Etat Du Atlas Dongle !!!

je crois que je vais revenir sur la 1.24 cette version 1.25 est merdique !!

Bonjour

Si tu parles du W3, voici un message de la TEAM KYNG:

Sur W3, eutelsat sont en train de changer de système et de surveiller à fond les données des dongles. Je vous conseille vivement de changer de satellite. C'est à vous de voir.


Et aussi:

Les plus stables sont Ab3 (5°W) et AB1 (12.5 °W)
 
salut les gars quel fréquence je mis pour que je capte le AB3 SUR LE DONGLE

- - - Mise à jour - - -

SVP AIDEZ MOI
 
je l'ai fait et j'ai capté un signale de 65% et le dongle a donnée 20%
 
SLT tous le monde est ce que les jsc sport sur nilsat marchent je suis sur W3 ?
 
Désolé pour le retard je me connecte pas souvent .... 12554 h 17455 AB 1 voilà la fréquence !!!
 
salem satano
c"est juste pour te faire
comprendre pour
que toute personne
puisse t"aider
tous le monde connait pas forcement
ton langage et la langue arabe
bonne journée
 
cristor atlas e

salut les amis j'envois ce message pour vous dire que vous êtes les meilleures merci pour D1.25 elle est très stable a atlantic bird :cl16:
 
comment avoir atlantique bird 1 svp car sur W3 ça frezz beaucoup et je n'es aucune chaine HD de la TNT ? merci
 
comment avoir atlantique bird 1 svp car sur W3 ça frezz beaucoup et je n'es aucune chaine HD de la TNT ? merci
Bonsoir
Je te conseille le satellite Atlantic bird 3 5° WEST, il est très stable et essayes avec cette Fréquence 12690 V 29950.
 
merci makalif pour ton coup de main je vais tester c'est plus facile pour moi d'avoir AB3 que AB1 ! sahit khouya!

- - - Mise à jour - - -

ok ça marche avec AB3 mais pas de tnt HD juste arte et national geographique HD
 
Bonjour à tous,

Je voudrais récupérer l'atlas E de mon père pour l'utiliser en doongle.

Que pourrais-je lui acheter "de bon ou correct" à la place, à savoir que lui, il ne l'utilise que pour recevoir la tnt française et Nilesat ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
salut aidez moi a régler mon assiete sur AB3 c koi la fréquence pour cela et merci
salutations
 
est ce que les serveurs sur ab3 marche toujours j'ai un tres bon signale mais sur l'atlas rien du tout !? intensité signal 75 %
qualité signal 49 %
 
je viens de testé sur ab3 5°w tout est ok bein sport 1 & 2et infosport+
 
Retour
Haut