enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cl18: quand est ce que , vous allez rendre public votre trouvaille ????
 
:cl18: quand est ce que , vous allez rendre public votre trouvaille ????

Elle est déjà publique la solution le seul soucis que ceux qui possedent un atlas hd+seca sont très rare pour l'instant... Il faut attendre que la solution se répande. Si la viaccess tombe aussi alors ça sera encore plus simple de trouver un server
 
je viens de tester une cline
et ça marche très bien zapping rapide, sans coupure
test en cours...
c'est très b1 donc on espère que la team kyng incorpore les cartes seca ds les serveurs gtatuits ou b1 trouver la solution au nano E0 dans le plus vite possible
 
je viens de tester une cline
et ça marche très bien zapping rapide, sans coupure
test en cours...
saha sahbi toujours là ou il faut etre :bye:
merci pour les testes .et donne moi une clines si c'est possible :laugh:
Bon courage
 
merci sharingan ça fais plaisir
j'en bave déjà avec tes photos :LolLolLolLol:
bonne continuation
 
peux tu etre plus précis ?
serveur distant sous oscam ou cccam ?
toi tu est client en cccam ? tu peux faire host sur ton atlas et on test si ca se reshare ?
 
peux tu etre plus précis ?
serveur distant sous oscam ou cccam ?
toi tu est client en cccam ? tu peux faire host sur ton atlas et on test si ca se reshare ?

sous cccam
relies un peu les postes avant
ça marche mieux avec cccam, pas de blocage
il suffit d'ajouter 256 a la fin de la Rline
ça marche tres bien sans freez, zapping rapide pour le moment...
 
le host est une dreambox avec cccam et toi tu est avec un atlas en cccam ? desolé mais je n ai toujours pas compris
 
juste une question sharingan quelle version du soft tu utilise A112_2 ou version antérieur merci
 
apres test sa marche sur tous les versions de cccam en ajouton 256 a la fin de la ligne R et sur oscam version 6439 mais sa marche tres bien sur cccam sur oscam il ya des bloquage d'image sur les hd.voila le test que je fait sur cccam zapping rapide sans coupure.

Oui c'est 6438 max!!! Sur la 6439, la nano01 est bloquée.
 
@sharingan_ : peux ton avoir le prio utilisé lors des tests? zapping rapide, mais observes tu des freezes et si oui à quelle fréquence?
Par ailleurs, j'ai accès au serveur de Badisco, quelqu'un serait si la seca qu'il dispose est une carte pro ou pas?
 
bonsoir quelqu'un aurait t'il un lien pour oscam 6438 , merci d'avance
 
ca marche impeccable tous les chaines sd et hd
j ai teste ce soir sur dreambox et samsat hd et le remis les nline en server mnt tous mes clients regardent les csat hd sans coupure
merci bcp le team kyng
inchaalah ca tombera le nano e1 aussi
 
tu as sharé avec un atlas hd ?
ca marche impeccable tous les chaines sd et hd
j ai teste ce soir sur dreambox et samsat hd et le remis les nline en server mnt tous mes clients regardent les csat hd sans coupure
merci bcp le team kyng
inchaalah ca tombera le nano e1 aussi
 
merci sharingan pour tes bonnes nouvelle et ton partage
 
est ce que csat a reactivé la limite des sids ou est ce que cette dernière est elle aussi hacké avec la version 112_2 de la team kyng
 
pour moment Csat a disactivé cette limite donc faut qu'elle reactive pour savoir si solution est trouvé a cette derniere
et puis ce probleme n'est pas aussi compliqué d'ailleur bcp utilise les groupe SID donc la plupart on des full
voila
est ce que csat a reactivé la limite des sids ou est ce que cette dernière est elle aussi hacké avec la version 112_2 de la team kyng
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut