fichier CCCAM.cfg

normane

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/08
Messages
5
bonjour
je voudrais savoir si on peut injecter le fichier CCCAM.cfg dans un atlas cristor Ethernet. est-ce qu'il y a une mémoire dedans et peut-on y acceder merci
 
bonjour
je voudrais savoir si on peut injecter le fichier CCCAM.cfg dans un atlas cristor Ethernet. est-ce qu'il y a une mémoire dedans et peut-on y acceder merci

salut. non impossible d'injecter les fichier CCCAM.cfg dans l'ATLAS .ces fichier sont inclus dans le soft.
 
bonjour
merci pour votre réponse, peut-on utiliser les données à l'intérieur du fichier pour paramétrer le cristor merci
 
oui tu prend la c line ou la n line et tu l a mis sur ton atlas et ca marchera
 
bonsoir
merci pour tes réponses peux tu me dire à quoi correspond cette c line ou n line , je suis dans l'informatique mais là je ne comprends pas comment on peut l'identifier peux tu me donner un exemple
 
bonsoir
merci pour tes réponses peux tu me dire à quoi correspond cette c line ou n line , je suis dans l'informatique mais là je ne comprends pas comment on peut l'identifier peux tu me donner un exemple
c'est simple tu peux injectez sur le cristor atlas-e 3sorte de donnez :

Rline = redgeast (mode client et serveur )
Cline = CCcam (client seulement )
Nline = Newcamd (client seulement )

et tu peux les faire entez direct pas la télécommande en suivant des tuto qui sont dans la section tuto /dans le forum cristor



a+
bonne chances
 
Retour
Haut