extraire les chaines du démo

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
Bonjour à tous, je voudrais extraire les listes de chaines de mon démo cristor x3 pour les injecter à un autre démo.Est-ce possible, si oui comment faire. N.B /: j'ai la dernière version de K.A.C.E. Merci
 
Bonjour à tous, je voudrais extraire les listes de chaines de mon démo cristor x3 pour les injecter à un autre démo.Est-ce possible, si oui comment faire. N.B /: j'ai la dernière version de K.A.C.E. Merci

Bonjour
Que veux-tu dire par un autre démo ???
 
Bonjour. voilà le principe est simple. Supposons 2 démo A et B. On branche le A à la parabole , on fait la recherche. Ensuite on le branche au pc, on extrait la liste des chaines avec kace.Ensuite on branche B au pc et on injecte les chaines extraites du A. Ce que je ne sais pas c'est est ce que les démos doivent etre sous tension ou pas. Comme pour le flash( éteindre-connecter-charger-envoyer-allumer).
 
Bonjour à tous, je voudrais extraire les listes de chaines de mon démo cristor x3 pour les injecter à un autre démo.Est-ce possible, si oui comment faire. N.B /: j'ai la dernière version de K.A.C.E. Merci
Pour extraire le fichier de chaines du cristor x3 vers le PC il faut utiliser l'outil King reader. Ensuite pour l'envoyer tel quel dans un démo cristor il faut utiliser le kING_Multiloader Si tu veux le modifier ( éditer des favoris,supprimer ou ajouter des chaines ou des satellites ,etc...) avant de le charger sur le cristor il faut utiliser l'outil PC Channel Editor
 
Bonjour. voilà le principe est simple. Supposons 2 démo A et B. On branche le A à la parabole , on fait la recherche. Ensuite on le branche au pc, on extrait la liste des chaines avec kace.Ensuite on branche B au pc et on injecte les chaines extraites du A. Ce que je ne sais pas c'est est ce que les démos doivent etre sous tension ou pas. Comme pour le flash( éteindre-connecter-charger-envoyer-allumer).

Le principe n'est pas simple mon ami, je voulais dire que veux tu dire par un autre démo : Un Cristor ou autre et si c'est un Cristor, ça référence ???
 
Retour
Haut