Etat Du Atlas Dongle !!!

change de serveur, tu en a 5 fi ainin el houssad
ce n'est pas un probleme de serveur.sur les 5 serveurs,il affiche mais aucune chaine ne s'ouvre.je demande aux amis qu'ils nous confirment si chez eux tout est ok ou non,pourtant ma question etait claire.
 
ce n'est pas un probleme de serveur.sur les 5 serveurs,il affiche mais aucune chaine ne s'ouvre.je demande aux amis qu'ils nous confirment si chez eux tout est ok ou non,pourtant ma question etait claire.
oui tous les chaines marche tres bien regle ton demo sur twin protocol
 
achour et amota,j'ai reglé sur twin protocole,mais y a toujours rien.Le signal sur atlas dongle s'affiche.Le signal sur le demo starsat passe tres bien 73%. mais ya aucune chaine sauf les chaines en clair et TCM,la seule chaine cryptée qui s'ouvre.Une aide s'il vous plait,que dois faire? repasser le boot loader A2.10 et le soft D1.12 ? precision mon atlas je l'ai acquis y a juste une semaine à el hamiz et derriere c'est inscrit made in china. peut etre c'est ça? de la camelote.
 
Salut

Quel est le meilleur serveur pour ce soir svp ?

Cordialement, montis
 
0000 sur les 5 serveurs de W3 qui peu confirmer SVP aujourd'hui c'est le classico
 
selem

quel est le meilleur serveur pour ce soir ?

Cordialement
 
vous devez changer l'orientation de la parabole pour changer de serveur ???? merci de me repondre :angel_not:
 
non mon ami appuie sur le bouton en bas a droite POWER et ça change ......
 
non mon ami appuie sur le bouton en bas a droite POWER et ça change ......



donc on est pas obligé d'avoir un moteur , pour changer l'orientation de la parabole qui sert les clefs pour changer de serveur ?
 
trés stable, trés peu voir exceptionnelle coupures sur W3
 
bonjr tt lmond , chez moi jsc impec mais canalsat pl1 de coupures (10 par minute voir +) quelqu'1 pourait il avoir l'amabilité de me répondre !!! merci
 
bonjr tt lmond , chez moi jsc impec mais canalsat pl1 de coupures (10 par minute voir +) quelqu'1 pourait il avoir l'amabilité de me répondre !!! merci

Même chose pour moi sur les CS et cela depuis longtemps .
 
Retour
Haut