Etat Du Atlas Dongle !!!

Il est impeccable en ce moment notre dongle..., merci a toute l’équipe !!!!
 
salut j ai un cristor atlas que je ne peut pas flasher le rss 232 foutut il est restè sur la version A2 09 MA QUESTION est ceque je peut le faire marcher en tant que DONGLE ET marche t il sur atlantic bird w3......merci
il faut reparer le port rs232 (si il se repare )apres le flasher avec le firmware du dongle 1.09 v2 est il ne marche que sur 2 satellites eutelsat w3a et atlantic bird 1
 
merci POKE ANIS MON mon cristor ne se repare pas y a t il autre moyen .
 
salut les gars , j'ai un starsat 7100 usb et cristor dongle , j'ai bcp de freeze , on m'a dit que c'est du au starsat , est ce qu'il y a quelqu'un pour confirmer ?? merci
 
salut les gars , j'ai un starsat 7100 usb et cristor dongle , j'ai bcp de freeze , on m'a dit que c'est du au starsat , est ce qu'il y a quelqu'un pour confirmer ?? merci

j'avais le meme problème avec starsat 4200d, je lès remplacé par un starsat 7300cu, et tout est rentré dans l'ordre ( il marcherais avec tous les ali c).
 
salut les gars , j'ai un starsat 7100 usb et cristor dongle , j'ai bcp de freeze , on m'a dit que c'est du au starsat , est ce qu'il y a quelqu'un pour confirmer ?? merci
moi aussi jai un starsat 7100usb ai jai des bugs mais je croi que sa na rien a voir il faut essayé un autre seveur
 
Dernière édition:
slt les amis !! j suis vraiment agacé !! depuis longtemps maintenant je ne reçoit plus les C+( canal+ ;C+sport ;C+cinema;C+family...... etc) ainsi que NT1 !! en plus j'ai relu tous ce forum de A à Z mais je n'ai pas trouvé de solution ou peut etre que je suis juste passé a coté !!! donc SVP si quelqu'un peut m'aider ça serais vraiment tres sympa !!!! merci d'avance.
PS: sachant que j suis sur W3, le Dongle m'affiche 872 en ce moment et mon deuxième demo est un X3.
 
... ou peut etre que je suis juste passé a coté
Sur , vu que les chaines canal s'ouvrent tres bien avec le dongle cristor . Il faut seulement pointer ASTRA 19°E .
 
problème

comment fais-je pour ouvrir le transpondeur 12610 qui contient les chaines suivantes histoire planète justice

avec cristor en mode dongle et un starsat7300 titanium


avec un nombre de chaines plus 1200 affiché par cristor la fréquence 12610 reste le maillon faible de cristor

si il ya une solution à proposer n' hésitez à me poster une réponse
 
Sur , vu que les chaines canal s'ouvrent tres bien avec le dongle cristor . Il faut seulement pointer ASTRA 19°E .
vous pouvez me donner plus d'explications mon frere par ce que je suis sur astra 19°E et j'ai pas compris ce que je dois faire !!!!
 
:ranting:il ya bouquoup de freeze sur le serveur 1 ses jour la en etulise le serveur 4 il est tres tres magnifique mes il s'etait aretter merci de reparer le probleme
 
coucou les amis , je vous explique j'ai transformé l'atlas de ma tante en dongle , mais l'ennuie est que la téte est orienté vers Ab1 , donc il y'as bqp de coupure , je ne sais pas si c'est la téte ki bouge ou bien c les serveurs ki déconnent , alors voila si qu'lq1 a pointé sa téte vers ab1 qu'il me dit ce qu'il en est , merci
 
coucou les amis , je vous explique j'ai transformé l'atlas de ma tante en dongle , mais l'ennuie est que la téte est orienté vers Ab1 , donc il y'as bqp de coupure , je ne sais pas si c'est la téte ki bouge ou bien c les serveurs ki déconnent , alors voila si qu'lq1 a pointé sa téte vers ab1 qu'il me dit ce qu'il en est , merci
oui mon frere c'est normale ces 3 jour il est perturber veyer l'orienter vers ab1 ou w3 et il va marcher mes pour le moment les serveur son out et tu n'a aucun probleme en atente de reparation
 
Sur w3 en ce moment 1151 chaines fi 3aine el hessad et ca monte
 
EutelSat sont en train de faire de la maintenance le serveur S1-4, il sera de retour demain matin
 
mon dongle atals e s'est bloqué sur "Initia" et je ne sais pas quoi faire, conseiller moi s'ils vous plait
 
mon dongle atals e s'est bloqué sur "Initia" et je ne sais pas quoi faire, conseiller moi s'ils vous plait
 
Salut
y'auras une nouvelle version A2.41 pour eliminer au max les freezes plus 2 nouveau serveurs

@++
mais la A2.41 n'est pas pour le dongle c'est pour le demo !!! pour enlever les freeze il faut qu'ils sortent le D1.10 qui est pour le dongle !!!
 
mais la A2.41 n'est pas pour le dongle c'est pour le demo !!! pour enlever les freeze il faut qu'ils sortent le D1.10 qui est pour le dongle !!!

C exacte mon ami------ c pour les serveur free

Le poste de notre ami (Super Modo ) nai pas dans la bonne section
 
Espérant que dans les prochain jours y aura une version plus stable que D1.09 !
 
bonjour jojosat,
j'ai suivi ton conseil et j'ai passé le Atlas FullFlash A2.09 à mon démo atlas e et par la suite le reste des fichiers, mais ça n'a rien changé, c'est toujours bloqué sur Init. d'apré un réparateur il s'agit d'un problème lié au circuit mémoire, qu'est ce que vous en pensé?
 
bonjour jojosat,
j'ai suivi ton conseil et j'ai passé le Atlas FullFlash A2.09 à mon démo atlas e et par la suite le reste des fichiers, mais ça n'a rien changé, c'est toujours bloqué sur Init. d'apré un réparateur il s'agit d'un problème lié au circuit mémoire, qu'est ce que vous en pensé?

plutot le tuner . oui prends le cher un service apres vente
 
Retour
Haut