Etat Du Atlas Dongle !!!

salam jamel dit mopi frere comment remetre mon atlas en dongle pour capter les chaines merci frere
 
kikito j'ai passer la version que tu m a donner mais il affiche 000sur w3
 
avec le debut de l'euro les problemes vont aller en s'accumulant...alors soyez indulgent envers la kyng team qui fait ce qu"elle peut
 
Bsr qui peu me dir si ya un flash pour le cristor atlas merci
 
Bsr qui peu me dir si ya un flash pour le cristor atlas merci
 
Je trouve que El Djazira qui nous bloque ne sait pas qu'on peut suivre l'Euro sur ARD Das Erste (Astra 11836.50 v 27500) alors pourquoi nous priver de la deuxiéme saison de Game Of Throne, de la deuxiéme saison de Spartacus, de la derniére saison de Desperate Housewives...on aime tous le foot mais il y a aussi autres choses.
 
et puis y'a tjr TF1 et M6 en EMU pk aller chercher ailleurs sauf si t'a grandit a berlin !
 
la recontre d'hier entre la Russie et la république Tchéque n'était pas transmise sur les chaines Francaises.
 
oué pas la totalitée forcément mais c'est deja ca avec se soir almagne portugal , demain france engleterre et puis y'aura aussi italie espagne. ils ont choisi les meilleurs matchs . bonne vision a tous. et merci a la king team au passage.
 
Grand MERCI à toute l'équipe. Grace à Dieu et à vous vous nous sauvez de l'ennui et de la médiocrité des chaines Arabes.
 
salam oualikum

c'est un grand dommage que le dongle
nous a laisse toujours Offffffffff
esperant que le Team King fera le retour
du dongle - a bientot les amis et bon courage a vous tous:cl16::cl16:
 
salut je n'ai pas encore mis a la msie a jour a mon decodeur car je en suis pas chez moi mais svp est ce qu'il decrypte les chaines en ce moment ?combien de chaine il affiche sur les serveur montionné en haut ?merci
 
quel recepteur(demo) utiliser avec le dongle atlas e pour qu il ny es pas de freez?
merci d'avance
 
bjr gsm les freez ca vien pa de ton recepteur tnat ke ton récépteur suporte le twin protocol c ok si non les freez ca na rien a voir avec ca
 
je ne sais pas pq cette version ne décrypte pas toutes le chaines sur astra sauf les jsc sur hotbird meme si parfois le serveur affiche 400 a 500
 
salam avec le new soft d.1.18 avec 5 serveur s1 265 tres stable s3 810 tres stable bonne vision
 
dsl j ai oublie' une chose '' pourvu que ca dure inchaallah'''
 
salam oualikoum

dongle version 1.18 les 5 serveurs OFF
est ce qu'on doit changer le satellite
merci de nous tenir informe
 
Retour
Haut