enregistrer et deplacer sur clé usb

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonjour
Est il possible de déplacer mes enregistrement du DD sur une clé USB ?



Après ça , je ne sais pas :cl18:
 
salut grugeur il faut précisé de quel demo il s'agie pour transféré ton CCcam avec une clé USB il faut le transformé en fichier bin @+
 
Atlas HD 100
Je voudrait copier ou deplacer l'enregistrement fait sur disque dur externe (fichier ts)
sur une clé USB.
 
Si tu parle de :
timer / atlas 100hd


Ce n'est pas ce que je cherche....je sais choisir ou je veut enregistrer , mais je ne sais pas déplacer ou copier mon film , ou je le voudrait .
Mais ce n'est peut être pas possible .
En tous cas , merci des réponses .
 
salut,
si je me rappel bien, tu fait copier/coller
LOL
 
tu ouvre ta clé sur ton PC tu clic sur démarre après tu clic sur ordinateur et ouvre ta clé USB et tu fait copie colé ou tu déplaces le film avec ta sourie c'est aussi simple que ça
 
Dernière édition:
tu peut faire copier coller avec le bouton droit de la souris.
 
je pense que le M. a connecter deux périphérique en même temps , un disque dur et un flash-disk , il veut copier de l'un a l'autre , avec l'atlas
 
salut,
tu n'a pas de PC, tu es sérieux.
Cordialement
Je pense qu'il ya des personnes qui non pas de pc "installer sur un chantier par exemple au milieux de nul-part",
Ou bien qu'il veut gagner des petites secondes :cl16: et faire la manipulation directement sur le de décodeur , au lieu d'aller allumer le pc .



grugeur C'st pas possible Cordialement .
 
Dernière édition:
Bien sur que j'ai un pc.

Mais regarder bien les photos.
Il y a bien : Explorateur de fichier >>>>> ensuite je choisi rec >>>>je clic sur options (en jaune) et j'ai bien le choix , deplacer, copier ....
Ensuite je clic sur le bouton vert en bas de l'écran , il est ecrit>>>>>>>>>>> DEPLACER VERS

Mais ensuite plus rien ..... :g:g
 
salut grugeur,
le HD 100 n'a qu'une seule prise USB, alors si celle ci est occupée par ton flash disque, il va deplacer vers quoi????, certainement vers un autre dossier ou sous dossier de ton flash disque, pas pas vers u autre périf de stockage car c'est physiquement impossible.
Cordialement.
 
Bonsoir cortizone3
J'ai brancher un hub sur la prise usb du hd 100.
Merci pour ta réponse en tous cas .

Je vient d'essayer , brancher le DD et la clé USB, mais à la fin , ou il me demande si je veut copier ou deplacer
je revient toujours à vouler vous remplacer le fichier existant ...et puis c'est tout .:g:g
 
Dernière édition:
oui ,
L'atlas me demande sur quel support je veut enregistrer .
Moi ce que je voudrait faire , c'est enregistrer sur mon DD et avant un 2ème enregistrement , mettre le 1er sur clé usb pour
modifier sur mon pc.
 
Salut,
Je te tire chapeau, je me trompait sur toute la ligne.
Et bravo à la team KYNG pour leur gestionnaire de stockage.
Cordialement
 
:smile2:
Je crois que l'on ne sais pas compris.
Le gestionnaire me demande bien ou je veut enregistrer , mais pas ou je veut copire ou deplacer mon enregistrement.
du disque dur >>>>< sur ma clé USB.
 
J'ai trouvé :yahoo:
Je vais essayer de faire un tuto.
Est ce possible de le mettre avec les autres Tutos ?
Merci
 
Par contre ça ne fonctionne pas toujours.
Cela doit venir des fichiers découper ....(fat32 oblige :ranting:)
J'éspère que la team mettra un programme pour le ntfs :bye:
 
Retour
Haut