Etat Du Atlas Dongle !!!

S1-1:c835{très changeant)
S1-2:c000
S1-3:c000
S1-4:c000

S2-1:?
S2-2:?
S2-3:?
 
se forum n'est pas très active en parle pas beaucoup du dongle
 
se forum n'est pas très active en parle pas beaucoup du dongle
parceque mon frere le dangle cristor ne s'arete jamais il 4 serveurs et on a mare de parler juste si il ya du nouveaux nous sommes pas comme morekouks

morebox 360 w3----------------- cristor dangle 1265 w3 avec les sky et jsc :laugh: c'est une tres tres grand deference

:cl16::cl16::cl16: ou voici du nouveaux pour c'est 2 jour la http://www.dzsat.org/forum/f365/nouvelles-chaines-decryptees-avec-le-cristor-210539.html
 
Dernière édition:
tu a raison mon frère se morebox ma gaché la vie jetais h24 sur le forum a attendre une mise a jour mais avec le cristor ces une autre chose en est plus tranquilles :cl16:
 
salut les gars chez des freeze que sur la chaine chasse et peche avec un starsat 7100 usb et bien sur cristor en dongle , est ce c'est normale , quelqu'un a le meme probleme
 
salut les gars chez des freeze que sur la chaine chasse et peche avec un starsat 7100 usb et bien sur cristor en dongle , est ce c'est normale , quelqu'un a le meme probleme

oui mon frere hier il ya bouquoup des freeze mais ne son pas vraiment grave jinente et nous somme sure que le king save sa .. alors ne casse pas ta tete mon frere meme quand tu ecrit dans ce forum le king le voi merci le king
 
se forum n'est pas très active en parle pas beaucoup du dongle
 
1216 ab1
quoi de neuf les gas?
Cristor Atlas-e
1206​
W3​
Astra 19° Est Canalsatellite 90%
Bis TV 100%
Digital+ spaine 80%
Sky Dutchland 60%
Canal + Nl 90%
canal+ HD Fr 100%
Digital+ HD sp 50%
Hotbird 13° Est Sky Italia 60%
Nova 50%
Nova sport 100%
Tsr suisse 100%
Tsr suisse HD 50%
Cyfra+ 40%
Polsat 60%
Jsc sport +1.........+10 100%
Nilsat 7° West Jsc sport +1.......+10 100%
Jsc sport HD 100%
Art Arab 100%
Pahla 80%

Badr 26° est Jsc sport +1.............+10 100%
elmajd 100/100
canal + Maghreb 50%
 
salut tout le monde :
w3
s1-1:c961
s1-2:c000
s1-3:c000
s1-4:c000
 
je voudrais poser une questions purquoi parfois mon cristor atlas-e en dongle affiche le nombre de chaines mais il ya aucune qui marche (ex:hier apres midi entre 1h et 2h je pense )
 
Serveur Atlas E Dongle.

Salam Est ce quelqu'un peut me dire quel sont les different serveurs de cristor atlas E en dongle ? Je fais réference aux les satelites et leurs positions qui sont utilisés par le CRISTOR ATLAS E en dongle s'il vout plait. Merci
 
il a 4 serveur dans le premier satellite eutelsat w3a est 3 dans le deuxième atlantic bird1
 
Pour passer d'un serveur a un autre

Appuyez sur le bouton Power de la fassade du demo

atlas.png
 
non se sont les seul avant il y avait eutelsat w6 mais il on enlevé
 
juste une petite aide

bonjour j ai un cristor en mode dongle rattaché avec un starsat 7300 titanium
je voudrais savoir si le transpondeur 12610 h qui contient les chaine histoire planete

justice marche.

sachant que mon recepteur 7300 est flashé avec le dernier flash tnt
 
bonjour j ai un cristor en mode dongle rattaché avec un starsat 7300 titanium
je voudrais savoir si le transpondeur 12610 h qui contient les chaine histoire planete

justice marche.

sachant que mon recepteur 7300 est flashé avec le dernier flash tnt
j'ai posé toujours cette question mais malheureusement ya pas de nouvelle mise a jour pour ajouté la chaine planète justice!
 
salut à tous
j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème qui me dépasse: j'utilise un cristor E en dongle (D1-09) connecté à un samsat HD 80. le cristor affiche s 1151 mais aucune chaîne ne fonctionne sauf les chaînes en claire. merci de m'aider
 
Dernière édition:
As tu configuré ton démodulateur sur le protocole "Twin protocol" ? c'est nécessaire s tu veux que les chaines cryptées s'ouvrent. Vérifies d'abord si la configuration est bonne et donnes nous ta réponses après !^^
 
2day plein de coupures, quelle est la solution ????

salut mon amie non il y a pas de coupure même il y a une solution comme il a dit luffy va aux serveur 4 qui est stable on généralement et si tu utilise l'un des demo de moresat je te conseil de vérifier si tu a la version d1.09 v2
 
et ben cher ami sur le serveur 4 il n'ya rien je n'ai que les serveur 1 qui a du jus (1276) et je l'utilises avec un starsat 3600 Super CU
salut mon amie non il y a pas de coupure même il y a une solution comme il a dit luffy va aux serveur 4 qui est stable on généralement et si tu utilise l'un des demo de moresat je te conseil de vérifier si tu a la version d1.09 v2
 
et ben cher ami sur le serveur 4 il n'ya rien je n'ai que les serveur 1 qui a du jus (1276) et je l'utilises avec un starsat 3600 Super CU
salut mon amie non il y a pas de coupure même il y a une solution comme il a dit luffy va aux serveur 4 qui est stable on généralement et si tu utilise l'un des demo de moresat je te conseil de vérifier si tu a la version d1.09 v2
 
question

je n 'arrive pas a décrypter le transpondeur 12610 a astra qui contient planète justice histoire avec mon dongle cristor qui a affiché 1264. et malgré cela il n ya pas

de fréquence 12610 impossible a la décryptée que fais-je si quelq' un me propose une solution sachant que j 'ai changé les 4 serveurs toujours écran noir
 
je n 'arrive pas a décrypter le transpondeur 12610 a astra qui contient planète justice histoire avec mon dongle cristor qui a affiché 1264. et malgré cela il n ya pas

de fréquence 12610 impossible a la décryptée que fais-je si quelq' un me propose une solution sachant que j 'ai changé les 4 serveurs toujours écran noir

y'a pas du planéte justice ni histoire sur le serveur donc ils ne marchent pas.
 
1204
ab1
16:15
gmt+1
c'est pas grave que les 2 chaines ne marche pas sur astra....et quelque coupures de temps en temps ...mais généralement bien
 
salut j ai un cristor atlas que je ne peut pas flasher le rss 232 foutut il est restè sur la version A2 09 MA QUESTION est ceque je peut le faire marcher en tant que DONGLE ET marche t il sur atlantic bird w3......merci
 
Retour
Haut