Etat Du Atlas Dongle !!!

je suis passé du mortbox vers le atlas E et j'ai des questions
primo pour quoi le signal et faible sur w3 avec le Atlas E S70 Q46 alors qu'avec un autre récepteur notamment avec le morebox (w3)ça atteint S69 Q72 (je sais c par rapport a le fréquence avec la quelle on a réglé le signal dans ce cas avec quelle fréquence il faut se régler sur w3 pour avoir les datas dans les meilleurs conditions)
deuxio pour quoi mon atlas E dongle affiche 850 (ça vacille entre 840 et 852) et il n'ouvert aucune chaîne (démo sur twin protocol bien sur) et que hier soir après le match quelques chaines étaient ouvertes (absat canal+) mais avec des coupures atroces.
merci de me répondre
salutation

Bonsoir l'ami;
Cette discussion est réservé pour l'Etat du Dongle. Comme tu peux ouvrir un sujet et poser ta question.
 
bjr c koi leta du dongle sur ab1?????svp
 
salam alykoum ... je suis nouveau dans ce forum ... je voulais demandé votre avis sur le cristor car je veux achete un pour moi... est ce que c'est interessant ou pas ? merci pour votre aide
 
salam alykoum ... je suis nouveau dans ce forum ... je voulais demandé votre avis sur le cristor car je veux achete un pour moi... est ce que c'est interessant ou pas ? merci pour votre aide

seulement l'etat du dongle et rien d'autre sur ce topic
 
bjr , j'ai un cristor e dongle , j'ai pas mi encore la derniere mise a jour , hier il a afficher toute la soirée 000 sur w3 , est-ce normal?
 
c'est vrai ,w3 était 0000 mais jusqu'a 19h30 puis est revenu stable.
 
il fonctionne tres bien sur w3 et ab1 ..en plus avec les chaines hd sans coupures..en ce moment je l'ai connecter avec le forever images
hd extra....a+
 
19:57 sur AB1 cristor e atlas dogle

s2 1------------0
s2 2-----------514
s2 3------------0
 
Arretee de parler de cristor si nom il va suivre le morbox
 
eh les gars il ne decrypte plsu rien chez moi sa affiche bien 512 mais tte les chaines sont cryptées !!!! est ce normal ou pas
 
oufffffffff plus de peur que de mal j'ai redemarrer l'atlas et ca a remarche
mais juste une question est ce que ca arrive souvent ???
 
qqn peut confirmer si NRJ12 marche???????????
 
bonjour pour moi hier c'ete plein de freeze et de coupure !!!!
je ne sait pas si c'est mon instal ou pas mais sur W3 le sihanl ete de 46% et il affichait 513 mais c'ete plein de freeze !!!!
 
il marche bien avec starsat 4200d ou pas ????en ma dit que avec starsat 4200d il aura de freeze j'aimerais une confirmation !!!!
-leboss28 : j'ai lu ton msg sur le forum de kyng lol
 
il marche bien avec starsat 4200d ou pas ????en ma dit que avec starsat 4200d il aura de freeze j'aimerais une confirmation !!!!
-leboss28 : j'ai lu ton msg sur le forum de kyng lol
mon frere j'ai un 4200 il marche 1000/1000 mai il te faut la version d1.09 c'est merveille
 
mon frere j'ai un 4200 il marche 1000/1000 mai il te faut la version d1.09 c'est merveille
merci pour ta réponse alors voila mon 2 eme probl j'ai lais acheter il y a 2 h il marcher très bien ais quend je mais m6 hite ecron noir ???
 
merci pour ta réponse alors voila mon 2 eme probl j'ai lais acheter il y a 2 h il marcher très bien ais quend je mais m6 hite ecron noir ???

pour ces chaines il faut attendre

c que maintenent qu'ils ont reçu les nouvelles carte canalsat

dans deux ou trois jours ils vont marcher

donc patience les amis
 
bsr ,je vient de transformé mon atlas e en morbox ,il marche tres bien sur ab1 avec démo starsat 4200d avec la d1.09 ,et ma morbox je l'ai mise au musé en attendant ,peut etre remarchera t'elle un jour....lol
 
bsr ,je vient de transformé mon atlas e en morbox ,il marche tres bien sur ab1 avec démo starsat 4200d avec la d1.09 ,et ma morbox je l'ai mise au musé en attendant ,peut etre remarchera t'elle un jour....lol

ce n'es pas un atlas-e morebox mais un atlas dongle s.v.p. les noms on un sens bien précis. merci
 
bonsoir sur !W3 le S2 m'affiche 513 mais plein de freeze
 
Retour
Haut