Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjour jojosat,
j'ai suivi ton conseil et j'ai passé le Atlas FullFlash A2.09 à mon démo atlas e et par la suite le reste des fichiers, mais ça n'a rien changé, c'est toujours bloqué sur Init. d'apré un réparateur il s'agit d'un problème lié au circuit mémoire, qu'est ce que vous en pensé?

Essaye une dernière tentative en lui passant la liste des chaines

si le problème persiste ..alors chez le réparateur directe
 
Dernière édition:
cristor (init)

si le flash passe et revient toujour sur init essaye (clean dsp ou dump ).
 
quelqu'un ^pourrait avoir la gentillesse de me dire quelle est l'etat du dongle sur ab1 et ca affiche combien et si ca frizze cet semaine car je vais bientot en acheter un et je veut pas avoir de mesaventure
 
quelqu'un ^pourrait avoir la gentillesse de me dire quelle est l'etat du dongle sur ab1 et ca affiche combien et si ca frizze cet semaine car je vais bientot en acheter un et je veut pas avoir de mesaventure

Atlas-e : 1100-> 1400 sur AB1

Les chaines ki sont OK avec Kyngbox ( Dongle Atlas-e)

Hotbird : Tsr / Nova / Jsc Sport+ / Cyfra+ / Sky Italia

Astra: C+ / Csat / D+ / Sky Germany / CNL

Badr : C+ Maghreb / Jsc Sport+ / El Majd
/


Nilsat : Art / Pehla / Jsc Sport+

AB3 : Bis Tv

 
esqu'il y'a beaucoup de coupures ou pas surtout sur les chaines cnsat sur astra ???
desoler pour le hs mais esqu'il marche bien avec an starsat 7300 usb est'il bien compatible et aussi je voudrais savoir si les chaines crypter tardent beaucoup a apparaitre avec le cristor
 
esqu'il y'a beaucoup de coupures ou pas surtout sur les chaines cnsat sur astra ???
desoler pour le hs mais esqu'il marche bien avec an starsat 7300 usb est'il bien compatible et aussi je voudrais savoir si les chaines crypter tardent beaucoup a apparaitre avec le cristor
bonjour loul1994
pour répondre a ta question,légere coupure de temps en temps ,rien de méchant, zapping rapide, et pour ce qui est du demo compatible , j'ai remarqué que c'est plus stable avec un ali c, pluto qu'un ali b,voila si ca peut aider
kenwyz
 
bonjour loul1994
pour répondre a ta question,légere coupure de temps en temps ,rien de méchant, zapping rapide, et pour ce qui est du demo compatible , j'ai remarqué que c'est plus stable avec un ali c, pluto qu'un ali b,voila si ca peut aider
kenwyz
j'ai un ali c mais il y a des coupure et des frezze !
 
Salut,je suis en mode dongle,ily'a beaucoup de coupures c embetant parfois mes questions :
1) comment faire et que dois je lui passer pour basculer sur le mode internet

2) quelle est la meilleure dongle ou internet merci de lire vos réponses
 
Salut,je suis en mode dongle,ily'a beaucoup de coupures c embetant parfois mes questions :
1) comment faire et que dois je lui passer pour basculer sur le mode internet

2) quelle est la meilleure dongle ou internet merci de lire vos réponses

il suffit du flashé ton demo pour utilisé internet et moi je prefere toujours internet.
 
bonjour loul1994
pour répondre a ta question,légere coupure de temps en temps ,rien de méchant, zapping rapide, et pour ce qui est du demo compatible , j'ai remarqué que c'est plus stable avec un ali c, pluto qu'un ali b,voila si ca peut aider
kenwyz

et esque le starsat 7300 usb est un ALI C et eque quelqu'un l'a deja eseyer avec le atlas mode dongle
 
mais pourquoi il y a des coupure et des frezze sur mon ali c ?
salut
les freezes c'est normale, moi aussi j'ai un atlas mode dongle sur ab1 avec un starsat 7100 usb titanium...
s'a me dérrange pas s'il ya des freezz...sinon change sur mode server il y a la dernière maj hier ils ont ajouté 2 free server , moi j'ai pas encors esseyé.
 
bonjour tous le monde je voulez juste vous demandez combien vous avez le signal sur w3
 
bonjour tous le monde pour moi j'ai il affiche c266 sur w3
 
dsl pour "pour moi j'ai il affiche" bon bref, une aide les amis merci
 
dsl pour "pour moi j'ai il affiche" bon bref, une aide les amis merci

appuyer sur le bouton qui allume et etaint qui et situer sur le demo et tu changera les serveur s1-1 s1-2 s1-3 s1-4 sela pour w3

et pour atlantique s2-1 s2-2 s2-3
 
salut tous le monde
ca affiche plus de 1000 chaines sur le atlas dongle mais il decrypte rien ras
esque quelqu'un peu confirmer
a ce que je vois ce sujet n'est pas tres suivit
 
Eteint le demo de reception puis rallume le , sinon change de serveur avec le bouton , au fond , a droite , du cristor . Moi je suis sur nilesat , la TNT et eljazira = impeccable .
 
salut tous le monde
ca affiche plus de 1000 chaines sur le atlas dongle mais il decrypte rien ras
esque quelqu'un peu confirmer
a ce que je vois ce sujet n'est pas tres suivit
moi aussi parfois il m'affiche le nombre de chaines mais il ne décrypte rien
 
salem alikoum
mon atlas e affiche 000 sur w3 sur les 4server je lai acheter déjas programer en dongle comment faire verssion B:2.6 S:dongle 1.09 v2
 
jai S75 et Q66 ya rien dautre cest vide en haut et cest bien w3 les 4server pareille
 
je cherche cette frequence ou jai le le dongle sur w3 et le démo starsat sur hotbird .. jai cherché la fréquence sur le dongle mai ya pas bocoup de qualité ya 10 ou 30%
 
bonsoir a tous,voila j'ai fini par flasher mon "cristor"en dongle,il est relier avec un demo "starsat usb7300", je remerci tout qui m'on aider a le faire,sinon sa marche super bien les chaines Bis, jsc et canal+ ..
J'ai remarquer que depuis iér soir pendant que je regarde ;sa bloc (coupe)par moment entre 1 et 3 secondes! es-q c'est normal ou je doit faire quelque chose? merci encor.
Bonne fin de journée.
 
Retour
Haut