (3311 et 3315 objet de ce thread)
Donc on resume :
En local et en distant (Radegast): Serveur en 112-2 et client en 111fix : HD et SD ok
Des blocages sur client arrivent assez fréquemment resolus par la mise en veille du hd100 serveur
(Blocages : C'est a dire Ecran noir qui obligent a changer de chaine pour récupérer l'image; pas des freezes)
En local : Le serveur HD 100 en reader sous oscam : Pas de HD , SD ok
En distant: avec une dreambox (radegast a radegast) : Pas de HD , SD ok (En HD: erreur nano01)
En local et en distant : Sous Oscam , CCCam ou Newcamd : Pas de HD , SD ok (En HD: erreur nano01)

Donc le problème se situe au "surtraitement" de la nano par oscam

Et que dit le log d'OSCam?
 
que la team kyng aie trouvée ou achetée la soluce
on s'en fout
nous ce qui nous importe c'est la solution
d'ou elle vienne
on est pas dans ce bizness donc on a pas de soucis a ce faire de ce coté la
nous c'et pour mater la télé et basta!!

Oui sauf ici tout le monde n'a pas un atals HD donc c'est a cela que mon post s'adressait ,juste le dire que la team kyng ne lâchera rien ,elle fera tout pour blinder le firmwrae pour éviter que la soluce sorte en public.

Mais bon si eux on la soluce les autre aussi devrait ,la trouver ou l'acheter....ect enfin jespèere
 
@ UVFMA t'es hos champs vraiment je le dit !!!!!!!!
la team KYNG qui achete des firmware ouiii peut etre avec ton argent peut
PS: arrete de critiqué ici la on parle de solution HD on parle pas d'acheter donc si tu veut dinigrer le travail de team kyng va le faire dans un autre poste !!!!!!!!!
 
Bonjour,

c'est gens là qui critique font probablement partie de C'estSAT ou d'autres team.

une personne qui a envie de retrouvé les chaines HD, surtout les gens qui paye deja leur abonnement avec la viaccess.
ne parleras jamais pas comme ça, avec cette agressivité.
 
harmonia alors pas de seca 3311/3315 d'un ami ou autre pour teste
Bonjour,

c'est gens là qui critique font probablement partie de C'estSAT ou d'autres team.

une personne qui a envie de retrouvé les chaines HD, surtout les gens qui paye deja leur abonnement avec la viaccess.
ne parleras jamais pas comme ça, avec cette agressivité.
 
s'il vous plait les gars.restons dans le sujet.car c'est comme ça que commence les malentendus et tout ce qui s'en suis
Merci pour votre compréhension :bye:
 
le plus important c'est de revisionner les hd à nouveau , qu'est ce qu'on n'en a foutre que la solution soit acheter , trouver ou deviner par un génie de circonstance !

bonne continuation les gars par ce que , moi , j'excel dans le positivisme ! ras le bol de ces jérémiades sans vergognes !
 
Bonjour,

c'est gens là qui critique font probablement partie de C'estSAT ou d'autres team.

une personne qui a envie de retrouvé les chaines HD, surtout les gens qui paye deja leur abonnement avec la viaccess.
ne parlerons pas comme ça.

mdr...

Je paye mon abonnement et je ne fais pas partie de csat ou d'une autre team...
Je souhaite juste utilisé mon demo qui tourne entièrement sous linux et pas une daube de cube ou une daube d' atlas..

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..
 
Salut algo01
non pas de seca, dans le temps j'avais une seca mais la, j'ai une viaccess.
désolé. je connais personne qui a la seca.

- - - Mise à jour - - -


mdr...

Je paye mon abonnement et je ne fais pas partie de csat ou d'une autre team...
Je souhaite juste utilisé mon demo qui tourne entièrement sous linux et pas une daube de cube ou une daube d' atlas..

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..

mdr = l'orgueil
 
mdr...

Je paye mon abonnement et je ne fais pas partie de csat ou d'une autre team...
Je souhaite juste utilisé mon demo qui tourne entièrement sous linux et pas une daube de cube ou une daube d' atlas..

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..
alors merci de ne plus polluer ce topic.si ça ne vous intéresse pas.
 
mdr...

Je paye mon abonnement et je ne fais pas partie de csat ou d'une autre team...
Je souhaite juste utilisé mon demo qui tourne entièrement sous linux et pas une daube de cube ou une daube d' atlas..

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..
alors tu fait quoi ici la section est pour l'atlas hd 100
va dire aux concepteurs de vu+ ou de linux de vous trouvé une solution mdr
 
Moi jai 2 cartes seca.. mais malheureusement pas de Atlas. J'attend la livraison de celui-ci afin de pouvoir procéder à des testes.
 
ouii ce n'est pas un Linux et ton Linux tu l'utilisera pas sans ce atlas et ouii une daube comme tu dit mais tu va pas y echaper si tu veut que ta seca 3311 rva revivre et surtout lorsque que la Nano E0 y viendra
PS: le firmware du ATLAS HD est lui aussi crypté donc si la team ne donnera pour personne la solution je dit vous allé avoir que du noir avec vos LINUX
;)
mdr...

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..
 
Quelqu’un c me dire un magasin en Belgique afin d'aller me procurer personnellement un Atlas.. j'arrive pas a tenir encore 4 jours pour effectuer ces fameux test...
 
Pfffffffffffff !
huh.gif

Je vois clairement qu'on complique la vie aux modos, laquelle est déjà compliquée dans ce jardin d'enfants.
 
ouii ce n'est pas un Linux et ton Linux tu l'utilisera pas sans ce atlas et ouii une daube comme tu dit mais tu va pas y echaper si tu veut que ta seca 3311 rva revivre et surtout lorsque que la Nano E0 y viendra
PS: le firmware du ATLAS HD est lui aussi crypté donc si la team ne donnera pour personne la solution je dit vous allé avoir que du noir avec vos LINUX
;)

Il n'y a aucun changement... c'est juste un coup de pub
 
mdr...

Je paye mon abonnement et je ne fais pas partie de csat ou d'une autre team...
Je souhaite juste utilisé mon demo qui tourne entièrement sous linux et pas une daube de cube ou une daube d' atlas..

Cette "solution" n'en ai pas une.

point barre..
alors qu'esque tu fais dans la section si tu a rien a foutre de atlas explique moi la je ne comprend plus rien peut etre peut tu meclairer moi je dit et je perssiste que rien ne pourra remplacer atlas ou la team kyng qui font un travaille formidable afin que nous puissons avoir les chaine gratuite et non un ecran noir les personnes de la team travaille jour et nuit pour nous satisfaire il ne sont pas obliger
si tu a un abo c*n*ls*t tent mieux pour toi
ils ya des gents qui n'ont pas les moyens de s'offrir un abo a 35 ou 75 euro la total il prefere ramener a manger a leur familles voila a bon entendeur je te salut...
 
si tu la commandé juste attend la livraison mais google est la pour cherché peut etre tu en trouvera
Quelqu’un c me dire un magasin en Belgique afin d'aller me procurer personnellement un Atlas.. j'arrive pas a tenir encore 4 jours pour effectuer ces fameux test...
 
svp on est la pour partagé les idée et astuce pour pouvoir matée la télé en hd
que ceux qui sont la pour critiqué et polué le topic passe leur chemin
ps: un grand merci a luffy et la king team vous avez rendu beaucoup de monde jalou
 
alors qu'esque tu fais dans la section si tu a rien a foutre de atlas explique moi la je ne comprend plus rien peut etre peut tu meclairer moi je dit et je perssiste que rien ne pourra remplacer atlas ou la team kyng qui font un travaille formidable afin que nous puissons avoir les chaine gratuite et non un ecran noir les personnes de la team travaille jour et nuit pour nous satisfaire il ne sont pas obliger
si tu a un abo c*n*ls*t tent mieux pour toi
ils ya des gents qui n'ont pas les moyens de s'offrir un abo a 35 ou 75 euro la total il prefere ramener a manger a leur familles voila a bon entendeur je te salut...

Détends toi l'ami...

- - - Mise à jour - - -

J'ai mis la main dans un guêpier...
Allez, bonne fin de journée et bon weekend..
 
Et si on garde la discussion autour de l' Atlas HD 100 sans trop remplir le topic par des pages de bagarre inutile.
C'est la discussion la plus développée jamais initiée jusqu'à présent à ce sujet.
Pour remettre la discussion sur le bonnes railles:
Qui a csat seca + Atlas HD 100?
Qui a réussi à faire fonctionner csat hd sur son serveur à travers radegast?
Si vous avez tenter de la faire fonctionner et que ça n'a pas marché, merci de le signaler ici.
L'objectif est de procéder à des tests réel pour faire fonctionner les chaines HD.
On n'a pas tous le même niveau et les mêmes connaissances dans le domaine du sharing.
S'il y a des personnes intéressées on peut procéder à des tests réels en collaborant ensemble.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui a csat seca3 et Atlas HD 100, et qui veut procéder à des tests pour la faire fonctionner je suis prêt à aider. Pour cela il me suffit une ligne directe de votre serveur radegast (atlas hd 100) pour procéder à des tests à distance. Si cela fonctionne on publie les résultats et la méthode ici pour que tout le monde puisse en profiter.
Mon PM est ouvert à toute discussion dans ce sens.

NB: S'il vous plait ne prenez pas mon intervention au mauvais sens et ne commentez pas si ce n'est pas dans le sens de la collaboration. Gardons le sujet clean. :)
 
est voilà , le topic qui part en vrille , pour vos flatulences et règlements de comptes , y'a les mp pour ca !
 
@ partage rare c'eux qui ont deja la SECA mais la seca+ Atlas HD n'ont parlons pas
pour ce qui est des testé c'est juste pour confirmé au membres que cela marche belle est bien cela a été deja testé par autre personne sur autre forum
voila donc si ya personne qui a ce matos qu'il ce manifeste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut