enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algo01

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/09
Messages
1 043
voila le message du capitaine luffy
un grand merci et bravo a cette team kyng
voila le message du capitaine
Bonsoir,
Comme vous le savez déjà, c+/csat ont mis en place des sécurités supplémentaires sur leurs cartes (surtout pour les chaînes HD) pour bloquer l'utilisation de ces cartes sur des récepteurs autres que les leurs et encore plus pour bloquer le partage de ces cartes. Une protection pour les cartes viaccess (nano E0) et une autre pour la carte seca (nano 01). Cette version est pour ceux qui sont intéressés, elle prend en charge les cartes seca:


  1. Elle prend en charge ces cartes directement, si une de ces carte est insérée dans le lecteur du HD-100.
  2. Si une de ces cartes est présente sur un serveur distant (CCcam et NewCamd).
  3. En plus de la possibilité de partager une de ces cartes à travers le mode serveur radegast du HD-100.


C'est tout, désolé si cela ne concerne pas beaucoup de monde, mais c'est une vraie solution, en attendant la prise en charge de la E0.

:cl21::cl21:
Salut.
 
merci pour toute tes info cher ami
donc si je comprend bien il faut passer par le atlas hd100 pour pouvoir partager sa local et ainsi avoir les hd?
 
Je ne comprends pas bien,

Elle décrypte la Hd ou elle prend juste en charge les cartes seca du style pro?
 
Salut

c'est la prise en charge des cartes Csat Seca 018 pour les Proviers 3311/3315
 
Dernière édition:
pour pouvoir partagé ça local faut qu'elle soit lisible sur le HD 100 puis partagé ça carte via reseau local avec dream cela s'appele le protocol radegast
mais ce que je peut vous dire c que on perd pas trop le ecm time suffit de testé une jsc sport partagé sur dream vraiment l'ecm time et excelent comme si elle été lisible sur lecteur dream
donc voila c une bonne nouvelle pour c'eux qui ont cette seca avec le hd 100 dans l'attente du viaccess qui sera ajouté bientot d'apres LUFFY le capitaine de la team KYNG
merci pour toute tes info cher ami
donc si je comprend bien il faut passer par le atlas hd100 pour pouvoir partager sa local et ainsi avoir les hd?
 
Espérons que ce hack va arriver sur nos dreambox en oscam.

On en voit enfin la couleur mes amis !!!
 
Excellente nouvelle!! Merci pour l'info algo01 et un grand bravo à la team KYNG
 
cette solution est dispo dans quel version de logiciel de l'atlas hd-100?
 
Bonsoir
2- Si une de ces cartes est présente sur un serveur distant (CCcam et NewCamd).

tu veux dire que méme si la personne utilise la seca CSAT sur ca dreambox et te la donne en reshare tu aura la HD avec ??
 
la derniere en date c'est a dire la A112_2

cette solution est dispo dans quel version de logiciel de l'atlas hd-100?

- - - Mise à jour - - -

mais non jai pas dit ça
ou contraire faut que la carte soit dans le HD100 puis la donné a la dream via une Rline apres il te rastera que a partagé ta cline avec autre
Bonsoir
2- Si une de ces cartes est présente sur un serveur distant (CCcam et NewCamd).

tu veux dire que méme si la personne utilise la seca CSAT sur ca dreambox et te la donne en reshare tu aura la HD avec ??
 
salut
est ce que tu as testé ? ou ont ils annoncé ca ?
 
ça marche en client en cccam ou newcamd avec 3311 3315 mais il faut que les SID des chaines HD soit partagés
vous savez ce qu'il vous reste a faire
mettez les SID des chaines HD en partage et donnez nous des cline pour test :)
je parle bien du 3315 3311
 
tnshare

a cause de la nano 01 ceux qui partageait leurs carte seca 3311 3315 ont cessés de partager les SID des chaines HD vu que ça marchait pas
maintenant les chaine HD marchent sur le Atlas avec cette certe
don c il faut remettre ces SID des Hd en partage pour le avoir sur le Atlas via cccam ou newcamd
 
la on parle pas de partage de SID ça marchera comme avant pas de restriction de SID l'ami donc tes peers ce brancherons dessu sans aucun souci que la carte ce bloque
ça marche en client en cccam ou newcamd avec 3311 3315 mais il faut que les SID des chaines HD soit partagés
vous savez ce qu'il vous reste a faire
mettez les SID des chaines HD en partage et donnez nous des cline pour test :)
je parle bien du 3315 3311
 
la on parle pas de partage de SID ça marchera comme avant pas de restriction de SID l'ami donc tes peers ce brancherons dessu sans aucun souci que la carte ce bloque

oui
maisdans le cas ou le Atlas Hd serait le serveur avec des Rline a la clé
moi je parlais dans le cas client cccam ou newcamd c'est pas possible si le serveur ne partage pas les SID des HD
c'est logique
 
jai pas compri ce que tu veut dire a ce que client du HD100 avec le cccam ????
oui
maisdans le cas ou le Atlas Hd serait le serveur avec des Rline a la clé
moi je parlais dans le cas client cccam ou newcamd c'est pas possible si le serveur ne partage pas les SID des HD
c'est logique
 
jai pas compri ce que tu veut dire a ce que client du HD100 avec le cccam ????

dans le cas d'une cline avec le pv 3315 3311
si le mec ne partage pas de sid hd ça sert a rien d'essauyer d'ouvrir la Hd
j'ai deja essayé 3 cline avec 3315 3311 et ça marche pas
vu que les sid HD ne sont pas partagés logiquement puisque ça marchait pas avec 3311 3315 avanr aujourd-hui

PS: en plus d'etre logique, luffy (capitain kyng team) lui meme le dit
 
tu ma pas compris l'ami
jai pas dit essai une cline d'autre serveur qui a une seca ça va ouvrir nn
jai dit faut un serveur d'une personne qui a un recepteur HD100 dans ce dernier tu insert ta carte puis tu la partage avec reseau local via Rline vers ta dream
apres il te restera que a partagé ta local avec des cline
donc si tu veut recevoir les HD sur ta dream par exemple faut que tes serveur est ce recepteur+une local bien sur
dans le cas d'une cline avec le pv 3315 3311
si le mec ne partage pas de sid hd ça sert a rien d'essauyer d'ouvrir la Hd
j'ai deja essayé 3 cline avec 3315 3311 et ça marche pas
vu que les sid HD ne sont pas partagés logiquement puisque ça marchait pas avec 3311 3315 avanr aujourd-hui

PS: en plus d'etre logique, luffy (capitain kyng team) lui meme le dit
 
vu que tous le monde est passé a la carte CSAT Viaccess
ca va étre dure de trouvé une personne avec la carte CSAT seca + le demo Atlas HD

ca serai plus intéréssent s'ils trouvent la solution pour la carte CSAT Viaccess
mais c'est deja pas mal ca avance doucement :cl16:
 
bientot la solution pour la carte viaccess Csat E0 parole du capitaine de la team kyng LUFFY
vu que tous le monde est passé a la carte CSAT Viaccess
ca va étre dure de trouvé une personne avec la carte CSAT seca + le demo Atlas HD

ca serai plus intéréssent s'ils trouvent la solution pour la carte CSAT Viaccess
mais c'est deja pas mal ca avance doucement :cl16:
 
tu ma pas compris l'ami
jai pas dit essai une cline d'autre serveur qui a une seca ça va ouvrir nn
jai dit faut un serveur d'une personne qui a un recepteur HD100 dans ce dernier tu insert ta carte puis tu la partage avec reseau local via Rline vers ta dream
apres il te restera que a partagé ta local avec des cline
donc si tu veut recevoir les HD sur ta dream par exemple faut que tes serveur est ce recepteur+une local bien sur

oui
on sait mal compris parce qu'on parlait de 2 chose différentes
j'ai un Atlas donc ce qui m’intéresse est une cline 3311 3315 avec sid HD
mais toi avec une DM tu dois passer par le Atlas pour pouvoir partager les HD
ceci explique notre malentendu
mais je croie que toi aussi t'as pas compris un truc
on peut avoir la carte en local sur une DM est avoir les HD sur un Atlas avec une cline
c'est pas obligatoire d'avoir un Atlas HD pour lire la carte (je parle bien pour un possesseur d'un Atlas)
car pour le possesseur d'une DM il faut faire comme tu l'as dit c.a.d passer par un atlas pour lire la carte et la partagé via une Rline vers une DM pour pouvoir la resharer

- - - Mise à jour - - -

vu que tous le monde est passé a la carte CSAT Viaccess
ca va étre dure de trouvé une personne avec la carte CSAT seca + le demo Atlas HD

ca serai plus intéréssent s'ils trouvent la solution pour la carte CSAT Viaccess
mais c'est deja pas mal ca avance doucement :cl16:
tu parles pour un détenteur d'une DM
moi qui a un Atlas je charche seulement quelqu'un avec une carte seca
pour qu'il me donne une cline avec les sid HD pour test
ça parait simple mais bizarre, on dirait que personne n'as de carte seca!!
voila
 
qui ta dit que tu peut avoir les HD sur une dream avec la carte inséré dans la dm puis tu la partage vers atlas HD cette info est eroné
les HD ne marche pas l'ami sur une dream la carte ne ce lit meme pas c pas comme les SD ou on a droit seulement a partagé 3 SID
par contre le comple HD100-carte+ dream fera l'affaire comme on fesé le partage avant sous cccam direct sur dream
jespere que cette fois tu ma compris
oui
on sait mal compris parce qu'on parlait de 2 chose différentes
j'ai un Atlas donc ce qui m’intéresse est une cline 3311 3315 avec sid HD
mais toi avec une DM tu dois passer par le Atlas pour pouvoir partager les HD
ceci explique notre malentendu
mais je croie que toi aussi t'as pas compris un truc
on peut avoir la carte en local sur une DM est avoir les HD sur un Atlas avec une cline
c'est pas obligatoire d'avoir un Atlas HD pour lire la carte (je parle bien pour un possesseur d'un Atlas)
car pour le possesseur d'une DM il faut faire comme tu l'as dit c.a.d passer par un atlas pour lire la carte et la partagé via une Rline vers une DM pour pouvoir la resharer

- - - Mise à jour - - -


tu parles pour un détenteur d'une DM
moi qui a un Atlas je charche seulement quelqu'un avec une carte seca
pour qu'il me donne une cline avec les sid HD pour test
voila
 
sharingan_ moi j ai une seca ont peux faire ce test :
je te partage mes sid hd pour ton atlas et tu me donne une rline que j intégre sur ma dm800 en oscam et normalement nous aurons tout les deux la hd

 
mais nn vous n'aver pas compri
pour que toi tu partage ta local seca faut avoir un HD 100 et ouii dans les 100 euro le recepteur mais ça vaut la peine de l'avoir ce petit recepteur(coter emu c le meilleur)
apres tu cree un reseau radegaste en moi de 5 min
apres te suffira de partagé ta local via cline comme avant
voila jespere que ta compri
sharingan_ moi j ai une seca ont peux faire ce test :
je te partage mes sid hd pour ton atlas et tu me donne une rline que j intégre sur ma dm800 en oscam et normalement nous aurons tout les deux la hd

 
ou peux t ont trouver un atlas sur paris ?
j en prend et ont test tous sur les dream
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut