flash A2_22 cristor atlas e ne fonctionne pas chez moi

dbrast

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/10
Messages
3
Bonjour

C'est la première fois que je flash. J'ai acheté un demo cristor atlas e et je l'ai flashé selon les recommandations sur ce site avec la version A2_22 . le probleme c'est que
tout semble se dérouler normalement mais quand je pointe sur les chaines il ne décrypte pas ( canal sat , canal + et autres ...ect).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? dois-je insérer obligatoirement une carte ?

Mourad
 
salut

apparemment tu correctement flashé ton cristor

mais pour décrypter les chaines que tu as mentionné plus haut , il faudrait te connecter à un serveur pour faire du sharing ...
 
merci pour la réponse. Ou est ce que je peux trouver la procédure pour me connecter. avec le démo je n'ai reçu aucun mot de passe ni fiche d'information à part le manuel et une banale fiche de garantie. Merci de votre aide.
 
merci pour la réponse. Ou est ce que je peux trouver la procédure pour me connecter. avec le démo je n'ai reçu aucun mot de passe ni fiche d'information à part le manuel et une banale fiche de garantie. Merci de votre aide.
il te faut un serveur sois tu truove qui te donne un gratuit ou tu cherche des gratuit ou tu abonne au serveur payant et ta tout les bouquet puis quand ta les info du serveur voici le tuto comment faire (il faut l'internet )
http://www.dzsat.org/forum/f149/configuration-cccam-sur-atlas-e-62195.html


ou ta la carte pirate omnia + pour voir cana+/csat t jsc sport mais c'est pas garantie et tu peux la mettre a jour direct avec ton récepteur


a+
 
salut tous le monde est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un cristor atlas e et je veut le flacher est ce que quelqu'un peut me dire comment le flacher et j'aurais besoin des ficher pour le flacher et j'ai une carte milinium est ce que j'ai besoin de flacher mon cristor ou non merci a tous a bientot
 
salut tous le monde est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un cristor atlas e et je veut le flacher est ce que quelqu'un peut me dire comment le flacher et j'aurais besoin des ficher pour le flacher et j'ai une carte milinium est ce que j'ai besoin de flacher mon cristor ou non merci a tous a bientot

t'a quoi comme soft sur ton demo ??
 
cristor atlas e b:a2.00/s:a2.00
salut tous le monde est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un cristor atlas e et je veut le flacher est ce que quelqu'un peut me dire comment le flacher et j'aurais besoin des ficher pour le flacher et j'ai une carte milinium est ce que j'ai besoin de flacher mon cristor ou non merci a tous a bientot
 
cristor atlas e b:a2.00/s:a2.00
salut tous le monde est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un cristor atlas e et je veut le flacher est ce que quelqu'un peut me dire comment le flacher et j'aurais besoin des ficher pour le flacher et j'ai une carte milinium est ce que j'ai besoin de flacher mon cristor ou non merci a tous a bientot

alors tu injecte ce fichier Atlas_BootLoader_A2_05

puis le derniere maj Atlas MainSoftware A2.24

le tout avec le loader KYNG_MultiLoader_V1_41.rar

pour flashe le demo t'a qu'a suivre ces etapes

1_tu lance le leader
2-tu apuie sur connect
3-tu apuis sur load et tu ouvre le software
4_tu apuis sur send
5_tu branche le secteur de ton dimo

la carte millinum marcheras sans probleme.
 
Retour
Haut