Etat Du Atlas Dongle !!!

2fik

DZSatien Curieux
Inscrit
17/4/11
Messages
36
Salut les amis :bye:
voila , vu que je n'ai trouver aucune discussion sur ça !!! je me suis dis que c'est bien d'en ouvrir une qui va nous renseigner sur l'état du AtlasDongle du jours en jours !!!!!!
donc je commence :
W3
S1-1== 315
S1-2== 0000
S1-3== 0000
AB1
Sat2 == aucune idée ^^
 
Excellente initiative pour l’ouverture de cette discussion,
Le premier serveur affiche 640, mais en gros il très changeant
Concernant les autres toujours out (sur w3).
S’agissant des petites coupures qui surviennent de temps en temps on à pas d’explication précise, si quelqu'un peut l’éclaircir ça serait sympa.
Il y a aussi les chaînes appartenant au transpondeur 12402 V 27500 qui ne marchent pas ou presque.
 
tout a fait 'sarou' c'est trés important surtout avec la mésaventure que je viens de passé avec le "moretruc":toinnette:, vive l' AtlasDongle:cl16:

W3:
s1-1 == 661
s1-2 == 000
s1-3 == 000

AB1:
????????????
 
Salem
2fik et mimax

W3:
s1-1 == 661
s1-2 == 000
s1-3 == 000
faudrait SVP preciser si il y a des coupures freeze...
merci
 
w3
S1-1= 0000
S1-2= 0711 sans coupures
S1-3= 0000

 
W3

S1-1 = 0622
S1-2 = 0000
S1-3 = 0000

ya une nouvelle mise à jour D1.5 ,esque quelqu'un la deja essayer et puis quesque ca apporte exactement à part S2-2
 
salam 3likoum les amis
bon pr la nouvelle MJR D1.05 ....... ça marche impeccablement bien !!! et les blm du freez sont largement diminués voire inexistant pr le moment !!!!!
en ce moment le dongle affiche
S1-2=711
les autre comme d'hab 0000
 
ça devient tres instable !!!
S1-1= 0000 -- 0300 avec bcp de coupures et de freez :(
les autres 0000
espérons juste quesa se stabilisera pr ce soire !!!!!!!!!
 
sa affiche 0000 sur ts les serveurs !!!!!
 
0000 chez moi les amis et vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
0000 chez moi les amis et vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salem
cristor 000000
morebox00000
reste chaine en clair pour voir le match
20:30 Barcelona - Real M. gmt+1
ZDF
-Astra 19.2°E -11954 H 27500 -FTA
 
0000 chez moi les amis et vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atlas_MainSoftware_A2_36_V3 (Important) posté dans le forum kyng



Salut tout le monde
après avoir attaquer notre ATLAS DONGE ainsi le MOREBOX par (X), la team fait l'impossible pour vous satisfaire
pour ce qui ont l'ATLAS-E doivent mettre a jour leurs démos avec la version Atlas_MainSoftware_A2_36_V3.rar cela pour ne pas avoir des problèmes avec le FREE Server.
NB: la team a créé un free serveur secourt pour cela, profitez-en!!!!
 
mais nous on possede le atlas dongle et non pas le atlas-E !!!!!!!!!!!!!
 
toujours rien sur les serveurs AtlasDongle, je crois qu'ils ont les même serveurs que moresat.
Apparemment je me suis fait avoir pour la deuxième fois, une avec le mort- box et maintenant c'est avec l'équipe Kyng.
C'est vraiment pas de chance!!!!
 
excuse moi mais le kyng cest de la classe frere change le en demodulateur et tu benificie du serveur gratuie de la team cest du solide
 
y'a une attaque contre tout les dongle . donc patience on verra plus claire les prochaines jours
 
infos dongle kyng par luffy

Bonjour tout le monde,
Pour ce qui est des serveurs satellite (dongle), Eutelsat sont en train de faire pression sur les opérateurs Internet par satellite, que nous utilisons pour diffuser les cw que vous recevez en utilisant l'Atlas transformé en dongle. Sachant que nous ne sommes pas seul dans ce cas. Ces opérateurs surveillent toute activité suspecte (c'est le cas de l'activité des dongles), la bloque et/ou supprime les abonnements (comptes) concernés. Depuis ces derniers jours, on a perdu plus de 15 abonnements. On a décidé alors d'effectuer des changements pour contourner cette surveillance et aussi d'essayer de créer un serveur de secours aussi pour le dongle. La version sera mise en ligne dés qu'elle sera prête, aujourd'hui, si Dieu le veut. Désolé.
 
eske latlas dongle marche avec un cobra 4200 de la famille beta
 
vraiment les amis !! ces jours ci ça marche tres tres bien !!!!! ( plus de 700 chaines )
Je tiens juste a remercier la team KYNG pr leurs efforts et leurs magnifique travaille !!!!
 
slt les amis !!!
pr le week-end passé et ce début de semaine le dongle affiche une tres bonne forme avec plus de 700 chaines au compteur ^^
Merci et Bonne Continuation à La Team KYNG !!!!!
 
Retour
Haut