favoris 100hd

alibou

DZSatien Accro
Inscrit
25/7/08
Messages
680
bonsoir a tous voila une liste de favoris pour l atlas 100hd classer par genre classer par moi meme
 

Fichiers joints

  • 09_04_13.rar
    109 KB · Affichages: 250
Dernière édition:
bonjour je suis a la recherche d un listing de chaine officiel canalsat simple avec les nouvelles frequences pour l atlas 100hd ... vous avez ?
 
salut se que j ai poster ses les chaines classer par genre canal+ cinema ect avec les nouvelle frequence suite au changement
 
Oui je sais alibou et merci pour ta participation.... Moi je cherche une liste avec les HD de canalsat et les SD canalsat avec la liste officiel... Je trouve pas je crois que je vais le faire moi même ;)
 
salut fais moi une liste ecrite de se que tu veux et je te ferais ta liste de chaine
 
salut fais moi une liste ecrite de se que tu veux et je te ferais ta liste de chaine

je cherche ca :

FAV 1 : CANALSAT SD
Chaînes classées suivant le classement actuel des chaines canalsat (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...at_(Satellite) )
Les chaines SD et HD sont rassemblés

FAV2 : CANALSAT HD


:)

alibou si tu fais ca tu es un chef ;)

je te joins le fichier que j utilisé avant .

Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • 24_01_13.KCF.zip
    86.9 KB · Affichages: 40
bonjour, ca serait sympa si tu pouvais partager le fichier afin que nous puissions aussi en profiter, merci d'avance.
 
ok merci

- - - Mise à jour - - -

il n'y a pas celui que tu as fait à saxmax47, ca serait bien de se le procurer celui la si tu as reussi à le faire
 
salut je le poste dans la matinée ou début d après midi

- - - Mise à jour - - -

salut le voici pour saxmax47 dit moi si c est bon
 

Fichiers joints

  • 12_04_13.rar
    73.3 KB · Affichages: 93
Retour
Haut