Etat actuel

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonsoir

J'ai reçu mon atlas hd 100 et depuis samedi j'effectue son installation.

La version du bootloader est la A101. Je lui ai mit la version logiciel A107 et j'ai introduit le nouveau "last data full" (qui date d'hier). Je réussi maintenant à recevoir les chaines de canalsat mais pas encore les chaines de digital+.

Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir si il manque quelque chose pour que ça fonctionne?

Merci
 
Bonsoir

J'ai reçu mon atlas hd 100 et depuis samedi j'effectue son installation.

La version du bootloader est la A101. Je lui ai mit la version logiciel A107 et j'ai introduit le nouveau "last data full" (qui date d'hier). Je réussi maintenant à recevoir les chaines de canalsat mais pas encore les chaines de digital+.

Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir si il manque quelque chose pour que ça fonctionne?

Merci

Bonsoir pjmorce
Si tu parles des frees servers, c'est ici.
 
En fait je ne sais pas... je voudrais juste réussir à capter les chaines de digital+

Le niveau du signal des chaines de digital+ est bon (+- 85%) mais elles ne sont pas décryptées.

Que me manque-t-il?

Merci

Bonsoir pjmorce
Si tu parles des frees servers, c'est ici.
 
salut,
il faut peut etre activer les freeseveurs suis le lien de kokito
 
Bouton PANEL de la télécommande ===> Bouton vert pour activer les frees servers.
 
PJMORCE
je lis que tu en es à la version 101 du bootloader.
je veux juste te dire que nous en sommes à la V102 pour le BOOT et V109 pour le firm.
 
Ok, je vais mettre à jour vers la V102 pour le boot. Cependant, pour le firm je suis sur le V107 parce que l'on m'a indiqué qu'il était mieux que le V109... il y a aussi le V108_fix... Alors lequel choisir?

Merci

PJMORCE
je lis que tu en es à la version 101 du bootloader.
je veux juste te dire que nous en sommes à la V102 pour le BOOT et V109 pour le firm.
 
Bonjour pj, je te conseille la A107:cl16:
 
Tu as quelle version du boot actuellement?
 
Salut pj, désolé pour l'absence, j'étais en réunion, pour ton cas, injecte la A107 d'abord.
 
Pas de problèmes!

Merci pour la réponse mais là, je suis un peu perdu.

Actuellement, j'ai le boot A101 (bootloader) installé et je pense qu'il faudrait que je passe au A102...
Relativement au firm (Mainsoftware), j'ai actuellement la version A107...

Salut pj, désolé pour l'absence, j'étais en réunion, pour ton cas, injecte la A107 d'abord.
 
Salut, le A107 est le soft et il est antérieur au boot A102, si tu injecte le boot A102 avant le A107(si toute fois tu veux injecter le A107), tu risques d'avoir des soucis:smile2:
 
ah ok,

alors boot = A102 et firm = A108_fix est la meilleure configuration?

merci


Salut, le A107 est le soft et il est antérieur au boot A102, si tu injecte le boot A102 avant le A107(si toute fois tu veux injecter le A107), tu risques d'avoir des soucis:smile2:
 
Oui puisque tu es novice, c'est plus sur, sage décision.:cl16:
P.S fais gaffe en faisant la mise à jour c'est une opération délicate, une attention particulière aux coupures de courant...etc pendant l'opération.
 
Bonsoir
Une petite mise au point:

Moi je suis avec le boot A102 et le soft A107.
 
Retour
Haut