flasher mon cristor

badine

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/10
Messages
197
flasher mon cristor
bonjour, je suis nouveaux sur ce forum .
bref j'ai créé ce sujet pour vous parler de mon problème , voila j'ai lu sur se forum (excellent forum d'ailleurs ) un sujet tres bien expliquer pour flasher son cristor atlas .:cl7: alors j'ai essayer de brancher mon cristor atlas e , je l'ai mis en pause (la lumière au dessus de "std by"était rouge )quand j'appuie sur connecte sa matche (le bouton rouge du loader devient bleu , et la je met load je (j'ai au par avant télécharger la mis a jour du flash 2.20) et la la j'appuie sur "send" j'attend et la rien ne se charge et j'ai un message disant time out:g:g .
please dites moi qu'elle est le problème .
ps; j'ai essayer un ancien flash c la même chose .
progress.gif
 
Bonjour badine je suis nouveau moi aussi , j'ai suivie les conseil de" elhadi52 section cistor -aide flasher atlas avec cable stream(ancien démo )et je suis arriver à flasher. Essayer aussi d'inverser le cable rs232 (j'ai eu ce probléme au départ).Voila mon aide s'arrete là car je suis nouveau moi aussi,mais tu est dans le meilleur forum pour aider . Salut a toi.
 
pour le flash du cristor atlas-e
branche ton demo et clic sur connecte (vérifie le port ) puis load et choisis ton fichier flash et clique sur SEND juste après débranche et rebranche

sa va marcher
 
Retour
Haut