flashage du cristor

dadan4200

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/11
Messages
19
salut j'aimerai savoir si on peut FLASHER MON CRISTOR ATLAS/E avec la version A2.45 et le loader A2.10 MERCI et est ce que cela ne l'abime pas bonne journée
 
ne pas oublier qu'au terme du flashage du boot notre ami va voir apparaitre sur la télé " boot failed !!" pas de panique c'et normal le boot 2.10 n'est compatible que avec la version 2.45. il faut donc ne pas s'occuper de ce message et flasher le déco avec la version 2.45 et le message désagréable disparaitra !
voilà voilà
 
Salut

ce n'es pas seulement si on peut mais il faut mettre a jours ton Atlas-e .salut, qu'apporte cette mise a jour pour le mode sharing (cad avec les serveurs gratuits)

voiçi le boot 2.10 => http://www.sendspace.com/file/92jp3u
salut, qu'apporte cette mise a jour pour le mode sharing (cad avec les serveurs gratuits) merci

et la la version 2.45 => http://www.sendspace.com/file/l8sqls

salut, qu'apporte cette mise a jour pour le mode sharing (cad avec les serveurs gratuits)
 
dadan , cette opoération a été faite par nous tous , le cristor marche très bien dongle et comme dit REDPILL " ce n'es pas seulement si on peut mais il faut mettre a jours ton Atlas-e ." sinon NADA....
 
bonjour je veux flasher mon cristor atlas mais je n'ai pas sortie pour cable rs232 sur mon ordi portable comment faire? merci
 
bonjour je veux flasher mon cristor atlas mais je n'ai pas sortie pour cable rs232 sur mon ordi portable comment faire? merci

tu peut trouvé dans le commerce des cable USB-RS232 pour flashé ton demo ( je tu conseille la marque belkin)
 
salam,
comment supprimer des satellite ou ajouter satellite sur cristor x3s (je n'ai pas d'icone supprimer sat) dans le menu
 
salut ,

voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer des satellites ou en rajouter sur mon demo cristor x3s. j'ai flasher mon demo et depuis j'ai ce probleme j'ai rebooter mais rien du tout
je ne sais pas si j'ai injecter le bon boot lorsque j'ai fais un full flash je ne captais plus rien je suis novice dans le domaine du flash .
ensuite je suis sur hotbird et je ne capte que des chaine polonaise ou italienne pas une francaise est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
 
salut ,

voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer des satellites ou en rajouter sur mon demo cristor x3s. j'ai flasher mon demo et depuis j'ai ce probleme j'ai rebooter mais rien du tout
je ne sais pas si j'ai injecter le bon boot lorsque j'ai fais un full flash je ne captais plus rien je suis novice dans le domaine du flash .
ensuite je suis sur hotbird et je ne capte que des chaine polonaise ou italienne pas une francaise est ce que quelqu'un peut m'aider
merci

Salut

tu injecte ce full flash : http://www.sendspace.com/file/mgx3tw

puis ce bootloader : http://www.sendspace.com/file/swycjf

et enfin cette version : http://www.sendspace.com/file/gnxxm1

@++
 
salut ,
j'ai suivi tes conseilles mais pas de changement rien ne se passe j'ai injecter les 3 fichiers et toujours pas moyen de supprimer ou d'ajouter satellite. auriez vous une autre idee merci
 
salut , pourrais tu m'expliquer comment fonctionne cet outil stp je n'y connais rien merci
 
merci pour tout j'ai flashé mon atlas et tout est ok sauf l'équipe tv.
 
bonjour je vien d acheter un cristor au bled a tanger j ai regarder tout nikel pendant 3mois
et arriver ici je ne capte plus les chaines$ je croi que sa vien de la mise a jour
je connait rien du tout et j ai peur de tout flinguer
si vous pouver me contacter sa serai avec grand plaisr
au faite sa marche avec un autre decodeur fte donc deux parabole
et au bled sa marchait quand la parabole brancher au cristor ai bloquer sur le satellite astra x
et l autre ou tu veut astra hotbird nilesat mes cristor fixe
mon email [email protected]
mon skype mourad.dah

merci au cracke et au cerveau
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour je vien d acheter un cristor au bled a tanger j ai regarder tout nikel pendant 3mois
et arriver ici je ne capte plus les chaines$ je croi que sa vien de la mise a jour
je connait rien du tout et j ai peur de tout flinguer
si vous pouver me contacter sa serai avec grand plaisr
au faite sa marche avec un autre decodeur fte donc deux parabole
et au bled sa marchait quand la parabole brancher au cristor ai bloquer sur le satellite astra x
et l autre ou tu veut astra hotbird nilesat mes cristor fixe
mon email [email protected]
mon skype mourad.dah
mon tel 06.21.64.48.79 au pire biper moi je vous rapel
merci au cracke et au cerveau

Bonsoir tanger51
Les Forums sont faites pour "Aider", donc, on a pas forcément besoins de ton Mail, Skype, ou bien Numéro de tel pour pouvoir t'aider mon ami :wink2:
Il suffit juste d'échanger les informations.
Je te conseil d'ouvrir une nouvelle discussion avec un titre qui correspond à ton problème et poste ton message ici pour qu'on puisse t'aider facilement.
Je te conseil aussi de préciser car je n'ai rien compris qu'est ce que tu as comme problème, et qu'est ce que tu as comme récepteur (Quel Boot et quel Soft). Je peux croire que tu as un problème de signal, un problème de décryptage avec le Dongle, un problème de décryptage avec les Frees Servers.... !!!!!!!!!!!! :cl18::cl18:
Et pour conclure, met sur ta signature le modèle de ton récepteur, version du boot ainsi que la version du soft.

Bonne chance :smile2:
 
cristor bloquer

Bonsoir tanger51
Les Forums sont faites pour "Aider", donc, on a pas forcément besoins de ton Mail, Skype, ou bien Numéro de tel pour pouvoir t'aider mon ami :wink2:
Il suffit juste d'échanger les informations.
Je te conseil d'ouvrir une nouvelle discussion avec un titre qui correspond à ton problème et poste ton message ici pour qu'on puisse t'aider facilement.
Je te conseil aussi de préciser car je n'ai rien compris qu'est ce que tu as comme problème, et qu'est ce que tu as comme récepteur (Quel Boot et quel Soft). Je peux croire que tu as un problème de signal, un problème de décryptage avec le Dongle, un problème de décryptage avec les Frees Servers.... !!!!!!!!!!!! :cl18::cl18:
Et pour conclure, met sur ta signature le modèle de ton récepteur, version du boot ainsi que la version du soft.

Bonne chance :smile2:

j ai fai comme on ma di dan les forum
mes rien a faire maintenant sa reste bloquer sur on
ses un atlas e avec deux entre de carte
je suis a deux doight d y arriver mes rien a faire
contacter par email svp
ou par fone
tout allai bien mes plus rien mtn
je sai pas si pdt les mise a jour je met la parabole ou pas
je sai pas quan fau debrancher rebrancher ect ect ect
alor que j ai tout telecharger les dernier atlas
aidez moi svp je pette un cable
 
j ai fai comme on ma di dan les forum
mes rien a faire maintenant sa reste bloquer sur on
ses un atlas e avec deux entre de carte
je suis a deux doight d y arriver mes rien a faire
contacter par email svp
ou par fone
tout allai bien mes plus rien mtn
je sai pas si pdt les mise a jour je met la parabole ou pas
je sai pas quan fau debrancher rebrancher ect ect ect
alor que j ai tout telecharger les dernier atlas
aidez moi svp je pette un cable

injecte une lise de chaine por regler le probleme ON
 
Retour
Haut