flash cristor atlas

firas01

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/6/10
Messages
14
bonjour
je veux flasher mon cristor atlas(A2.03/SA2.27) avec la version (A2.05/S A2.28)

le multiloader me presente plusieurs port com, de com3 à com15 je ne sais pas lequel choisir?

je telecharge le fichier, je clique sur send, je debranche et rebranche le recepteur tout de suite mais le flash ne passe pas!!!!!!!!!

aidez moi merci
 
tu doit essayé tout les port com jusqu'a que ça marche....bonne chance a toi
 
Merci apoc1, c'est ce que je vais essayer et je vais voir.

pour information, j'utlise pour le flashage un Pc portable et un cable USB/port serie.je ne sais pas comment savoir si ce n'est pas ce cable qui ne marche pas.
 
Merci apoc1, c'est ce que je vais essayer et je vais voir.

pour information, j'utlise pour le flashage un Pc portable et un cable USB/port serie.je ne sais pas comment savoir si ce n'est pas ce cable qui ne marche pas.

ça viens d'ici cable USB/port ils ont pas tous compatible avec le flashage c'est pour ça qu'on conseille un cable RS232 ....il faut changé le cable ....pour un cable USB/port je tu conseille les marques Belkin et Trendnet
 
Merci cher cyberami

Oui peut etre c le cable, le cable que j'ai est sans marque,c'est une marque chinoise!!!
Il me faudra peut etre un autre cable;
mais comment fait il que le multiloader me dit: port opened!!?
 
Merci cher cyberami

Oui peut etre c le cable, le cable que j'ai est sans marque,c'est une marque chinoise!!!
Il me faudra peut etre un autre cable;
mais comment fait il que le multiloader me dit: port opened!!?

oui mais ça ne marche pas...
 
SALUT :


" COMMENT JE PEUT TROUVER LA NOUVELLE MISE à JOUR DE CRISTOR ATLAS "

Moi j'ai Flasher Mon démo CRISTOR ATLAS normal il n'ya Auqu'un Problème Parceque si pas moi qui à chercher la Mise à Jour que j'ai fait maintenant pour Mon démo, si mon Cousin qui ma envoyer direct sur msn la Mise à jour,et moi j'ai fait tous parceque Aussi j'ai le cable le Logiciel et le démo bien sur !! Mais le Problème Maintenant si que SI la Mise à jour que j'ai fais pour mon démo elle est terminer (si ta dire le délie de la mise à jour il est terminer ) ! ou je peut trouver la Nouvelle Mise à Jour ?!

J'attend Votre Réponse !! MERCI !!!!
 
SALUT :


" COMMENT JE PEUT TROUVER LA NOUVELLE MISE à JOUR DE CRISTOR ATLAS "

Moi j'ai Flasher Mon démo CRISTOR ATLAS normal il n'ya Auqu'un Problème Parceque si pas moi qui à chercher la Mise à Jour que j'ai fait maintenant pour Mon démo, si mon Cousin qui ma envoyer direct sur msn la Mise à jour,et moi j'ai fait tous parceque Aussi j'ai le cable le Logiciel et le démo bien sur !! Mais le Problème Maintenant si que SI la Mise à jour que j'ai fais pour mon démo elle est terminer (si ta dire le délie de la mise à jour il est terminer ) ! ou je peut trouver la Nouvelle Mise à Jour ?!

J'attend Votre Réponse !! MERCI !!!!
chaque nouvelle mise a jour tu la trouveras ici http://www.dzsat.org/forum/f166/
 
Retour
Haut