Etat Du Atlas Dongle !!!

salam

il est 16 h 07' , le dongle cristor afiche 0000 sur tout les servers, et pourtant ce matin ça fonctionnait trés bien.

quelqu'un a t il une idée pour ça ?????

merci
 
salam,
actuelement il est 16 h 19 et sur w3a s-1 affiche 789.
 
Bonsoir a tous,je tien a remercier la team pour le beau travail, encore merci mille fois! :cl16:
Une chose alors: pour avoir une meilleur stabilité il faut passer sur w3 au lieu de ab1 comme c'est déjà conseillé, (si on peut le faire avec la touche power du cristor ,pour quoi penser par la télécommande puisque le plus gros est déjà réaliser!!
-Pour moi cristor au démarrage se met automatique sur w3,donc je touche a rien.
Bonne vision les amis.
 
fausse alerte

salam

effectivement il y a erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi le dongle fonctionnait ce matin et l'aprés midi affiche 0000.

je viens de le vérifier et il affiche sur quatres servers.

fausse alerte !!!!!!

@ +
 
Encore une fois Bravo pour ce que vous réalisez....

Entraide svp: Ayant suivi vos recommandations sur la préférence W3 sur AB1, j'ai orienté mon antenne sur W3, j'obtiens un bon signal, mais 0000 sur tout les serveurs W3, alors que sur AB1: c789.
Est ce que j'ai oublié qlq choses? Meci pour remarques et suggéstions
 
Encore une fois Bravo pour ce que vous réalisez....

Entraide svp: Ayant suivi vos recommandations sur la préférence W3 sur AB1, j'ai orienté mon antenne sur W3, j'obtiens un bon signal, mais 0000 sur tout les serveurs W3, alors que sur AB1: c789.
Est ce que j'ai oublié qlq choses? Meci pour remarques et suggéstions
w3 serveur 1 721 serveur3 196 serveur4 528
 
svp la frequence de jsc sport +1 +2 +3 +4 +5 +6+ +7+8+9+10
 
mais il y a de single en se mon mon c'est problème technique ça va régler tous seul ...
 
salut tous le monde ,
je suis sur le sat AB1 et pour le moment ca me plait pas trop car y'a que 2 serveurs en plus seulement le 1er qui marche donc je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer ver W3 qui a 5 serveur avec la new MAJ donc voila je voudrais avoir vos avis sur ses serveur si ils sont stable et si toutes les chaines sont decrypter
et aussi je voudrais savoir si je peu capter sur la meme assiette grace a un support double tet W3+Nilsat si c'est faisable et si quelqu'un l'a deja fait
 
salut tous le monde ,
je suis sur le sat AB1 et pour le moment ca me plait pas trop car y'a que 2 serveurs en plus seulement le 1er qui marche donc je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer ver W3 qui a 5 serveur avec la new MAJ donc voila je voudrais avoir vos avis sur ses serveur si ils sont stable et si toutes les chaines sont decrypter
et aussi je voudrais savoir si je peu capter sur la meme assiette grace a un support double tet W3+Nilsat si c'est faisable et si quelqu'un l'a deja fait
salut oui sur w3 sa marche impecable presque tous les chaines son ouvert et son freez merci dzsat
 
w3 su 7°est et nil sat sur 7°west, donc il te faut une assiète de 1m minimum pour capter le signal de ces deux satellite
 
Que signifie le " tr01" du serveur S1-2?
 
S1-2 veut dire serveur 2 sur W3 et tr01 veut dire transpondeur 01 "relatif au signal.
 
slt
peut on avoir W3 en region parisienne et si oui , quel taille d'antenne
merci
 
slt
peut on avoir W3 en region parisienne et si oui , quel taille d'antenne
merci
oui en peu avoir w3 sur paris pour la taille le pantalont 42 les chaussure 39 hahaha juste pour.il te faut au une parabole de 1.20m pour bien capter le signal et bon courage.
 
salut,
svp qui peu me dire si je peu capter W3+nilesat dans la meme assiette
 
salut,
svp qui peu me dire si je peu capter W3+nilesat dans la meme assiette
 
salut,
esque je peu capter dans la méme assiette W3+astra+badr 7°+19°+26° j'ai une assiette de 1.20 je crois
 
salut oui tu peu capter les 3 sat mais tout depent de l endroit ou tu habite
 
malgré les MAJ les freezes sont si frequentes que ca devient evident que le cristor a atteint ses limites malgré que la team king a fait un effort surhumain pour regler la situation.
quand on a pas ce qu'on veut il faut se contenter de ce qu'on a
 
slt;depuis la dernière mise a jour le serveur S1 2 marcher sans aucune freeze chez moi,mais depuis ce matin il affiche 0000???? .les autres marche toujours mais avec beaucoup de freezes!!.merci
 
Bonsoir les amis,l'atlas dongle affiche 722 mais toutes les chaines cryptées sont off sauf TCM qui s'ouvre.Quelqu'un peut nous confirmer? merci
 
Retour
Haut