Etat Du Atlas Dongle !!!




comme prévu jazira sport HD1 et HD2 marchent a merveille sur le serveur 3 de W3 sur le satellite hotbird


S3----802
S5----234
:cl16::cl16:
:cl16:S7----228
 
0000 sur w3
Quelqu’un peut-il nous confirmer SVP ??
 
Bjr ,je renouvelle ma demande est ce quelqun peut me dire quel chaine je doit capter pour faire marcher le atlas dongel sur w3 merci
 
Bonjour à tous. J'ai une une préoccupation: mon atlas e affiche 350 mais aucune chaine ne s'ouvre. Merci à ceux qui m'aideront à comprendre et éventuellement à régler ce problème.
 
il faut activer ton twin protocol ! parcontre j'ai rien sur le serveur 7 et trop de frezz sur le 5 malgré qu'il ya 899 chaine !! est ce normale?
 
bonjour a tous.
j'aimerai savoir pourquoi la team kyng n'arrive pas stabiliser les servers sur astra 1g? et merci toujours à la team pour tout le travail qu'elle fait.
 
slt les amis
j'ai un soucie et j ne sais pas si j ss le seul a l'avoir
c'est a propos des freez c'est a dire des coupure ! elles sont tres frequente et durent plus lontemps surtout avec le serveur 3;4 et le 7 mais avec le serveur 5(qui ne possedent habitutelement que 237 chaine) c'est tres stable et on a tendence a oublier ces freez tellement elles sont rares !!!
je ne sais pas c'est quoi l'origine de ces freez mais le probleme est que j ne sais pas pour quoi le serveur 5 ne fonctionne que rarement !!! Merci d'avance les Amis
 
le server 7 est out! est ce que c'est pour maintenance ou c'est du à une attaque? merci
 
bonjour
mon dongle atlas e a toujours affiché 000 chaine depuis des mois malgrés les mises a jour?

est ce que c'est normal ?
veuillez m'aider svp merci
 
sur w3 un seul serveur actif c le 4 .il affiche 791 avec stabilité tres acceptable.b après midi
 
merci pour votre reponse,mais ca marche toujours pas 000 poutant j'ai telecharger le nouveau firmwear d1.22
merci de m'aider
 
Vérifie ton installation, ton assiette, ton câblage, ... Regarde si t'as le signal du décodeur.
 
merci nadir

le cablage est bon, le signal est bon mais ca affiche 000 sur les 7 serveurs.
ya pas une manipulation a faire?
 
Salut toufik88, tu as quelle version du dongle?
 
Essaye de lui passer une autre version et vérifie, c'est peut etre la D1.22 que tu as qui n'est pas bonne. Tiens nous au courant.
 
Bonsoir à tous,

J'ai branché hier un atlas E transformé en dongle sur W3 avec mon forever HD 7820, le dongle affiche jusqu'à 800 et quelques chaines mais je n'ai aucune image !!!!

Pourtant, j'ai bien activé le plugin Exsim et suivi la procédure pour le faire fonctionner !

Quel pourrait être le problème d'après vous ?
 
bonsoir, j'ai 000 sur tous les serveur w3 depuis jeudi
 
j'ai lu dans un autre forum que le server 7 s'est arreté parceque c'est un server du DONGLE y6? EST ce VRAI TOUT ça?
 
Bien dit kokito, dzsat c'est le forum des pros.:kateva:
 
Retour
Haut