Etat Du Atlas Dongle !!!

aujourd'hui état dongle :
000
000
000
000
000


pour l'assiete j'ai 120 cm et même avec j'ai vraiment rien depuis quelque jours
svp etat du dongle de ce jour
et merci beaucoup pour une éventuel réponse
 
aujourd'hui état dongle :
000
000
000
000
000


pour l'assiete j'ai 120 cm et même avec j'ai vraiment rien depuis quelque jours
svp etat du dongle de ce jour
et merci beaucoup pour une éventuel réponse
verifie bien ton instalation parceque le serveur 3 marche avec des freezz enorme 192:cl16:
 
je comprend rien le cristor comence a deconai mon voisin mon cousin mon ami il a le meme cristor que nous mai leur serveur 1 MARCHE ET POUR MOI NON jai que le serveur3 qui marche188 avec des freezzz forte redpill c quoi le probleme.esque il faut revenir a lancienne version ca fait deja 3jour.
 
je comprend rien le cristor comence a deconai mon voisin mon cousin mon ami il a le meme cristor que nous mai leur serveur 1 MARCHE ET POUR MOI NON jai que le serveur3 qui marche188 avec des freezzz forte redpill c quoi le probleme.esque il faut revenir a lancienne version ca fait deja 3jour.

Tu parles du Dongle ou bien des Frees Servers ????
 
Confusion entre a2.12 et a2.10

Salut tout l e monde , tout les serveuur 000 depuis le 3 jours mais voici un messagedu cite KYNG du 05 janvier je voudrais s'avoir s'il existte un version A2.12 ( Salut tout le monde, la nouvelle version du Dongle Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version D1.12. Ajout : ( Atlas/Atlas-E/M3S2) De nouveaux formats de données pour des raisons de sécurité et de stabilité. On a aussi efféctué une réorganisation complète des serveurs. S'il vous plait, vous devez mettre à jour votre bootloader (A2.10) avant de pouvoir utiliser cette version. Seul les utilisateurs de cette version peuvent recevoir les données. Et on conseille tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.)
 
bjr sybu tu peu ns donné la version et ta configuration exacte
 
Salut

bientot une version dongle pour les autres demo comme le X3 et autres ....

@++
 
En ce moment, sur W3,: S1=628; S2=966; S3=288; S4=000; S5=0000.
Soyons positifs! 3 serveurs sur 5 qui fonctionnent (avec qlq brefs freez pour certains bouquets ), c'est cool......
MERCI à l'équipe qui travaille à l'ombre.
 
voici une info donné par luffy le leader de la team kyng

Pour ce qui est des free servers, on est conscient des freezes que vous subissez sur les chaînes françaises. Dès dimanche, je vais rajouter des cartes pour renforcer la stabilité et éliminer les freezes, si Dieu le veut.
alor ca veu dir mm le dongle atlas il von le stabilisé kon o chaine hd syfy je croi kelle son plus disponible
 
salut , J'spére que le team nous a pas oublie ceux propritéres d'un cristor transformé en dongle car depuis hier tout les serveur donne 0 serveur 1 .......0000............qualité du signale 46% serveur 2 .......0000............qualité du signale 26% serveur 3 .......0000............qualité du signale 06% serveur 4.......0000............qualité du signale 46% serveur 5 .......0000............qualité du signale 46% orienté sur W3 est avec un cable d'une longeur de 50 métre
 
salut , J'spére que le team nous a pas oublie ceux propritéres d'un cristor transformé en dongle car depuis hier tout les serveur donne 0 serveur 1 .......0000............qualité du signale 46% serveur 2 .......0000............qualité du signale 26% serveur 3 .......0000............qualité du signale 06% serveur 4.......0000............qualité du signale 46% serveur 5 .......0000............qualité du signale 46% orienté sur W3 est avec un cable d'une longeur de 50 métre
le serveur 3 669 MAI QUE DES FREEZZZ IMPOSSIBLE DE SUIVRE QUELQUE CHOSE A PART LES MATCH SUR EL KHENZIRA SPORT MAI LES CANAL IMPOSSIBLE .ALLER REDPILL EN ATTEND JDID :ranting:
 
le serveur 3 669 MAI QUE DES FREEZZZ IMPOSSIBLE DE SUIVRE QUELQUE CHOSE A PART LES MATCH SUR EL KHENZIRA SPORT MAI LES CANAL IMPOSSIBLE .ALLER REDPILL EN ATTEND JDID :ranting:

y'a eux une ajouts de cartes aujourd'hui tu peut le testé encore une fois
 

dimanche 22 avril 2012​

Etat des serveurs gratuits

Comme promis, la team Kyng viens d'introduire des modifications et de rajouter des cartes pour une meilleure stabilité des serveurs gratuits. Les freezes ont quasiment disparus. Merci à la team Kyng. Pour information, la team Kyng a dû stopper quelques transpondeurs, ils seront vite de retour. Merci pour votre patience.
 
RAS oooo depuis 4jours est vous ???????????????????????????????
 
RAS oooo depuis 4jours est vous ???????????????????????????????

Bonjour à tous,

ça ne s'est jamais arrêté, tu dois avoir un problème.
depuis quelque jours ça roule avec un seul serveur en générale le s1-3 et sans gros pépins, j'éspère vivement du nouveau pour le dongle, je fais confiance à la TEAM pour laquelle j'envoie ceci:

MERCI et BON COURAGE
 
coupure general serveur 3 229 et ne ouvre rien le cristor il et devenue comme le morebox c la meme chose en mode dongle
 
coupure des serveurs 1 2 4 5-0000
3-210 et ne ouvre rien sur astra 19.2
 
serveur 1 (557) serveur 3 (256) sur w3 canal sat ok jsc+ ok et il a l air d etre stable pour le moment
 
aide moi cristor atlas dongle impossible a flasher via RS232 il ne ouvre rien ecran noir
 
bonjour mes amis

c000 sur tous les serveurs W3

pouvez vous confirmer
 
Bonjour, je ne peux pas faire de recherche manuelle sur mon Cristor Atlas E, en entrant des fréquences !
 
L'état du Dongle en ce moment est presque parfait sur W3. Merci à toute l'équipe!!!!!
 
Retour
Haut