Etat Du Atlas Dongle !!!

Ouai ca a kan meme pas durer longtemps ...

Ca marcche deja plu
 
Ca marche pas sur W3 mais y a pas de problème sur AB1....
 
les freezes font partie des inconvenant qu'il faut supporter de temps en temps et personne ne pourra les supprimer définitivement... alors patience et faites confiances a la team king qui est la meilleur et elle l'a prouvée depuis plusieurs années
 
salam alikoum ya khawti dauk hakda le bouquet canal sat rah yfreezer as 99% mes wache rah m hayareni la 1er fois nchouf w3
1-1 ......0000
1-2.......0000
1-3.......0000
1-4 ........1056 le 4 eme serveur li kanne ghir f 256 choufou chehal rah mdr je crois kimah ray tbanne de issi le 10 decembre yekhalouna fi dalma ya rabi au setar djazeera ray tamchi top inchallah teriyah haka si tout au el canal rabi yedjib wida welaw merahba sinon tompis salam alikoum.
 
w3 0000 depui ce matin sa devien chiant comme le morebox et en plus il ya des gens qui vend leur atlas pour 13000da c vraiment dingue ki lala ki sidi
 
achour riv

s'est tu as le net chez toi

vaux mieux l'utilisé comme demo

fait du charing avec le net + un abonnement

tu ne va jamais avoir de problèmes
 
salut tout le monde depuis ce matin out jusqu'à maintenant 16h50 0000 sur les 4 serveurs w3 le classico qui approche il y a la guerre de décryptage dejà ce matin les gens ont gaspillé leur argent pour flacher cette omnia pour rien c'est out omnia.
 
achour riv

s'est tu as le net chez toi

vaux mieux l'utilisé comme demo

fait du charing avec le net + un abonnement

tu ne va jamais avoir de problèmes
oui mon frere jai internet je pense que je vai passer au sharring c mieu merci pour le conseille
 
une info qui pourrait expliquer cette coupure:

Quelques bouquets viennent de changer des providers et des clés nano cryptage , alors il faudrait les adapter à nouveau sur les serveurs ,

d'autres bouquets ont changé de cartes ...

source:soirnet
tout ça demande du temps pour les réglages..espérons que ça va revenir rapidement...la team travaille dur c'est sur..
sinon ca sent la mise a jour
 
Dernière édition:
salam alikoum wache koutelkoum khawti el bareh serveur 4 de w3 elhak 1056 fiha mouche la preuve el youmme rah inchallah barek yewalli au yekhalouna nchoufou el match sinon mabrouk 3lina hhhhhhh .
 
Bonjour Tout le monde

Du nouveau sur W3 et/ou AB1 sur l'ensemble des serveurs et Merci d'avance
 
il y'avais un changer sur le provider un grand merci pour l'equipe de kyng
 
moi je ne recoit pas le signale des s1-1 s1-2 s1-3 mais le s1-4 je le recoit j'ai rein compri et il m'affiche 0000aidé moi svp
 
djazeera et absat marche tres bien mes le canal sat freeze as 98% mes sa marche hmd sur w3 s1 1430 20h39
 
ya khawetti bessah negoulkoum hadja li 3endou le atlas e yedirah b sharing sah sa coupe un peut le canal sat bessah djazeera top absat aussi wellah la machaa ellah demain je vais ramenner un switch pour mon moderm et je vais faire du sharing j'ai vue 1 er mitemps du match chelsea valence wellah la sa marche exelent sur djazeera +4 avec issam chewalli
 
quelqu'un peut nous confirmer l'etat du dongle.......merci.
 
Ché moi cest reparti sur W3 mai ca frezze avec les chaine CanalPls

Cest pareille avec AB1 ???
 
Retour
Haut