failed to connect to kyng serveur

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour les amis je n'arrive plus a me connecter au serveurs free de kyng avec mon atlas*e b.2.06 version 2.41 aider moi merci.
 
Salut
esque le modem et bien configurer en mode routeur? les cables sont en place ? tu activé le free serveur ? tu as biens configurer le demo ?
 
Salut
esque le modem et bien configurer en mode routeur? les cables sont en place ? tu activé le free serveur ? tu as biens configurer le demo ?
salut et merci de m'avoir repondu aussi vite tout marchais bien et j'ai eu une coupure de courant je vient de rebooter mon demo en debranchant le cable d'alimentation et tout et rentrer dans l'ordre bonne journee mon frere...
 
AIDEZ MOI : "connection to KYNG server failed"

Bonjour,
J'ai un demo Atlas HD 200 S. Quand j'essaie de faire une mise à jour (Mise à jour de l'application boot) ou bien (mise à jour des données de l'éditeur des clefs), il s'affiche "connection to KYNG server failed". Quelqu'un peut m'aider ? merci
 
fanlabiz, il est en mode ethernet, la cable est branché. En plus j'arrive à capter les chaines cryptées telles que les chaines canal, TCM, paramount etc...
 
moi non plus ça ne marche pas j'ai essayer tous les server free mais rien quelqun peut m'aider

- - - Mise à jour - - -

moi non plus ça ne marche pas j'ai essayer tous les server free mais rien quelqun peut m'aider
parametres reseau ok
ca serait plus au niveau des server lequels il faut mettre ça me marque toujours connection server failled
 
Retour
Haut