FAVORIS C+Csat au 10 12 2014

Neptune1

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/14
Messages
878
Bonjour, ne trouvant pas des favoris a mon gout, j'ai pris le taureau par les cornes et voici le résultat :

En espérant que vous trouverez ça cool...... :wink2:Voir la pièce jointe 10_12_14.zip



POUR CEUX QUI L'UTILISENT, POUVEZ VOUS FAIRE UN RETOUR AFIN DE L'AMELIORER :cl21:
 
Dernière édition:
Salut Glitch, merci pour ton lien, mais je vais garder mes favoris. Ils sont classés également tel que la liste off et surtout, J'Y AI PASSE TELLEMENT DE TPS !:yahoo:
 
De rien, sinon tu as aussi l'utilitaire Kace de mon ami LittleChacal qui te permet de faire çà en deux temps trois mouvements, même si je trouve que c'est facile et rapide à la télécommande.
 
J'ai déjà essayé Kace mais franchement, je dois m'y prendre comme un manche car j'y passe des heures et souvent, il m'arrive de perdre toutes mes modifs ....

Donc j'ai abandonné, et je fais à la télécommande...

- - - Mise à jour - - -

Au fait Glitch, pas trop déçu du match d'hier soir ?

Perso, j'ai pas compris le coaching de L BLanc , voir même surpris.....

Pourquoi ne pas avoir remplacer T Motta et CAVANI par PASTORE et LAVEZZI ....

Enfin, c'est pas grave, de toute façon, pour gagner la LDC, il faut gagner tous ses matchs....
 
je crois que Laurent aime surtout les bons Matchs NULS !!! :laugh: ...J'espère qu'il fera bientôt ses valises...

...c'est pas un de mes Favoris

:cl18:...comment faire du hors sujet en y restant
 
Trop fort ! :cl16:

Tu as surement raison, je pense qu'il manque de "poigne" mais c'est dommage, un entraineur français pour toutes ces stars, c'était trop beau....

- - - Mise à jour - - -

Sinon, tu as essayé mon fichier des favoris ?
 
Il faut un coach crédible à ce genre de joueurs...un Wenger...plus qu'un Louis Fernandez :laugh: même si j'aime bien Louis le fou !
 
Le PSG nouveau est jeune. Ça va venir. Verratti un monstre hier soir, c'est prométeur. Lucas monte en flèche, Pastore belle saison aussi. Moi je ne m'affole pas. On peut critiquer la défense centrale mais bon en face c'est le barça et qui mets les 3 buts ? Des ogres ! Donc franchement, no panik !
 
Salut djstan28, entièrement d'accord ! Je pense que la trêve va faire du bien, et qu'en 2015, on va voir qui sera " LE PATRON"

Je doute que l'OM tienne toute l'année ! Bielsa leur demande un jeu physique ( par les déplacements et les pressings permanents )
 
çà va venir, çà va venir, çà fait depuis juillet 2013 que çà va venir, le jeu du PSG est toujours sans personnalité c'est épisodique...ils peuvent battre le Barça et ramer contre Evian ou Reins ou Rennes.
Avec un effectif pareil on devrait voir des triplés à chaque matchs de championnat, Psg c'est 32 buts marqués en 17 matchs..Chelsea est à 35 en 15 matchs ... le missile real est à 51 en 14...çà situe le niveau du championnat de France qui doit être beaucoup plus difficile que le championnat Anglais :cl18:

Maintenant il est trop tard pour recruter un grand coach, mais son contrat fini en Juin et je parie (j'espère) que çà sera pas renouvelé, je préférais le psg de Kambouaré !
 
On est clairement moins fort que les grands d'Europe mais moi je me souviens d'où on vient... À ramer pour rester en L1 pendant 3 ans.
Donc aujourd'hui je prends mon mal en patience. Hier soir on perd mais si on plante les occaz, on gagne !
 
TUTO Atlas Channel Editor KACE 4.04

J'ai déjà essayé Kace mais franchement, je dois m'y prendre comme un manche car j'y passe des heures et souvent, il m'arrive de perdre toutes mes modifs ....

Donc j'ai abandonné, et je fais à la télécommande...

Salut,
Je te recommande la lecture de mon article TUTO sur KACE 4.04: tu verras ce n'est pas si difficile!
Au début faire beaucoup de backup intermédiaires j'ai débuté aussi!
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Je n'aurais jamais mieux compris ce programme sans l'avoir exploré comme je l'ai fait.
Mon TUTO va même me servir personnellement en cas de trous de mémoire.

Jojoke
bouton.JPG

==>Tu peux aussi voter pour moi le 15 DEC!
 
Dernière édition:
Bonjour et merci jojoke, effectivement très bon tuto ! :cl16:

Je vais m'y recollé dès que j'aurai un moment ......

A+:bye:
 
Retour
Haut