france 3 regions

banzai

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/10/07
Messages
56
hello tous

je viens de m'apercevoir que je ne peux plus voir les chaines france 3 régions avec les serveurs free . J'ai bien la france 3 nationale, mais pas les régionales (or, ça marchait j'avais regardé france3 corse)

en fait il n'a a que des 0 dans la ligne de la clé .

j'ai fait une mauvaise manip ou bien quoi ??
 
Oui, tu as dû faire une mauvaise manip, parce que les France 3 regions ne marchent pas avec les free servers mais avec l'emu TNTSAT.
 
et bien voilà

par contre je ne sais absolument pas ce que j'ai fait pour que ça marche, ni pour que ça ne marche plus :(

et comme je m'y attendais un peu je ne comprends rien à la réponse, du moins si je la comprends mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est l'ému TNTSAT ni comment le faire fonctionner sur l'atlas 200...
 
et bien voilà

par contre je ne sais absolument pas ce que j'ai fait pour que ça marche, ni pour que ça ne marche plus :(

et comme je m'y attendais un peu je ne comprends rien à la réponse, du moins si je la comprends mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est l'ému TNTSAT ni comment le faire fonctionner sur l'atlas 200...

Bonjour

verifies l'ordre des priorités d'accèes
menu----controle d'accès--------ordre des priorités
1ere tache emulateur ( grace a lui t'auras la TNT y compris FR3 regions sans dongle ni serveur)
2eme tache Free server
les autres aucune
 
Merci Apo28

Évidement, j avais supprimé l émulateur parce que j avais lu quelque part que pour pas avoir de coupures il fallait garder que le serveur free.

Pff je suis loin d être encore au point avec cet appareil moi...
En tout cas merci beaucoup, ça remarche.
:)
 
Merci Apo28

Évidement, j avais supprimé l émulateur parce que j avais lu quelque part que pour pas avoir de coupures il fallait garder que le serveur free.

Pff je suis loin d être encore au point avec cet appareil moi...
En tout cas merci beaucoup, ça remarche.
:)

Tu l'es déjà !
 
Retour
Haut