fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),

salut,qcq chaines HD ont disparues de astra exp FR2 HD .W9 HD. USHUAIA HD ........??????????:ranting:
 
chaines canalsat

salut quelqu un aurait il un fichier complet et opérationnel pour chaines canalsat uniquement car de mon co^té il m en manque quelques unes
merci
 
Bonjours,

Je n'arrive pas à trouver un fichier avec toutes les chaines arabe par genre (infos, music, CORAN, etc...). Parce qu'entre Astra/hotbird/Nilsat j'ai genre 5000 chaines :s

Merci
 
bonjour a tous je voudrai changer ma liste de favoris comment on fait pour supprimer la liste actuel et la remplacer part une autre liste de favoris merci .............?????
 
comment changé le menu il es vraiment nul

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir bougie;

Tu vas surement t'habituer au menu , au début ça parait compliqué et contraignant mais après quelques semaines tout rentrera dans l'ordre, il est vrai que lorsque on prend l'habitude du précédent démo , il est assez difficile de trouver tous les automatismes sur le nouveau.
Crois-moi , tu t'habituera à ton nouveau et merveilleux ATLAS HD 100 car tout ce qui nous offre comme bonheur avec ses free servers.....
 
salam je voudrai bien faire une mise a joure , mais jai peur de perdre mes listes de favori car il est vrai que certaine chaine sont dans le desordre et que certaine chaine ont desparue comme par exemple tiji.merci pour la reponse
 
salam je voudrai bien faire une mise a joure , mais jai peur de perdre mes listes de favori car il est vrai que certaine chaine sont dans le desordre et que certaine chaine ont desparue comme par exemple tiji.merci pour la reponse

Le scan de mise à jour n’effacè pas les favoris...

Il n'est pas possible de faire des favoris qui correspondent aux désirs de chacun.

Il est très simple de faire ses propres listes à la télécommande même si çà peut paraitre un peu long on ne le fait pas tous les jours.

Il est plus rapide de les gérer avec le logiciel de mon ami BigChacal : KACE quand il y en a beaucoup.
 
merci bien pour ta reponse alore je fait les mise a joures sans risque .merci encore et bonne continuation
 
bonsoir moi mon souci cest que malgres plusieurs scans il me manque des chaines hd comme tf1 par exemple et pleins d autre s
 
Atlas 200

Bonjour

HELP! Je viens de recevoir mon ATLAS 200 mais le tuner 2 a disparu en traversant la frontière...:ranting:

Il y a une entrée ( Lnb In ) et une sortie ( lnb out ) mais pas de deuxième entrée ( Lnb 2 )
 
Bonjour

HELP! Je viens de recevoir mon ATLAS 200 mais le tuner 2 a disparu en traversant la frontière...:ranting:

Il y a une entrée ( Lnb In ) et une sortie ( lnb out ) mais pas de deuxième entrée ( Lnb 2 )

Bonjour

Ne te fie pas a ce qui est écrit, le "LNB out" est bien le deuxième tuner (LNB 2)
LNB out = Tuner exclusivement pour le Dongle
 
Mais qu'il soit exclusivement pour le dongle , si je n'utilise pas le dongle je peux m'en servir pour n'importe quel satellite ?
Merci
 
bonjour,

Peut on envisager dans l'avenir qu' ATLAS sorte un triple tuner ?:
LNB 1 et LNB 2 = double tuner , LNB3 = Dongle
 
Retour
Haut