enregistrer avec HD 200

Ca ne marche pas.
Après END , j'ai éteins et rallumé le récepteur et je suis à nouveau avec Run , on ...
 
Bonjour,
pour les problèmes d enregistrement je me suis aperçu qu en cas d enregistrements sur disk dur, le HD 200S était très sensible a la qualité de la bande passante...!
et donc a la qualité du disk dur mais aussi et surtout a la qualité du câble!
Aussi plus la câble est court et plus sa qualité est grande, plus la bande passante reste stable et les problèmes cités disparaissent!
essayez un cable court et vous verrez!
 
OK j'ai réussi à refaire fonctionner mon démo, merci beaucoup pour le soutien.
 
Courage Eric, tes données doivent être corrompues,
refait ce démarrage comme un nettoyant pour la boîte,
Cette procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données ,
le processus de nettoyage est difficile
à démarrer sans intention réelle de l'utilisateur .
Pour démarrer le processus de nettoyage , tout ce que vous avez à faire est ,
appuyez rapidement sur le " CH
" bouton puis sur le bouton " VOL " ( pas dans le même temps , un seul bouton à la fois ) ,
attention bien coordonner et être rapide sinon erreur!
vous remarquerez que le panneau avant affichage va commencer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que " End" s'affiche.
toutes les bases sont mises a 0
éteindre le récepteur et redémarrer
C'est tout.
si ça marche pas je suis démuni pour ton probleme
bon courage
 
moi j'ai eu ce message parlant de bande passante trop basse en enregistrant RTS HD sur une carte mémoire dans un lecteur multicarte qui est relié par un câble très court à l'Atlas !
Quequ'un peut m'expliquer ce que c'est ce problème de bande passante car jamais entendu parler de cela avant,excepté pour une connexion internet évidemment et l'on est pas ici dans ce contexte à ce que je sache. Avant hier essai sur TF1HD avec clé 8GB et dès le départ de la lecture, blocage de l'image même sur le PC ! Il faut avancer un petit peu en accéléré pour pouvoir par la suite continuer la lecture. Avez-vous une explication ? Merci.
 
Comment pouvez-vous lancer un enregistrement à partir du point où vous avez terminé de le voir?
Merci
 
[QUOTE = kokito; 1401014] Ciao pupido

Forse più preciso? Non ho capito niente!
[/ QUOTE]

Mi dispiace ma purtroppo ho dovuto usare un traduttore perché non conosco il francese.
Volevo sapere come fare per riprendere la registrazione dal punto in cui si è finita di vederla precedentemente.
Sto parlando della funzione "segnalibro".
Spero di essere stato più chiaro parlando la mia lingua.
Grazie per l'aiuto.
 
je relance ce sujet j'ai acheter un nouveau Atlas HD 200 s même problème s'il y'a de nouveau solution j’attends avec impatience
 
Bonjour,

Je voudrais acheter cet demo mai je voudrais aussi enregistrer beaucoup. Pouvez-vous me dire si le problems d'enregistrement ont ete fixee? En EMU c'est ok?
Est-il possible d'enregistrer un .TS avec tous le pids TXT, DVB subs, multi audio?
La FAT supportée est encore seulement la FAT32? :cl25:

Merci bien d'avance!
 
Soucis Enregistrements

Tests d'enregistrements fait par l'option directe depuis le menu EPG.

Bonjour,
Après avoir tout bien mis à jour sur les conseils avisé de l'un de vous, j'ai le bon boot, j'ai le bon firmware, tout est bon, sauf les enregistrements...

J'ai donc fait des tests hier soir et voilà les soucis rencontrés en espérant que la précision vous engage à répondre :

Ce matin, aucun enregistrements visibles dans la liste d'enregistrement du démo.
Présence de fichiers sur le DD dans l'explorateur de fichiers dans le dossier PVR.
Temps de mentionné sur les fichiers dans leur propriété complétement faux... 13 minutes pour le premier alors que je n'ai eu que la pub... 6 minutes pour le 2ème alors qu'il y a soit disant 2.04 Go d'enregistré.
Je précise qu'il m'est impossible de lancer les enregistrements depuis le Démo... suit obligé de mettre le DD sur mon ordinateur...

Donc les tests étaient sur Ciné+ Poséidon : Pub enregistrée puis stop de l'enregistrement sans raison.
Re Test sur Ciné + le jour ou la terre s'arrêta : Lecture possible uniquement avec le lecteur Windows, les autres détectent une corruption de fichier...
Dans le lecteur démarrage sur le générique du film sans le son...
Puis freeze total et plantage du logiciel de lecteur de Windows...

J'en suis là ce matin...
Merci de votre aide une nouvelle fois...

Je précise le DD utilisé : Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0 formaté en FAT32.


Config : Disque Dur Transcend 1go formaté en FAT32 comme il se doit - Firmware version B117.V2 - Parabole double tête, mais un seul câble connecté. - Images parfaites en temps normal force du signal selon les chaines entre 85 et 95 - Emulateur par serveur free 7 - Pas de carte TNT - Satellite Astra 19.2 - Liste de chaines perso faite avec KACE 4.07.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Comme déjà constaté et dit dans le passé,l'Atlas est incapable d'enregistrer ! Cela foire chaque fois,que l'on utilise une clé USB ou un disque dur, j'ai déjà tout essayé...On se demande pourquoi? (certains disent que c'est parce qu'il chauffe trop !)
Je suis vraiment étonné que personne ici parmi les concepteurs de ce produit ne vienne s'expliquer et surtout sorte une mise à jour pour remédier enfin à ce problème ! Un jour peut être ?
Tous les autres déco sat enregistrent sans problème,pourquoi pas celui-là ?
 
...s'il devait y avoir une mise à jour elle aurait été faite depuis très très longtemps, il ne faut oublier que l'Atlas n'est pas d'hier même si vous le découvrez sans doute aujourd'hui, ce sujet à déjà été abordé sur le forum...chez certain çà fonctionne correctement, chez d'autres comme moi la lecture pose problème sur l'Atlas alors que j'arrive très bien à lire mes enregistrements sur ma tv...mais j'ai pas un atlas pour sa capacité à enregistrer.

Maintenant comme dit tous les autres démo enregistrent sans problème alors autant en choisir un autre si cette fonction est une priorité...
 
Staro, evidemment les concepteurs utilsent leur demo seulement pour regarder les matchs de foot en direct, il n'y a aucune autre explication pour gacher un appareil comme ca.

Dommage. J'avez envie de le prendre :(


[=Staro;1641479]Bonjour,
Comme déjà constaté et dit dans le passé,l'Atlas est incapable d'enregistrer ! Cela foire chaque fois,que l'on utilise une clé USB ou un disque dur, j'ai déjà tout essayé...On se demande pourquoi? (certains disent que c'est parce qu'il chauffe trop !)
Je suis vraiment étonné que personne ici parmi les concepteurs de ce produit ne vienne s'expliquer et surtout sorte une mise à jour pour remédier enfin à ce problème ! Un jour peut être ?
Tous les autres déco sat enregistrent sans problème,pourquoi pas celui-là ?[/QUOTE]
 
J'ai passé beaucoup de temps à tester divers supports d'enregistrements sans résultats probants.
Ma conclusion est que dans l'ensemble les enregistrements se font correctement, mais pour obtenir une lecture des programmes HD sans "trop" de micro coupures, je dois me mettre sur une chaine en clair (ou sans signal) avant la lecture.
Quand c'est trop moyen, je lis l'usb depuis la TV.
 
Staro, evidemment les concepteurs utilsent leur demo seulement pour regarder les matchs de foot en direct, il n'y a aucune autre explication pour gacher un appareil comme ca.

Dommage. J'avez envie de le prendre :(

Si tu veux un démo qui est parfait au niveau enregistrements et lecture de ses enregistrements, alors ne prends surtout pas l'ATLAS il y a plein d'autres démos qui sont beaucoup mieux n'hésite pas. Il faut faire ton choix en fonction de tes priorités.
 
Je ne découvre pas l'Atlas ! J'ai eu un 100 et maintenant un 200. Je répète que je ne comprends pas cette lacune grave concernant cet appareil et si certains ne l'achètent pas pour enregistrer tant mieux pour eux moi je comptais AUSSI pouvoir l'utiliser pour enregistrer certains programmes !
 
Cette lacune grave d apres tes attentes donc a un moment il faut faire un choix...

Ce n est un secret pour personne il vaut mieux un autre demo que l atlas si tu veux enregistrer.
Il en est de même sur d autres aspects connus ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui on a bien compris que la qualité première de ce démo c'est autre chose que l'enregistrement!

Mais bon zut, cela étant dit: l'un n'empêche pas l'autre, non?!

On dirait que c'est un sujet tabou !!
 
Mais ATlas07, toutes ces belles chaines tv, des chaines que on ne les peut pas ouvrir sur autres demos... mais si tu dois garder une emission, quoi tu fais? Tu enregistres par HDMI sur un graveur externe?
Si le probleme est la lecture, pas de souci...
 
Ce qu il faut comprendre c est que vous arrivez apres la bataille ...que si il n y a pas de solution aujourd'hui pour faire mieux c est qu il n y en aura sans doute pas demain ...a moins que vous pensez encore qu on decouvre les points perfectibles d un appareil qui date pas d hier ?
Apres si vous preferez signaler des choses deja debattues en long en large et en travers alors libre a vous et bon courage...mais vous avez meilleurs temps de changer de demo (a mon avis)...


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Houla ! Moi j'ai mis ce post pour comprendre, pas pour déchainer les passions !

J'ai refait un test hier soir :
Enregistrement programmé cette fois ci par le minuteur sur Ciné Famiz... de 20h40 à 22h45 et de 22H46 à 23h15 sur TF1.
Tout à l'air d'avoir fonctionné mis à part que le deuxième enregistrement n’apparait pas la liste...
Je suppose que le programme à couplé les deux enregistrements... je regarderai ce soir pour voir si la deuxième émission est bien présente ou pas...

Par contre comment faire pour que cela fasse des enregistrements séparés ?

Merci de votre aide !
J'ai encore un autre souci de réception de chaines allemandes, mais je vais poster cela ailleurs comme il se doit !

Bonne journée !
 
Salut Philou!
Des nouvelles? As tu verifié sur le DD?
 
De pire en pire!

Le minuteur ne marche pas si la minuterie n'est pas "unique". Ce n'est pas possible! Le demo redemarre en continu apres l'enregistrement. Mais la fonction du minuteur est dans le manuel officiel, page 22! Pas des mots.
 
Retour
Haut