Eurosport2 HD

jeanraoul

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/2/13
Messages
150
Bonjour,
après un nouveau scan de l'atlas 100, cette chaîne n’apparaît plus.
Je l'ai ajouté manuellement, mais je ne l'ouvre pas...
Pourtant, elle existe bien, je l'ouvre sur ma dream...
Vous avez une idée?
 
Salut,

la je ne comprends pas, chez je le capte avec un très bon signale!
 
Bonjour,
après un nouveau scan de l'atlas 100, cette chaîne n’apparaît plus.
Je l'ai ajouté manuellement, mais je ne l'ouvre pas...
Pourtant, elle existe bien, je l'ouvre sur ma dream...
Vous avez une idée?

Il y à plusieurs Eurosport 2, certain on peut les ouvrir avec Atlas, me pas tous, donc il faut trouver ceux qui se ouvre. Pour commencer faire un Mise à jour avec Blind scan sur le/s satellite/s de ton choix pour avoir tous les chaînes et après faire une recherche/tri par NOM et mètre en Favorite l’Eurosport 2 qui va s’ouvrir.
 
Bonjour,
après un nouveau scan de l'atlas 100, cette chaîne n’apparaît plus.
Je l'ai ajouté manuellement, mais je ne l'ouvre pas...
Pourtant, elle existe bien, je l'ouvre sur ma dream...
Vous avez une idée?
Eurosport 2 HD n'est pas ouverte avec le free server.
 
Alors ce qu'il est écrite par Kokito ICI n'est pas correct?
193 019.2 E 12581 9503 Eurosport 2 France
je vérifiérais ce soir si ca fonctionne
 
Alors ce qu'il est écrite par Kokito ICI n'est pas correct?
193 019.2 E 12581 9503 Eurosport 2 France
je vérifiérais ce soir si ca fonctionne

Cette liste date du 26/01/2013 et je ne l'ai pas mis à jour.
Non, celle sur le transpondeur 12581 est Eurosport 2 SD. Là, on parle de Eurosport 2 HD qui est sur le transpondeur 12090. Et celle-là, n'est pas ouverte par le free server, puisqu'on sait que les free server n'ouvrent pas toutes les chaines et que KYNG font avec ce qu'ils ont comme cartes et moyens et il procèdent par priorités y compris pour le choix des chaînes incluses dans les free servers. Ceci a été maintes fois expliqué, ils commencent pas les chaines principales (les plus regardées), ensuite, les chaines qui n'ont pas de version SD (comme OCS et J-one), Et l'ajout ensuite est fait progressivement puisqu'il dépend des cartes et leurs disponibilités, les attaques et autres.
 
Il y à plusieurs Eurosport 2, certain on peut les ouvrir avec Atlas, me pas tous, donc il faut trouver ceux qui se ouvre. Pour commencer faire un Mise à jour avec Blind scan sur le/s satellite/s de ton choix pour avoir tous les chaînes et après faire une recherche/tri par NOM et mètre en Favorite l’Eurosport 2 qui va s’ouvrir.
en fait, c'est bien EUROSPORT2 HD (Csat) je l'ouvre avec ma 018 dans l'atlas.
Je vais faire cette recherche avec "blind scan", je vous dirai.
Merci!
 
en fait, c'est bien EUROSPORT2 HD (Csat) je l'ouvre avec ma 018 dans l'atlas.
Je vais faire cette recherche avec "blind scan", je vous dirai.
Merci!
en effet il n'ouvre pas cellui de Csat me sur les Free Server Atlas il ouvre 3 autre chaînes Eurosport 2 HD que voici plus bas, donc ce faux d'affirmé avant vérifier qu'il n'ouvre pas Eurosport 2 HD.

3.jpg1.jpg2.jpg
 
J'ai donc fait une recherche en mode "aveugle" avec "nouveau scan" et c'est ok, tout est remonté.
Merci encore!

Par contre, EUROSPORT2 HD ne s'ouvre pas actuellement en free server chez moi, mais c'est un détail....
 
J'ai donc fait une recherche en mode "aveugle" avec "nouveau scan" et c'est ok, tout est remonté.
Merci encore!

Par contre, EUROSPORT2 HD ne s'ouvre pas actuellement en free server chez moi, mais c'est un détail....
fait une recherche sur les frequences que tu voit dans l'images plus haut sur hotbird et ils vont s'ouvrir.
 
fait une recherche sur les frequences que tu voit dans l'images plus haut sur hotbird et ils vont s'ouvrir.

En fait je ne suis que sur Astra, et je parle de EUROSPORT2 HD de Csat pas Europsort2 HD (anglais) ou des chaînes sur HotBird.
Merci quand même pour l'info!
 
J'ai donc fait une recherche en mode "aveugle" avec "nouveau scan" et c'est ok, tout est remonté.
Merci encore!

Par contre, EUROSPORT2 HD ne s'ouvre pas actuellement en free server chez moi, mais c'est un détail....

Bonsoir jeanraoul;

Chez moi aussi elle ne s'ouvre pas , ni en free server kyng ni en cline CCcam.

 
Bonjour depuis peu eurosport2 hd ne fonctionne plus chez moi (écran noir) sur astra (csat) qui peut confirmer???

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un à une idée???
 
Chez moi c'est off aussi via le free serveur, mais passe nickel sur la version SD :cl16:
 
merci de me dire chez vous

- - - Mise à jour - - -

merci glitch, en fait je ne suis pas le seul c'est rassurant!!!!bizarre
 
De rien, j'ai aussi remarqué depuis dimanche que la chaine Belge RTL-TVi HD ne s'ouvrait plus via le freeKyng ...
 
Avez vous une idée de pourquoi ces chaines et seulement elles sont écrans noirs
 
De rien, j'ai aussi remarqué depuis dimanche que la chaine Belge RTL-TVi HD ne s'ouvrait plus via le freeKyng ...

Ce soir presque 22H ouvert uniquement avec serveur distant (freekyng est prioritaire)

Jo
 
Ce soir presque 22H ouvert uniquement avec serveur distant (freekyng est prioritaire) (le 0402)

Jo

Ce soir (le 0502) le freeserver kyng-3 ouvre parfaitement RTL-TVi HD mais aucune autre chaîne du même TP / 6D 'Canaal Nederland' ouvert par serveur distant.

Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut