foot+ sur free serveur

paxar109

DZSatien Curieux
Inscrit
8/8/11
Messages
28
Bonsoir, est-ce que chez vous, les foot+ fonctionnent pendant les heures de match ? Chez moi j'ai aucun soucis de decodage, sauf pour les "a la carte" durant les match, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème général, ou s'il existe une solution.
Merci d'avance.
 
Bonsoir, est-ce que chez vous, les foot+ fonctionnent pendant les heures de match ? Chez moi j'ai aucun soucis de decodage, sauf pour les "a la carte" durant les match, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème général, ou s'il existe une solution.
Merci d'avance.

Bonsoir paxar109
Comme tu viens de le dire, les frees servers ouvrent que "FOOT+" car "A LA CARTE" sont des chaines qui diffusent à la demande, c'est à dire le système PPV.
 
Bonsoir paxar109
Comme tu viens de le dire, les frees servers ouvrent que "FOOT+" car "A LA CARTE" sont des chaines qui diffusent à la demande, c'est à dire le système PPV.

oui le principe des "a la carte" ça je connais, mais ce que je veux savoir,c'est si par exemple pour toi kokito, ou tout autre personne dans ce forum, arrive a regarder ces chaines PENDANT les heures de matchs, et donc voir les match en net. parce que chez moi, les 4 serveurs n'arrivent pas a décoder ces chaines PENDANT les matchs.
 
oui le principe des "a la carte" ça je connais, mais ce que je veux savoir,c'est si par exemple pour toi kokito, ou tout autre personne dans ce forum, arrive a regarder ces chaines PENDANT les heures de matchs, et donc voir les match en net. parce que chez moi, les 4 serveurs n'arrivent pas a décoder ces chaines PENDANT les matchs.

Si tu as bien lis ma réponse :
les frees servers ouvrent que "FOOT+"...
Tu comprendra que l'Atlas-E ouvre chez tout le monde les chaines "Foot+" contrairement aux chaines "A la carte".

PS:
Moi je n'ai pas d'Atlas-E.
 
bah si tu n'as pas l'atlas-E tu n'es donc pas en capacité de répondre a ma question, merci tout de meme, car le soucis c'est que les chaines foot+ n'existent pas, elle sont diffusé sur "a la carte", aux heures de matchs.
 
slt,
depuis un moment que je n'es pas regarder les chaines a la carte( moment de match) mais avant oui avec les free sevrer en peut regarder les match
 
bah si tu n'as pas l'atlas-E tu n'es donc pas en capacité de répondre a ma question, merci tout de meme, car le soucis c'est que les chaines foot+ n'existent pas, elle sont diffusé sur "a la carte", aux heures de matchs.

Je n'ai pas d'Atlas, mais des sources m'ont confirmé qu'il ouvre les Foot+ avec les frees servers.
 
c'est étrange qu'il ne décode pas les foot+, j'ai revérifié la configuration de mon réseau, du cristor, tout a l'air nikel, je pense pas que ça vienne de chez moi. De plus, mardi soir, quand j'ai voulu regarder real-apoel sur canal+ sport, impossible de l'avoir, rien, toujours ecrit "ethernet : viaccess" et aucun decodage.
 
Je n'ai pas d'Atlas, mais des sources m'ont confirmé qu'il ouvre les Foot+ avec les frees servers.
bonjour l'ami il n'y a plus FOOT + maintenant il se nomme A LA CARTE 1.2.3.4.5. ect . moi j'ai un cristor atlas-e pendant les matchs aucun decryptage sur ses chaines .:swoon1:
 
je confirme oci pas de delocage a la carte peut etre un data un de c jour
 
donc conclusion, le cristor atlas-E ne debloque pas les "a la carte xx" durant les matchs, c'est bien dommage, vraiment dommage.
 
salut kokito ya 1mois ya u un last data full qui a etait poster ici et il debloquer les a la carte 1 a 10 mé il a fonctionner 3 jours et depuis plus rien voila c pour sa g dit peut etre un jour il y aura un autre data qui debloquera c chaine ou le free server kyng vas sen occupé un jour inshallah
 
salut kokito ya 1mois ya u un last data full qui a etait poster ici et il debloquer les a la carte 1 a 10 mé il a fonctionner 3 jours et depuis plus rien voila c pour sa g dit peut etre un jour il y aura un autre data qui debloquera c chaine ou le free server kyng vas sen occupé un jour inshallah

Ahhh ok, je me souviens de ce DATA FULL, il contenait les clé Cw des 10 chaines et ces clés ont durée pour 03 jours, d’ailleurs, les clés Cw ne durent pas plus d'une journée, on avait de la chance :smile2:
 
oui exact c tout a fait sa kokito tu a une bonne memoire c t bien d cW et meme a la carte 2 a eté le 1er a etre debloqué d"ailleur sans data ? car il fonctionner avant que le data sorte pour les autre chaine
 
oui exact c tout a fait sa kokito tu a une bonne memoire c t bien d cW et meme a la carte 2 a eté le 1er a etre debloqué d"ailleur sans data ? car il fonctionner avant que le data sorte pour les autre chaine

Comment je me souviens pas et c'est moi qui a réalisé ce DATA FULL (A la carte 1/3/4/5/6/7/8/9/10) et A la carte 2 était bien en clair :smile2:
 
les amis les chaines a la carte ou foot + c des chaine a la sceance on doi pays pr voir mé les foot + son gratuite on ce moment pr lé detenteur dun abonnement cnsat full puiske la omnia a été de nouveau en marche le 30/03 dernier c normal les free serveur capte les foot+ puiske la omnia decrypte tt canalsat voila mnt omnia out foot + aussi mé les chaine a la carte cinema nété pa gratuite pandan cette periode et si je me souvien bien real apoel a été difuser sur canal plus sport et nn a la carte(foot)+
 
si c toi ki la fait ta fait fort mon amis merci encore pour ce que tu apporte a ce forum et ta connaissance pour les cristor meme si tu en possede pa un tu rend bien service a ceux qui en possede
 
si c toi ki la fait ta fait fort mon amis merci encore pour ce que tu apporte a ce forum et ta connaissance pour les cristor meme si tu en possede pa un tu rend bien service a ceux qui en possede

Si, je possède un Cristor, mais un M2S et pas Atlas.
 
slt kokito tu pourait nous dire pourquoi la chaine motor tv ne fonctionne pas en sharing free serveur sur cristor atlas E car elle marcher tres bien juska novembre et depuis plus rien ? merci a toi si ta une reponce
 
zenka elle né plus decrypter pck avec la surcharge des free serveur ya d freez kelke foi mm la team kyng chosii les chaine kelle decrypte sur le free serveur pr ne pa charger les serveur
 
slt kokito tu pourait nous dire pourquoi la chaine motor tv ne fonctionne pas en sharing free serveur sur cristor atlas E car elle marcher tres bien juska novembre et depuis plus rien ? merci a toi si ta une reponce

C'est parce qu’elle n'est plus incluse dans le contenu de la TEAM.
 
ok merci a toi kokito ta reponce me parait plus claire
 
Retour
Haut