Foot+ ?

newadeldj

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/10
Messages
93
Je n’arrive pas à regarder les chaines foot+ pendant les heures de matchs sur mon Cristor Atlas e , malgré que j’ai un bon serveur , mon fournisseur ma garantie que ça fonctionne très bien sur d’autre demo comme forever hd donc Où est le problème ?
Merci d’avance pour une éventuelle réponse. @+
 
Je n’arrive pas à regarder les chaines foot+ pendant les heures de matchs sur mon Cristor Atlas e , malgré que j’ai un bon serveur , mon fournisseur ma garantie que ça fonctionne très bien sur d’autre demo comme forever hd donc Où est le problème ?
Merci d’avance pour une éventuelle réponse. @+

Bonjour
Merci d'indiquer les informations système de ton récepteur (Boot & Soft).
 
Bonsoir,
Si c'est pour regarder les matches du championnat français,désolé mon ami....il n'ya plus de Ligue1 sur foot+
 
Moi, je suis tombé sur du rugby l'autre jour, les chaînes foot+ seraient devenus rugby+ ! ! ! !
 
Avec CACA SAT, tout est possible, à quand SUMO+?:laugh:
 
Tous les messages, apparemment HS ont été éffacés, sans qu' ils soient déplacés, dommage !
 
non fennec rugby+ c une chaine aussi comme foot+ elle est la quand un match de rugby comme foot + que quand il ya un match de foot mais c pas comme lanné derniére cette année beinsport a acheter tout les droit alors il reste pas bcp pour les chaine du groupe c+/csat et c'est chaines c les chianes a la cartes sur ton récépteur
 
Retour
Haut